A l'époque (1998) c'était 150 motos comercialisé, et pas forcément une carte grise.
Citation de: stefbien d'accord mais un 999 RS n'a à priori rien à voir avec un D16 ... les D16 compé client existent déjà et roulent en moto GP t'as vue la bétise que tas écrit les 999RS roule en SBK mondial !!! Lanzi lui même roulait en 999RS au sein du team NCR et les D16 compé client il ya en pas, pour la bonne est simple raison quelle ne sont pas encore produite, ça reste des moto d'usine !
bien d'accord mais un 999 RS n'a à priori rien à voir avec un D16 ... les D16 compé client existent déjà et roulent en moto GP
Citation de: stefouaip, ben .. entre etre bridé et avoirle clacos,le rouge qui tache pasla charcutle cassouletle confitle magretles fruits de merle pays basqueet d'autres trucs sympasle probleme c'est que quand t'as ca dans l'bide, faut bien 190 bourrins pour tirer la bete
ouaip, ben .. entre etre bridé et avoirle clacos,le rouge qui tache pasla charcutle cassouletle confitle magretles fruits de merle pays basqueet d'autres trucs sympas
Juste un petit truc que je n'ai pas lu dans nos réflexions :Vous ne pensez pas que la D16 est, outre une moto d'image immanquablement, un labo d'essai pour de futures motos de route ? Entre autres, est-ce que Ducati n'est pas en train d'essayer de tester un moteur comptant plus de 2 cylindres pour nous le refiler sur des bécanes plus abordables d'ici 3-4 ans ?Déjà qu'il y a des moteurs avec 2 soupapes de trop ...
car avant ducati arrivait largement à les concurrencer il n'y a qu'à vor le palmarès ....
Donc le superbike sera la nouvelle disipline reine
Si c'est le seul moyen qu'à trouver ducati de gagner des courses SBK, je trouve franchement ça consternant.Il faudra pas longtemps aux écuries jap pour sortir également une version homologuée des moto GP et à ce moment là, il se passera quoi???? ducati sera toujours derrière les jap et en plus les courses SBK n'auront plus de raison d'exister vu que ce sera les memes becanes qu'en GP
Je crois que là y a une grosse confusion, car dans le WSBK c'est les japs qui sont toujours derrières, à courir après Ducati.
Les japs derrieres les ducati en SBK?...bah pas trop cette année. Je dirais meme que c'est finit le temps ou les ducati ecrasaient la concurrence.
ben forcément qu'ils étaient derrière ( et encore pas avec le VTR) .. comment veux tu qu'ils aient été devant quand ducati se démerdait pour qu'une équivalence entre un 1000 bi de 160-180 cv 10 mkg soit faite avec un 750 de 130-150 cv avec 7mkg de couple ?dès le moment ou on a laissé les japs faire courrir leurs 1000 non bridés ils ont été devant .. A ducat maintenant de tenter de s'aligner, comme l'a fait honda avec une grande efficacité (re VTR) ....
Citation de: El GladiateurLes japs derrieres les ducati en SBK?...bah pas trop cette année. Je dirais meme que c'est finit le temps ou les ducati ecrasaient la concurrence.Faut arrêter de regarder le bout de ses pieds. Regardes le championnat depuis son existence. Evidemment que chaque année Ducati ne gagne pas tout le temps. Tu connais une marque qui gagne tout le temps, chaque année depuis la création d'un championnat du monde ?Et encore une fois, et ça personne ne le relève, c'est Ducati (une marque) contre toutes les autres marques.
Je peux te retourner la question : pourquoi aligner le règlement d'un championnat mondial aux spécifications de Ducati et pas leur imposer de se démerder ? passage au 4 ou autre méthode ?Note aussi toutefois que Honda s'est mis au deux pattes histoire de et est devenu champion du monde en.. deux années (je crois)