collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: roulages à Carole: Topic officiel  (Lu 166396 fois)

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #240 le: 14 mai 2008, 18H 24mn 02s »
L'ambiance n'est franchement pas la même. :lol:

Les comme "con" ou "putain" ou sa race la pute sont tous bannis. Et au deuxième reproche "tu sautes" :lol:

Sinon, y a quelques photographes intelligent qui shoot de facon impresssionnante. Les photos misent en ligne 4 post plus haut viennent de ce site. :D

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #241 le: 25 mai 2008, 21H 46mn 35s »
bon ca y est je vais taté le circuit de carole le 5septembre  après de long reflexion pour savoir si j'allais mettre le 996 sur circuit :?

donc  chose faite je vais pouvoir voir a comment ca marche  :D
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 843
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #242 le: 30 juin 2008, 21H 47mn 09s »
Demain vers 15-16h   :dribble:
Protwin #47

Monstro Marco

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #243 le: 01 juillet 2008, 12H 15mn 21s »
JCB sera dans sa combi en toile de rideau  :D

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #244 le: 01 juillet 2008, 13H 09mn 21s »
Et il viendra rouler avec sa machine... :D



Bref, t'as pas dût pouvoir le raté. :D

Vadau

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #245 le: 16 juillet 2008, 12H 19mn 32s »
y'aura du monde pour tourner vendredi 18 aprem'?

m'enfin, moi j'en serai si pas de grosse averse de prévue :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #246 le: 17 juillet 2008, 11H 32mn 28s »
y'aura du monde pour tourner vendredi 18 aprem'?

m'enfin, moi j'en serai si pas de grosse averse de prévue :D


moi c'est pas impossible mais sur les coups de 17h pas avant

Vadau

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #247 le: 18 juillet 2008, 10H 49mn 45s »
je sais pas si je serais encore là, je vais y aller en début d'aprem' certainement

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #248 le: 18 juillet 2008, 20H 20mn 13s »
bon ben arrivé vers 17h30, y avait un 1098S qui roulait, et pas mal de 900ss

bref nikel du bonheur comme d'hab  :D

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #249 le: 18 juillet 2008, 21H 23mn 59s »
En combien tu tourne Romain ?

Parce que ca fait un moment que je te vois tourner et t'as toujours pas fait tombé ta bécane flambant neuve. :D

Pourvu qu'ca dure ! 8)

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #250 le: 19 juillet 2008, 02H 41mn 49s »
En combien tu tourne Romain ?

Parce que ca fait un moment que je te vois tourner et t'as toujours pas fait tombé ta bécane flambant neuve. :D

Pourvu qu'ca dure ! 8)

une SBK c'est fait pour çà  :D

je me traine la teub' en 1.15 en régul,
je suis pas à l'aise sur les virages à gauches, enfin y en a que 2 et pis surtout j'y vais juste pour le plaisir sans aucunes prétentions

j'étais bien entouré pendant le tour de chauffe :





j'apprends doucement  :thumbsup:

je suis à la recherche d'un gentil prof pour me conseiller sur mes points faibles
et j'espère faire un stage avant la fin de l'année

mick46

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #251 le: 19 juillet 2008, 02H 49mn 50s »
moi c'est l'inverse, c'est les virages a droite que j'aime pas car j'ai plu le pied sur le frein arriere pour un peu rectifier au cas ou alors je suis pas rassure  :cry:

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #252 le: 19 juillet 2008, 12H 29mn 20s »
moi c'est pareil dans les gauches j'ai beaucoup de mal, ce que tu peux faire, c'est deja regarder ou tu veux aller (c'est tres important) et surtout de "sur dechancher" (jambes, fesses mais aussi le buste et la tete) car tu as peut etre meme si le cerveau pense que c'est pareil, une position differente a droite qu'a gauche. (c'est mon cas, la position naturelle pour moi est moins marqué a gauche qu'a droite)

ou alors demande a quelqu'un de te prendre en photo a Golf et puis dans Alpha de maniere a ce que tu puisses compararer, mais c'est souvent une histoire de position sur la moto.

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #253 le: 19 juillet 2008, 13H 08mn 37s »
moi c'est l'inverse, c'est les virages a droite que j'aime pas car j'ai plu le pied sur le frein arriere pour un peu rectifier au cas ou alors je suis pas rassure  :cry:
Oh purée copainnnnnnnnn :D

Je suis exactement pareil  ce qui fait que dans chaque virage à droite j'arrive pas à tourner aussi bien à cause de cette position du pied

Mais la je fais un stage j'espère perdre cette mauvaise habitude
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #254 le: 19 juillet 2008, 13H 19mn 33s »
moi c'est pareil dans les gauches j'ai beaucoup de mal, ce que tu peux faire, c'est deja regarder ou tu veux aller (c'est tres important) et surtout de "sur dechancher" (jambes, fesses mais aussi le buste et la tete) car tu as peut etre meme si le cerveau pense que c'est pareil, une position differente a droite qu'a gauche. (c'est mon cas, la position naturelle pour moi est moins marqué a gauche qu'a droite)

ou alors demande a quelqu'un de te prendre en photo a Golf et puis dans Alpha de maniere a ce que tu puisses compararer, mais c'est souvent une histoire de position sur la moto.

oui j'en ai un stock immense de photos à alpha et dans le paf, effectivement ma position est à chier,
le problème c'est que pour travailler la position à gauche sur carole, t'as que deux virages par tour ...

mais çà va rentrer, je vais faire comme tu dis je vais encore plus exagérer la position

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #255 le: 19 juillet 2008, 13H 24mn 32s »
Ouai, pour avoir fait un stage la semaine dernière, faut voir comment Alpha et le paf sont des virages spécifiques.
Alors j'ai la même sensation aussi, mais tout le monde doit avoir une préférence sur le sens du virage, à mon avis.

Tiens, notre ami Vinsouille (SSie jaune,casque jaune) était là aussi. :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #256 le: 19 juillet 2008, 13H 37mn 44s »
Tiens, notre ami Vinsouille (SSie jaune,casque jaune) était là aussi. :D

ouais c'est pour çà que j'ai mis cette photo  :wink:

zka

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #257 le: 20 juillet 2008, 21H 28mn 41s »
J'ai été roulé cet aprem résultat.... Bac a huile et rétro explosés, carénage haut bien bien rayé...
J'ai sur-estimé la chauffe de mon pneu arrière du coup je l'ai perdu dans la parabolique...

photos :





Dégouté...

féfé

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #258 le: 20 juillet 2008, 21H 37mn 09s »

Dégouté...

J'imagine :?

Désolé pour toi. C'est vrai que c'est casse-couille. Penses à réparer vite, sinon tu va t'habituer à l'état et ta moto pourrait vite ressembler à quelques chose d'"usé".

j'ai la même bécane que toi et je me dis que depuis le temps, j'ai eu beaucoup de chance de pas la mettre par terre.

Sinon, c'est surtout des plastiques, c'est abordable au rechange. Puis maintenant elle est batisée, t'as trouvé tes carénages de piste. :D

zka

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #259 le: 20 juillet 2008, 21H 47mn 35s »
D'un coté je me dis que vaut mieux ca que de se planter sur route...
Au final la moto n'a pas grand chose, c'est surtout le bac a huile qui a prit chère je vais essayer d'en trouver un d'occaz.

Pour la peinture, je vais essayer de faire ca :



Par contre j'ai plus du tout confiance en mon pneu... 10km avant de chauffer c'est long...surtout a Carole...

zka

  • Invité
Re : Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #260 le: 20 juillet 2008, 21H 49mn 19s »

Désolé pour toi. C'est vrai que c'est casse-couille. Penses à réparer vite, sinon tu va t'habituer à l'état et ta moto pourrait vite ressembler à quelques chose d'"usé".


Je suis en train de me dire que ça fait plus du tout kéké en ducat avec ces carénages  :D

JencaisseLesBornes

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #261 le: 20 juillet 2008, 21H 50mn 47s »
Désolé pour ta mésaventure.

Tu as quoi comme pneu AR ?

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #262 le: 20 juillet 2008, 22H 41mn 04s »
arf je t'ai vu aujourd'hui

moi je m'étais fait quelques frayeurs en hornet, depuis je fais 2 tours de chauffe avant d'envoyer le pâté

pour bien le faire chauffer il faut faire de grosses accélérations et de gros freinages mais pas sur l'angle

t'avais quoi comme pression de pneu ?

moi j'ai tournée un esession à 18h30, même pas 10 tours, c'est fini je viens plus le week end, trop de kékés qui tapent des wheelings dans le slignes droites mais qui valent pas un clou dès que çà tourne

y'a plus de respect même sur circuit, çà devient grave

féfé

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #263 le: 20 juillet 2008, 22H 45mn 58s »

, même pas 10 tours, c'est fini je viens plus le week end, trop de kékés qui tapent des wheelings dans le slignes droites mais qui valent pas un clou dès que çà tourne

Bienvenue sur un circuit de banlieue sans règle.

Moi j'lui trouve un côté gehtto à ce circuit, j'aime bien. :D

zka

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #264 le: 20 juillet 2008, 22H 54mn 02s »
Tu as quoi comme pneu AR ?

Un pirelli strada...

Tu m'as vu rouler Romain ?!

Outre ma chute j'ai trouvé l'ambiance sympa même si je pense ne plus y retourner le week-end...j'ai beau eu  faire des accel et de gros freinages, 4 tours n'ont pas suffit donc a l'avenir je ferais une session trankilou puis ensuite passer a l'attaque.
En plus je suis dégouté, j'étais pas a l'aise sur le circuit j'ai pas roulé top top...

Carole fait beaucoup moins 93 style depuis que les 100 caranves qui étaient sur le parking sont parties....
« Modifié: 20 juillet 2008, 22H 57mn 11s par zka »

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #265 le: 20 juillet 2008, 23H 26mn 09s »

4 tours n'ont pas suffit donc a l'avenir je ferais une session trankilou puis ensuite passer a l'attaque.


au bout de 4 tours tes pneus sont chauds, çà doit pas être la raison de ta chute, peut etre avais tu une mauvaise position, ou un peu trop généreux sur l'accélérateur

le coup de faire une session trankilou avant de passer à l'attaque sur la suivante, ouais mais c'est pas çà qui te chauffera les pneus  :D
moi il me faut toujours une session pour m'échauffer physiquement et prendre mes marques

ouais je t'ai vu, j'étais en 848

féfé

  • Invité
Re : Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #266 le: 20 juillet 2008, 23H 27mn 56s »

Carole fait beaucoup moins 93 style depuis que les 100 caranves qui étaient sur le parking sont parties....

Les Gitans n'ont jamais fait parlés d'eux. Par contre, il reste toujours les grandes gueules habituelles qui sont toujours là dès qu'il y a un rayon de soleil.

Viens l'hiver ! :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #267 le: 20 juillet 2008, 23H 36mn 30s »

Les Gitans n'ont jamais fait parlés d'eux. Par contre, il reste toujours les grandes gueules habituelles qui sont toujours là dès qu'il y a un rayon de soleil.

Viens l'hiver ! :D

déjà la semaine passée, y'avais un jacky en 600 hornet bleue qui tapait des freinages à la con, limite il te rentrait dedans il s'y croyait
aujourd'hui, le mec en 1000 toute la partie lente tu te fait chier derriere lui, serieux il avance pas, et des que c'est droit il ouvre et part en wheel, résultat jamais tu peux le passer proprement et lui il te pourrit toutes tes trajs'
 :ranting:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #268 le: 20 juillet 2008, 23H 37mn 05s »

Pour la peinture, je vais essayer de faire ca :



j'aime bien la peinture  :thumbsup:

zka

  • Invité
Re : Re : Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #269 le: 20 juillet 2008, 23H 38mn 36s »

ouais je t'ai vu, j'étais en 848


Je roulais pas trop mal ?!  :D

J'ai un pneu routier a l'arrière, faut environ 15 km pour le chauffer... j'ai du mettre un peu trop d'angle et un filet de gaz un peu trop prononcé...

Je t'ai pas vu par contre, y avait un gars en 999 xerox, un autre en 1098 jaune (je savais pas que ça existait..) et j'ai discuté avec un mec en 750ssie, son pote (sv rouge) s'est planté dans la parabolique juste avant moi...

Les Gitans n'ont jamais fait parlés d'eux. Par contre, il reste toujours les grandes gueules habituelles qui sont toujours là dès qu'il y a un rayon de soleil.

Ué c'est pas faux !