collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: roulages à Carole: Topic officiel  (Lu 167987 fois)

TOOBITEAM

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #330 le: 17 août 2008, 11H 01mn 30s »
Petite récompense ce vendredi 15 aout alors qu'il a fallut attendre plus de deux heures pour tourner 10 minutes. :roll: Alors que la piste était pleine et chargée de boulet, j'ai rentré un petit 1'16 quand même.  :P



J'avais dût trouver une bonne position, j'sais pas. :D
Et c'est ptetre grâce au public aussi. :lol:


bravo pour les 1'16 ( en etant regul en 1'14 on peux s'engager en endurance !)
j etais un des 3 veinards a tourner entre 12 et 14h pour des essais pour desmo mag :
quelqu un a des photos du proto 916/st3 ?

féfé

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #331 le: 17 août 2008, 14H 40mn 31s »
T'avais sans doute déclenché le chrono quelques secondes après la ligne au tour d'avant, et tu l'as arrêté quelques secondes avant, non ?  :siffler:

Bonne perf 1'16, continue je sens que ça vient !  :D


Ben non, j'ai abandonné le chrono sctotché au double face parce que l'obsession de la pendule me fait faire des conneries, je roule sale et finalement je suis mauvais. :roll:

Cette fois ci c'est L'I Phone de Pitiyo placé à hotel qui fait foi donc tout va bien et merci encore à lui. :D

Rien à foutre, je vais acheté un Alfano. :D

N'empêche, en changeant mes plaquettes (neuves :ranting:) Ap Racing adaptable de merde en carton qui n'ont de rassingue que le nom, avec moins de monde sur la piste et chaud comme vendredi, je peux bien gagner encore 2 secondes... Ha ha ha :D

bravo pour les 1'16 ( en etant regul en 1'14 on peux s'engager en endurance !)
j etais un des 3 veinards a tourner entre 12 et 14h pour des essais pour desmo mag :
quelqu un a des photos du proto 916/st3 ?


C'était donc toi ?

Ouai veinard ouai, t'étais tranquille et j'aurais bien pris ta place puisque la queue allait déjà jusqu'au premier Stop alors qu'on avait encore 1H40 d'attente avant que ca ouvre. :lol:

Ca paraitra dans quel numéro et sous qu'elle forme cet essai de veinard ? :D


Hors ligne shuet77

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 908
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #332 le: 18 août 2008, 12H 04mn 35s »
Bin, moi c'est toi qui m'a motivé :

Dans notre 2ieme série, je tournais tout le temps en 1'18 / 1'19 et quand je t'ai vu au loin je suis
descendu en 1'17 au 11 tours puis 1'16''76 au 12 puis je suis repassé en 1'18 / 1'19

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #333 le: 18 août 2008, 13H 27mn 28s »
Dans ce cas, la prochanie fois, essaye de rouler derrière Troy Bayliss, tu feras encore mieux qu'en me suivant moi. :D

pitiyo

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #334 le: 18 août 2008, 13H 48mn 35s »
Salut les jeunes !

Ouaip, grosse ambiance pour les ducatiste vendredi :D
Félicitations aux essayeurs ! chanceux ! vendus !  :D on était tous en train de baver pour etre à votre place.

Sinon pour féfé, temps régulier entre 1"16 et 1"17.

Perso mo meilleur temps avec la 749 est en 1"21, mais bon, pour une premier sortie (piste et route confondu), je suis plutot content.
Va maintenant falloir regler mes problemes de freinage ...

A bientot un soir cette semaine si le temps est clément  :wink:

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #335 le: 18 août 2008, 14H 13mn 27s »
Aller, à défaut de la mettre en avatar, je prends ma revanche ici sur Monstro Marco pour toutes les fois (toutes en fait :D) où il m'a déposé me dépose dans le morvan.

Cette fois-ci c'était moi  :sm30:




Et re-fuck tiens ! :lol:

pitiyo

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #336 le: 18 août 2008, 17H 47mn 35s »
je me suis fais la meme réfléxion que toi féfé !!!  :D et j'ai meme tellement aimer cette photo qu'elle est en ce moment meme , mon nouveau fond d'écran du bureau  :thumbsup:

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #337 le: 18 août 2008, 20H 41mn 04s »
Je devrais être à Carole demain mardi.  :cheers:

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #338 le: 18 août 2008, 23H 03mn 57s »
Moi aussi. :D

Et maintenant que tu l'as dis, je pense que Shuet va pas tarder à se motiver pour pouvoir te déposer. :D

Hors ligne shuet77

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 908
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #339 le: 19 août 2008, 10H 51mn 16s »

Gaffe qu'il tire pas tout droit  :D

Ouaip, c'est un coup à avoir mal au c*l ça...  :?  :siffler:

Et ne crains rien, je tire seulement si devant moi s'est courbé  :wink:

pitiyo

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #340 le: 19 août 2008, 11H 23mn 48s »
De meme, mais je ne serais la que pour la session des derniers, ce soir de 18h à 19h s'il ne pleut pas a ce moment la ...

histoire de voir si la simple vidange du liquide de frein suffit à résudre mes problemes. (j'ai le droit de rever non ? :D)

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #341 le: 19 août 2008, 11H 34mn 06s »
Niquel. 8)

Quelques chose me dit que tu trouveras peut-être de l'aide sur la parking si t'a encore ton foutu problème de frein. :siffler:

Le premier qui freine est un lache  :D

pitiyo

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #342 le: 19 août 2008, 14H 28mn 21s »
Arf, si ça freine toujours pas je serais obligé d'investir dans un brembo diamant PR43/18histoire que sa freine bien  :D
arrivé en combi + 749 ce midi au boulot, je vous explique pas la dégaine  :lol:faut pas qu'il pleuve ...

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #343 le: 19 août 2008, 14H 33mn 39s »
Soit tranquille la météo va se tenir. Par contre, j'ai peur qu'il y ai de l'affluence... :?

Eagle4

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #344 le: 19 août 2008, 14H 43mn 09s »
histoire de voir si la simple vidange du liquide de frein suffit à résudre mes problemes. (j'ai le droit de rever non ? :D)

C'est quoi ton souci ?

pitiyo

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #345 le: 19 août 2008, 14H 51mn 32s »
Mon probleme c'est (c'etait peut etre ?) qu'apres une dizaine de tour, mon levier de frein venait se scotcher sur la poignée de gaz, et que sa ne freinait presque plus. Du coup je m'arrete, et ça reviens progressivement.
Hier l'ami macro m'a purgé mon liquide de frein, qui faisait apparement la tronche. j'espere donc que cela suffira à résoudre ce probleme (le levier est au max au fait). Sinon apparement ça peut etre du à un maitre cylindre vieillissant ?

C'est sur une 749 Dark de 2005.

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #346 le: 19 août 2008, 14H 55mn 44s »
Sur un 749 c'est assez étonnant comme soucis... si la purge ne fait rien il faudra aller chercher du coté d'un disque voilé ou d'un piston grippé je pense...  :?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Eagle4

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #347 le: 19 août 2008, 14H 57mn 05s »
Oui, il y a de grandes chances que cela proviennent de ton liquide de frein. Tu verras bien avec du neuf. Et au besoin faut changer de marque aussi. Car je sais depuis cette année; que le Silkolène racing n'aime pas Carole...  :D

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #348 le: 19 août 2008, 15H 11mn 03s »
oui a carole faut trouver un liquide de frein qui lache pas avant les bras  :D
par contre une fois qu'on a les bras cuits, ben c'est pas mal si le liquide lache, on a une excuse pour se reposer  :D ((c)300Miles TM)

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #349 le: 19 août 2008, 19H 53mn 05s »
Comme discuté sur le paddock, la première chose est de faire une purge complète, y compris le MC lui-même.
Il y a toujours des bulles qui restent coincées à l'intérieur du MC, et elles ne vont pas sortir juste en purgeant au niveau des étriers ni au niveau des banjos.

Sur ces MC, il y a une vis de purge à l'intérieur du bocal, c'est l'espèce de grosse vis noire qu'on voit en enlevant le couvercle. Elle se manipule avec une clé de 6 je crois, ou peut-être 7, et le liquide retourne directement dans le réservoir (c'est assez astucieux comme système, en fait). Du coup pas besoin de mettre une durite dessus.

Si c'est pas ça, vérifier s'il n'y a pas un ou plusieurs pistons grippés, qui pourrait provoquer une surchauffe des freins.

En dernière alternative, remplacer le MC.
Ces modèles sont absolument merdiques, et un jour ou l'autre ils finissent tous par avoir ce genre de symptomes de la poignée molle, même avec une bonne purge et tout qui marche nickel. Une bonne occasion de mettre un PR19.  :wink:

Sinon, pour tous ceux qui étaient là, désolé d'être parti un peu en coup de vent, j'avais pas mal d'invités aujourd'hui dont il fallait que je m'occupe un peu.  :cheers:
La prochaine fois je serai plus disponible.  :wink:

pitiyo

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #350 le: 19 août 2008, 21H 05mn 26s »
C'est quand meme plus cool de rouler quand c'est payant que quand c'est gratuit :D y'avait personne pour la session de ce soir.
Je me suis pris de la flotte pour venir, mais a carole c'etait sec. il n'a plus qu'a 18h50, donc on a simplement abregé un peu notre roulage.

Pour ma poignée de frein, c'est assez bizarre. Premier session, je fais trois tours, et pan de nouveau poignée molle. Je m'arrete pour discuter avec BenoiX (j'allais pas laisser passer une si belle occasion :D). Un grand merci pour l'astuce ! je vais essayer ça dés ce soir.
Deuxieme session. J'ai rien toucher, et la apres 10 tours, y'avait encore du frein ! et pourtant je ne les ai pas menager ... incompréhensible.
Pause car drapeau rouge, et redepart. Et la, de nouveau poignée molle apres 4/5 tours. Et puis de toute façon arrivé de la pluie, donc sa tombait presque bien  :D

Donc ce soir je purge, et jeudi si pas de pluie j'y retourne pour tester tout ça. Je touche du bois car en ce moment avec le voyage en corse de septembre qui arrive, j'ai plus de sous  :cry:

Hors ligne shuet77

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 908
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #351 le: 20 août 2008, 09H 13mn 42s »

Sinon, pour tous ceux qui étaient là, désolé d'être parti un peu en coup de vent, j'avais pas mal d'invités aujourd'hui dont il fallait que je m'occupe un peu.  :cheers:
La prochaine fois je serai plus disponible.  :wink:

Oué, tu t'es défilé   :siffler:

j'ai suivi ton conseil dans la parabolique  :wink: et dans le pif  et dans béta  :roll:


féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #352 le: 20 août 2008, 09H 19mn 26s »
Et le conseil c'était quoi ? "Plus vite, plus vite, plus vite" ? :D

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #353 le: 20 août 2008, 09H 38mn 46s »
C'était surtout d'essayer de se calmer un peu en sortie de parabolique, pour pas que ça se finisse mal bientôt...  :D

pitiyo

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #354 le: 20 août 2008, 09H 47mn 12s »
la prochaine session pour vous c'est quand ?
  :wink:

féfé

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #355 le: 20 août 2008, 12H 16mn 28s »
Dans un moment pour moi...Ma nana est rentrée, finit les vacances. :D

Mais peut-être bien la semaine prochaine. :P

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #356 le: 22 août 2008, 13H 36mn 18s »
ben moi je cherche des polys, faut que je rappelle motomorphose pour savoir si ils font les polys de 1098 avec ouverture pour les feux pour mettre sur .....ma 848  :D

pitiyo

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #357 le: 25 août 2008, 10H 56mn 28s »
Salut.

j'y serais cette apres midi pour essayer de m'habituer un peu à la 749  :wink: normalement dex amis belges seront la aussi, en 848 et 749. D'autre mostro nous rejoindrons pour les sessions du soir.

A ce propos, y'a des tarifs speciaux pour rester tout l'apres midi ?

Monstro Marco

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #358 le: 25 août 2008, 10H 59mn 21s »
Yo, qui cherche encore à se faire pourrir à Carole  :D

je tente un passage mais rien de sur, j'ai déjà plus envie de bosser  :D

Eagle4

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #359 le: 25 août 2008, 11H 52mn 03s »
Carole la semaine c'est un tarif dégressif. Genre 55€ pour tout l'aprem.