Citation de: DarkMonster le 04 août 2009, 08H 29mn 10sComme ça au passage, il a combien de cylindres ton piano ? J'préfère pas répondre sur ce forum, de peur de me faire lyncher...
Comme ça au passage, il a combien de cylindres ton piano ?
T'y retournes cet après-midi ?
Un photographe amateur bien informé m'envoit cette photo de BenoiX sur sa nouvelle machine...
j'ai profité qu'il sois en rodage pour lui faire l'accel, les freins .... tout koi
Du coup, ça va accélérer la prépa.
ah ca y est, t'as pris le torreau par les cornes ?
Bon, ben y m'aura pas fallu longtemps...Séance chronos pour finir le rodage cet après-midi à Carole, je me donne droit à 11 000 tours (il en reste encore 5 000 à découvrir), les sensations sont géniales, les chronos tombent malgré le manque de chevaux, la partie-cycle est un régal, ça va où on veut, le moulin commence à gueuler, ça se tortille du cul au freinage,... Le pied. Et puis... dernière séance vers 18 heures avant de rentrer, j'étais bien chaud, et là je peux vous confirmer qu'un piano, ça vole. Et ça retombe.De l'avis de tous les spectateurs présents, la figure était magnifique, une note artistique excellente, pour compenser la note technique un peu médiocre dûe à un certain manque de maîtrise du geste, notamment dans les airs.Je suis aussi en mesure de vous confirmer qu'un BenoiX, c'est quand même vachement plus costaud qu'une merdouille en alu et magnésium japonaise.Au moins ça se casse pas en mille morceaux en tombant de son propre poids (qui est pourtant fort raisonnable), c'est du costaud quoi.Et puis en plus quand ça tombe, ça a le bon goût de pas retomber du côté de la confiture, mais du côté du pain, qui est un peu plus fait pour supporter les chocs.Bref le piano, aussitôt sorti de caisse, va retourner sous un drap pour quelque temps.Finalement, le japonais c'est pas si simple que ça paraît, ça doit être dans la prononciation qu'il y a des subtilités.Bref, rideau pour quelque temps. Du coup, ça va accélérer la prépa.
Finalement c'était un R6 ou un R1 ?
je me donne droit à 11 000 tours (il en reste encore 5 000 à découvrir