Citation de: cataclop888 le 15 juin 2006, 15H 36mn 52sCitation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 32mn 25sCitation de: cataclop888 le 15 juin 2006, 15H 25mn 06sCitation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 23mn 19syes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur je pensais pas particulièrement à la fiabilité, mais au cout d'entretien ... ha, , oui, re , pour le coup il vaut mieux pas que j'y pense mais bon ... si tu es motivé, pourquoi pas finalement ... c'est aussi mon but d'avoir un jour un SPx .... alors ... soyons fous ... hey bin voilà le coeur a ses raisons que la raison n'a pas
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 32mn 25sCitation de: cataclop888 le 15 juin 2006, 15H 25mn 06sCitation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 23mn 19syes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur je pensais pas particulièrement à la fiabilité, mais au cout d'entretien ... ha, , oui, re , pour le coup il vaut mieux pas que j'y pense mais bon ... si tu es motivé, pourquoi pas finalement ... c'est aussi mon but d'avoir un jour un SPx .... alors ... soyons fous ...
Citation de: cataclop888 le 15 juin 2006, 15H 25mn 06sCitation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 23mn 19syes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur je pensais pas particulièrement à la fiabilité, mais au cout d'entretien ... ha, , oui, re , pour le coup il vaut mieux pas que j'y pense
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 23mn 19syes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur je pensais pas particulièrement à la fiabilité, mais au cout d'entretien ...
yes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur
et les gars, téléphonez vous ou allez sur le chat, ou MSN, ça serait plus simple, non ?
Citation de: acid le 15 juin 2006, 16H 10mn 27set les gars, téléphonez vous ou allez sur le chat, ou MSN, ça serait plus simple, non ?ça faisait longtemps .... je sais ... un forum c'est pas un chat ... mais bon, faudrait que les règles soient les même pour tout le monde ... tu as du boulot pour un moment ....dans ce post, y a pas assez d'infos intéressantes pour quelqu'un qui se poserait la même question ? ok .. j'arrête là, ça sert à rien de toute façon ... je passe mon chemin dorénavant, ça me gave ...
mais t'es gravos toi!faut te calmer, j'ai le droit de m'exprimer non?
Rien à voir avec de la modération!
Citation de: acid le 15 juin 2006, 16H 28mn 12sRien à voir avec de la modération!ah ... si tu le dis ....
888
c'est bien, tu imposes ton choix mais tes arguments m'interesseraient beaucoup !!!!merci
Perso, à mes yeux, c'est THE ducati mythique.........
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 21H 03mn 59sc'est bien, tu imposes ton choix mais tes arguments m'interesseraient beaucoup !!!!mercije me demande si tu lis vraiment les posts....j'ai ecrit 2 posts au dessus:Citation de: acid le 15 juin 2006, 20H 02mn 47sPerso, à mes yeux, c'est THE ducati mythique.........à mon avis, dans 12 pages ,on en sera au même point.
Bonjour,je viens d'essayer de lire ce post (lé long l'truc), si je devais me ruiner les neurones entre un 888 ou un 916, j'usqu'à dire je vends mon S'R (j'en ai pas) pour acheter les deux ........................................................................................pour quoi ne pas acheter carrémenet un MV F4??
En fait, je crois que le fond de ce "dilemme" n'est pas la technique, ni les performances mais bel et bien la nostalgie.Il est clair qu'un 998 ou MV (999 j'sais pas et j'aime pas) seront plus performantes, plus maniables qu'une 916 et encore plus qu'une 888. Mais elles te rappeleront moins de souvenir qu'une 888 ou qu'une 916 devant laquelle tu as du bavé etant gosse (je sais pas quel age tu as).Pour moi un 916 c'est la première image que j'ai eu sous les yeux le matin en me réveillant depuis "n"année!Moi c'est la nostalgie et le rêve de gamin qui me fait rouler en 748.
Pas mal, merci pour l'info.....Ils ont du se tromper sur l'année car en principe c'est 92....
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 11H 50mn 59sPas mal, merci pour l'info.....Ils ont du se tromper sur l'année car en principe c'est 92....Les SP4 sont bien de 1994, il n'y a pas de problèmes sur l'année.
Salut les gars,Je pose ma pierre à l'édifice de ce long poste car aujourd'hui j'ai essayé une 888 sp5 d'un ami. J'ai toujours roulé en roadster (s2r 1000 aujourd'hui) et j'avais un peu peur de la position de conduite; hé bien je l'ai trouvée presque moins fatigante que mon monster !!Côté moteur, il n'y a pas photos, c'est un avion de chasse (de l'époque).En bref, je l'ai bien aimé mais je ne peux rien vous dire sur la 916 que je n'ai pas essayée.Bon choix !
Une vidéo avec un joli son d'une 888 SP http://video.google.com/videoplay?docid=609247217890149942&q=ducati
Joli, mais bon 7minutes et 31 secondes pour voir un 888SP se faire manger par un Vrod !! J'pensais qu'ça montait plus haut en tour (en rapport au 748), mais il est clair que ça a de la gueule.......................mais pas autant qu'une 916
Citation de: benge le 17 juin 2006, 02H 41mn 41sUne vidéo avec un joli son d'une 888 SP http://video.google.com/videoplay?docid=609247217890149942&q=ducatiexcellent, merci, en plus y'a d'autres videos, cooollll j'en ai pour 1 heure
Citation de: ClarK le 17 juin 2006, 09H 38mn 31sCitation de: benge le 17 juin 2006, 02H 41mn 41sUne vidéo avec un joli son d'une 888 SP http://video.google.com/videoplay?docid=609247217890149942&q=ducatiexcellent, merci, en plus y'a d'autres videos, cooollll j'en ai pour 1 heure sur google video justement, cherche "PANPAN" et ouvre bien les yeux et surtout les oreilles ... particulièrement les derniers tours à Jerez ....