collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 888 ou 916 le dilemme  (Lu 191038 fois)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #240 le: 06 août 2006, 17H 17mn 06s »
En fait j'aurais aimé avoir un ordre d'idée du cout réel de l'entretien d'un 888 (Strada, madame aime monter à l'arrière), si j'ai bien compris la fréquence des révisions c'est tous les 5000KM.Moi j'entends parler de coûts importants mais pourrais-je avoir un ordre d'idée?
C'est vraiment tout le temps en panne ou on a seulement des petites merdes régulièrement? Sais pas si je me fais bien comprendre là...Mais y a une nuance...Je prends un exemple, il y a quelques années je craquais sur une Land Rover 110 Defender pour partir en voyage au Maroc.Mes potes puristes me disent Oulala c'est tout le temps en panne, çà pisse l'huile, çà te coute une fortune et patati et patata, fais comme nous prends un Toy (HDJ 80 pour les connaisseurs).Bref moi je n'achète pas un truc qui me plait pas, je me trouve un beau (très beau) Land et nous partons dans le sahara occidental...Et vlan mon pote n'a que des galères avec son Toy et moi rien du tout (si une batterie, et deux trois bricoles quand même... :D et un entretien régulier...)Bref j'arrête là il y a d'autres (bons) forum pour çà...
Tout çà pour dire que la passion a un prix certes, mais je regrette plus les frais faits sur un truc qui me donne moins de plaisir .Et j'ai bien fait de ne pasme fier à la réputation de ces caisses de rêve 8)
Donc pour en revenir à nos motos çà va me couter combien si je me lance? (Bien sûr je ne parle pas de l'achat pas de bol catastrophique de la moto qu'a une C..... dans le pâté)
Parce que niveau esthétique, c'est beau, ç'est brutal, ç'est rouge, çà vibre, ç'est rageur,c'est rare et tant de choses que je ne connais pas encore...
Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #241 le: 06 août 2006, 20H 09mn 00s »
Salut La Courbe (beau programme .. ;) ... :)

tout dépend ce que tu veux avoir comme utilisation d'un 888 ... type de route, fréquence d'utilisation, etc ... il faudrait en dire un peu plus ;)

Un 888 c'est caractériel, ça je pense que tu l'as compris ... après, il faut comme pour toute moto, tomber sur le bon n°, ou au moins, éviter le mauvais ... pour en trouver un, il faut prendre son temps, ne pas se précipiter ...
pour ce qui est de l'entretien, révision tous les 5000, bougies, vérif courroies, jeu au soupapes, etc ... rien de bien spécial pour un ducat, si ce n'est la fréquence plus rapprochée en raison de son âge ... ;)
J'ai fait 5000 bornes avec le mien l'année dernière, et part une connerie electrique vite résolue, ras ... comme quoi ... ;)

Un 888, c'est un grand bonheur ... mais, ce n'est pas forcément la tasse de café de tout le monde, c'est "rugueux" ... ;)

A dispo pour toute question, n'hésite pas ... (ptain, vait finir par monter des consultations/conseils 888 si ça continue, moi ... :D)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #242 le: 06 août 2006, 20H 23mn 19s »
Ha tiens ça c'est une idée,consultant en Ducati. vous avez une dilemme, consulter le docteur cataclop 888 et vous ne serez  pas deçu. Sans deconner avec moi ça a marcher :lol:

Selon le docteur, procede par elimination, ça pourrait t'aider.

Pour ma part je suis tres heureux avec cette moto, je n'ai eu aucuns problemes avec, quand bien meme j'en auraient, je le lui pardonnerai :D
C'est une moto incontestablement tres attachante.
J'ai fait 1500 kms depuis que je l'ai (suite à une tres tres grosse revision) et ras.
Ca se respecte comme moto
pour moi c'est une vrai moto , ce que je cherchais
pour finir je dirais que le coeur a ses raisons que la raison n'a pas
affaire à suivre
" Light is Right "

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #243 le: 06 août 2006, 20H 26mn 27s »
pour les revisions il faut essayer de nous en dire un peu plus, mais bon difficile à dire, cherche surtout à savoir si tu as un tres bon mécano, ça c'est plus important il me semble
" Light is Right "

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #244 le: 06 août 2006, 21H 11mn 20s »
pour les revisions il faut essayer de nous en dire un peu plus, mais bon difficile à dire, cherche surtout à savoir si tu as un tres bon mécano, ça c'est plus important il me semble

+100000000

il faut un mécano passionné ... très très important ... quelqu'un qui aime bosser sur ces modèles, qui te la soigne aux petits oignons ... avec une grosse grosse expérience, pour éviter les petits tracas, les gros, et résoudre rapidement les petits pépins ..  8)
les business man des ducati store n'en ont rien à faire du modèle qui a relancé la marque ... ni Ducati d'ailleurs .... ils ont la mémoire courte ...  :ranting:
heureusement il existe encore des passionnés ... et ils font quand même du business .. na !!  8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #245 le: 06 août 2006, 21H 40mn 19s »
Ha tiens ça c'est une idée,consultant en Ducati. vous avez une dilemme, consulter le docteur cataclop 888 et vous ne serez  pas deçu. Sans deconner avec moi ça a marcher :lol:

Selon le docteur, procede par elimination, ça pourrait t'aider.

Pour ma part je suis tres heureux avec cette moto, je n'ai eu aucuns problemes avec, quand bien meme j'en auraient, je le lui pardonnerai :D
C'est une moto incontestablement tres attachante.
J'ai fait 1500 kms depuis que je l'ai (suite à une tres tres grosse revision) et ras.
Ca se respecte comme moto
pour moi c'est une vrai moto , ce que je cherchais
pour finir je dirais que le coeur a ses raisons que la raison n'a pas
affaire à suivre


super content que tu te fasses plaisir ... bienvenue, copaing ...  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #246 le: 06 août 2006, 22H 08mn 55s »
Bon merci les gars c'est sympa de me renseigner un peu car à part le discour "oulala un 888, laisse tomber, un nid à emmerdes..." (des gens qui n'en ont jamais eu comme bien souvent), j'ai bien du mal à  en savoir plus.
Donc la moto qui a du caractère c'est ce que je recherche, capricieuse çà dépend de mon niveau de tolérance et çà je crois qu'il n'y a que devant l'adversité que je saurais.Et puis le jour où je n'en peux plus je fais comme les autres, je passe la main...
Pour ce qui est du mécano, voilà par où je vais commencer à me renseigner.Bon , je suis à Tours depuis peu et si j'ai bien compris le Ducati store ne sera pas pour moi.Pour la petite histoire je suis allé là bas pour faire le Tour de la Paul Smart pendant à peu près 15 min et personne ne m'a rien demandé.Bon tant pis le pognon je l'avais...
Il parait que dans le coin on a un mec qui se débrouille bien, j'ai lu çà sur le forum, Descartes motos je crois.Il faut que je trouve le temps de le rencontrer.Ca sera un bon début.
Ensuite j'ai besoin de réévaluer mon utilisation car je ne pourrais pas je crois compter sur elle pour bosser régulièrement à distance (Je faisais 15000Km par an à une époque).Mais j'ai besoin de changer et çà ne sera pas pour autre chose qu'un 888 ou un 900 carbus, terminé les compromis.Enfin moi aussi un 851 je dirais pas non....
Virtute et Gladio

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #247 le: 06 août 2006, 22H 23mn 08s »
Ah oui j'ai oublié:
Bon, le type de routes, pour le plaisir, c'est marqué dans le titre, ce que j'aime c'est enrouler sur les petites et moyennes routes.Vous savez, un peu dans les tours en 3 en arrivant  et Broooa, on coupe les gaz et on passe sur un filet de gaz pour ouvrir gentiment en sortie de....courbe.
Par contre je fais "un peu" de ville pour aller bosser , on va dire 5km et 10 km de départementale le tout tranquille, j'ai arrêté de rouler à fond.
Une ou deux fois par mois je bosse assez loin et là c'est autoroute calé à 160 et j'attends que le temps passe, mais je crois que je vais trouver une autre solution pour çà, une Twinmachin, et oui j'en suis là mon pauvre ami...Je sais j'ai bien changé....J'ai jamais eu de bagnole pour aller bosser...
En fait être rigoureux, faire les niveaux, surveiller ceci et cela çà n'a jamais été un problème pour moi.Ce qui pourrais me bloquer aller pour dire un chiffre, plus de 1000 euros par an d'entretien et galères comprises...
Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #248 le: 06 août 2006, 22H 36mn 04s »
le 888 en ville ... tu risques de regretter ... déjà, tu ne te feras pas plaisir, elle va chauffer, et c'est quand même un peu camion à emmener ... donc, dans la mesure du possible, à éviter ....

si tu veux une moto de caractère, comme le 888 ou 900 ss carbu (que j'ai eu aussi ;) ), dis toi qu'elle ne sont plus toutes jeunes, et que même en bonne forme, il vaut mieux leur épargner les trajets autres que plaisir ... si tu veux vraiment en profiter, les déguster et les découvir à leur juste valeur, privilégie la solution twinmachin version BAR, et ne sort le 888 que pour le plaisir, le vrai ... enfin, sans vouloir jouer les profs, j'en suis arrivé là par mon expérience où j'ai connu les 2 versions : la première roulage à outrance pour un oui pour un non, la deuxième (depuis que j'ai repris un 888) pour seulement me faire plaisir ... et là, le panard total ...  ;)

maintenant, chacun fait ce qu'il veut ... ;)

tu disposes de quel budget ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #249 le: 06 août 2006, 22H 41mn 51s »
A l'achat, je me donne 8000 euros.
Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #250 le: 06 août 2006, 22H 50mn 11s »
A l'achat, je me donne 8000 euros.

et tu irais vers quel type de 888 ?  strada, sp3, sp4, sp5 ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #251 le: 06 août 2006, 22H 55mn 43s »
Ah une question terrible,
En fait ce que je disais plus haut, c'est que j'ai la chance de partager ma passion avec ma future qui a passé son permis d'ailleurs et son plaisir est de monter derrière moi...C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas acheté la Paul Smart.
DONC PAS DE MONO, pas de SP, pas de Superligh non plus.Mais je pense pouvoir trouver du bonheur quand même ??
Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #252 le: 06 août 2006, 23H 07mn 59s »
Ah une question terrible,
En fait ce que je disais plus haut, c'est que j'ai la chance de partager ma passion avec ma future qui a passé son permis d'ailleurs et son plaisir est de monter derrière moi...C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas acheté la Paul Smart.
DONC PAS DE MONO, pas de SP, pas de Superligh non plus.Mais je pense pouvoir trouver du bonheur quand même ??

bien sur !! va chercher bonheur en 888 ... ;)

par contre, j'en remets une couche, le 888, à deux, ça va à partir d'une certaine vitesse ... 70 - 80 ... en dessous, c'est un peu galère pour la passagère ... à coups, tendance à se pencher vers l'avant, etc ... donc, type de route grande courbe, enrouler ... et plus si affinités ... :D
point positif, selle large, et poignées retractables sur les cotés ...  8)
finalement, pour peu que tu proscrives la ville à 2, le reste ça va pas trop mal ... :)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #253 le: 06 août 2006, 23H 10mn 25s »
Bon faut que je réfléchisse...
Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #254 le: 06 août 2006, 23H 15mn 05s »
Bon faut que je réfléchisse...

à mon avis, si tu veux vraiment faire du duo, regarde du coté de ss plutôt ...

maintenant, tout dépend du gabarit et de la motivation de ta moitié ... ben oui, petit gabarit, très lègère, ira mieux que le contraire, faut pas se leurrer ... ;)

j'ai vu de tout sur des hypersport, des passagères qui s'accomodaient très bien voire qui adoraient, comme d'autres qui detestaient ... seuls vous 2 pouvez savoir ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #255 le: 06 août 2006, 23H 37mn 37s »
Salut,

Je crois que cataclop a tout dis  :wink:
chose importante, ne pas se précipiter sur ton futur achat puis tu as un budjet conséquent.
Vaut mieux acheter la moto un "peu plus" chère mais avec un historique connu plutôt qu' une moto "pas" chère dont tu ne connais pas l' origine...

voilou

@+ desmo46

Ah oui tu peux déjà te faire une idée sur notre site préféré www.ducatannonces.com  :cheers:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #256 le: 07 août 2006, 00H 05mn 41s »
Salut,

Je crois que cataclop a tout dis  :wink:
chose importante, ne pas se précipiter sur ton futur achat puis tu as un budjet conséquent.
Vaut mieux acheter la moto un "peu plus" chère mais avec un historique connu plutôt qu' une moto "pas" chère dont tu ne connais pas l' origine...

voilou

@+ desmo46

Ah oui tu peux déjà te faire une idée sur notre site préféré www.ducatannonces.com  :cheers:

hé, dis moi desmo46, il ya une question à laquelle tu ne m'as jamais repondu :
Tu m'as vu ou avec ma 888?
" Light is Right "

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #257 le: 07 août 2006, 00H 07mn 08s »
Bon faut que je réfléchisse...

non ne reflechis pas    :bangin:
" Light is Right "

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #258 le: 07 août 2006, 17H 37mn 19s »
Bon en ce qui concerne le gabarit j'en suis assez content hein elle fait moins de 60 kg quand même...(je parle de ma femme là).Nan, j'en suis assez content, même pour une occase... :coeur2:
En ce qui concerne la motivation, vaudrait que j'en rediscute avec elle, mais quand je l'ai rencontrée elle aimait bien les arsouilles ,avec une Ducat d'ailleurs.
Faudrait qu'elle en voit un 888, si elle aime, elle aimera etre dessus, je la connais bien...Le SS je sais déjà, elle adore. Au pire c'est pas si pire un 900 carbu...
Virtute et Gladio

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #259 le: 07 août 2006, 18H 55mn 31s »
 je peux pas avoir un petit ordre d'idée  du coût pour la révision des 5000 chez un indépendant?
Virtute et Gladio

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #260 le: 07 août 2006, 21H 51mn 15s »
je peux pas avoir un petit ordre d'idée  du coût pour la révision des 5000 chez un indépendant?

Sans compter les pneus,(suivant l'usage), tous les 5000 je dirais entre 300 et 400 euros et un peu plus tous les 10 000 sans compter aussi le kit chaine....ect...
pffffff ça reste difficile à dire....
moi, de toute façon je resonne pas comme ça, sinon je n'aurais pas de Ducati.
" Light is Right "

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #261 le: 07 août 2006, 21H 52mn 47s »
Bon en ce qui concerne le gabarit j'en suis assez content hein elle fait moins de 60 kg quand même...(je parle de ma femme là).Nan, j'en suis assez content, même pour une occase... :coeur2:
En ce qui concerne la motivation, vaudrait que j'en rediscute avec elle, mais quand je l'ai rencontrée elle aimait bien les arsouilles ,avec une Ducat d'ailleurs.
Faudrait qu'elle en voit un 888, si elle aime, elle aimera etre dessus, je la connais bien...Le SS je sais déjà, elle adore. Au pire c'est pas si pire un 900 carbu...


vu ce que tu viens de d'expliquer, je te dirai ... fonce ... utilise ton pouvoir de persuasion  ... tu verras, c'est une machine fantastique ...  8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #262 le: 07 août 2006, 21H 54mn 10s »
je peux pas avoir un petit ordre d'idée  du coût pour la révision des 5000 chez un indépendant?

Sans compter les pneus,(suivant l'usage), tous les 5000 je dirais entre 300 et 400 euros et un peu plus tous les 10 000 sans compter aussi le kit chaine....ect...
pffffff ça reste difficile à dire....
moi, de toute façon je resonne pas comme ça, sinon je n'aurais pas de Ducati.

chez un indépendant, pour une révision standard, mais bien faite et tout ce qu'il faut, j'aurais dit dans les 300 roros maxi ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #263 le: 07 août 2006, 21H 59mn 57s »
Bon ok, même si j'ai bien compris qu'on raisonne pas en terme de coût avec ce genre d'engin j'aime pas avoir la désagréable sensation de vivre au dessus de mes moyens...Donc çà y est j'ai un ordre d'idée...Et çà n'est pas aussi cher que je croyais, comme quoi...
Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #264 le: 07 août 2006, 22H 04mn 46s »
Bon ok, même si j'ai bien compris qu'on raisonne pas en terme de coût avec ce genre d'engin j'aime pas avoir la désagréable sensation de vivre au dessus de mes moyens...Donc çà y est j'ai un ordre d'idée...Et çà n'est pas aussi cher que je croyais, comme quoi...

ce qui est sur, c'est que c'est bien moins cher en révision que les sbk actuelles ...  8)

par contre, tu risques d'avoir à gérer les petits pépins dus à son âge respectueux .. ;)

mais, comme déjà dit, si la base est saine, que tu la respectes, et que tu l'entretiens bien, ça ne devrait pas te mettre sur la paille ... à condition de ne pas faire 30000 bornes par an non plus ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #265 le: 08 août 2006, 21H 38mn 21s »
Bon Cataclop888, j'ai une question pour toi...Je sais qu'on va déborder du sujet, mais en ce qui me concerne pas vraiment.C'est une question difficile, mais je te sens bien pour un petit retour d'expérience....
Qu'est ce qu'un 888 a qu'un 900SS n'a pas, mis à part 20kg de plus, une esthétique différente, 4 soupapes, et 20 CV.
Virtute et Gladio

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #266 le: 08 août 2006, 23H 11mn 58s »
Bah un 888 c'est un 888 quoi   :wink: :P

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #267 le: 08 août 2006, 23H 16mn 06s »
Euh, le prix aussi. :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #268 le: 09 août 2006, 10H 51mn 09s »
Oui et puis en 900 carbu c'est un 900 carbu, mais encore?
Virtute et Gladio

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #269 le: 09 août 2006, 11H 03mn 36s »
Ce que je veux dire c'est qu'un 888 bah a mon avis ca a pas d'égal  :)