pour les revisions il faut essayer de nous en dire un peu plus, mais bon difficile à dire, cherche surtout à savoir si tu as un tres bon mécano, ça c'est plus important il me semble
Ha tiens ça c'est une idée,consultant en Ducati. vous avez une dilemme, consulter le docteur cataclop 888 et vous ne serez pas deçu. Sans deconner avec moi ça a marcher Selon le docteur, procede par elimination, ça pourrait t'aider.Pour ma part je suis tres heureux avec cette moto, je n'ai eu aucuns problemes avec, quand bien meme j'en auraient, je le lui pardonnerai C'est une moto incontestablement tres attachante. J'ai fait 1500 kms depuis que je l'ai (suite à une tres tres grosse revision) et ras.Ca se respecte comme motopour moi c'est une vrai moto , ce que je cherchaispour finir je dirais que le coeur a ses raisons que la raison n'a pasaffaire à suivre
A l'achat, je me donne 8000 euros.
Ah une question terrible,En fait ce que je disais plus haut, c'est que j'ai la chance de partager ma passion avec ma future qui a passé son permis d'ailleurs et son plaisir est de monter derrière moi...C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas acheté la Paul Smart.DONC PAS DE MONO, pas de SP, pas de Superligh non plus.Mais je pense pouvoir trouver du bonheur quand même ??
Bon faut que je réfléchisse...
Salut,Je crois que cataclop a tout dis chose importante, ne pas se précipiter sur ton futur achat puis tu as un budjet conséquent.Vaut mieux acheter la moto un "peu plus" chère mais avec un historique connu plutôt qu' une moto "pas" chère dont tu ne connais pas l' origine...voilou @+ desmo46Ah oui tu peux déjà te faire une idée sur notre site préféré www.ducatannonces.com
je peux pas avoir un petit ordre d'idée du coût pour la révision des 5000 chez un indépendant?
Bon en ce qui concerne le gabarit j'en suis assez content hein elle fait moins de 60 kg quand même...(je parle de ma femme là).Nan, j'en suis assez content, même pour une occase... En ce qui concerne la motivation, vaudrait que j'en rediscute avec elle, mais quand je l'ai rencontrée elle aimait bien les arsouilles ,avec une Ducat d'ailleurs.Faudrait qu'elle en voit un 888, si elle aime, elle aimera etre dessus, je la connais bien...Le SS je sais déjà, elle adore. Au pire c'est pas si pire un 900 carbu...
Citation de: La courbe le 07 août 2006, 18H 55mn 31s je peux pas avoir un petit ordre d'idée du coût pour la révision des 5000 chez un indépendant?Sans compter les pneus,(suivant l'usage), tous les 5000 je dirais entre 300 et 400 euros et un peu plus tous les 10 000 sans compter aussi le kit chaine....ect...pffffff ça reste difficile à dire....moi, de toute façon je resonne pas comme ça, sinon je n'aurais pas de Ducati.
Bon ok, même si j'ai bien compris qu'on raisonne pas en terme de coût avec ce genre d'engin j'aime pas avoir la désagréable sensation de vivre au dessus de mes moyens...Donc çà y est j'ai un ordre d'idée...Et çà n'est pas aussi cher que je croyais, comme quoi...