Tu l'as dit toi même. On va ouvrir une enseigne spécialisée dans la mécanique, l'entretien et les pièces pour la belle ducati 888 et consoeur 851
petite question:vous trouvez pas que 50 000 km pour un 888 ca fait beaucoup ? celui que je vais voir tout a l heure a ce kilometrage et cela m inquiete un peut..
bon je l ai vue et essaye un vrai regal rien a voir avec tous les bicylindre JAP...elle a ete entretenue correctement jusqu'a environ 30 000 km facture a l appuie. entretient effectue au magasin simpson a montpellier. Par contre entre 30 000 et 50 000 km plus de facture. Mais toujours entretenue par un ancien mecano de simpson.a savoir ce magasin a ferme au debut des annees 2000 il me semble.la moto est pas mal bricole :(puce,echappement,jante,dosseret etc..une suintement et visible a la base du cylindre arriere et au niveau de la sortie de boite.je pense que pour 6500 euros ca ne vaut pas le coup.d apres vous que dois je faire ? mais alors quel regal sur route j ai encore les poils des bras herrisses........
mais non surement un suport d'echappement qui frottait .
c'est pour cela que tu n'est pas un tres bon conseil vous me faites marrer avcec vos factures et carnet la preuve la tienne etait elle mal entretenu e??
pour le BO c est un pots qui a touche apparament le 888 n a pas eu d accident.si je doit ouvrir le moteur vous pensez que ca va me couter combien ?.pour les jantes elle sont en magnesium j ai vue que la femme du proprio car son mari travaille sur une plate forme petroliere donc il ne rentre pas d ici 8 semaines.donc pour les infos c est pas facile.
c'est pas du pourrissage c'est de la realite tu disait elle a ete accidentée le bras est tout dechiqueté et moi j'ai dit c'est un support de pot qui a frotté et apparament c'est le c as..... ce genre de problème peut arriver en une apres midi . pour le moteur c'est pareil si t'est dans le metier de n'importe quelle me canique fait le sinon ni touche pas car cela va te couter beaucoup plus cher. on a vu sur ce forum des gens qui roulent surement en japonaises maintenant s'ataquer ades choses tres speciale ,et le tout finisait chez un casseur de moto ... pour l'achat c'est un peu pareil d'une moto spec ciale si tu reflechis trop tu ne l'achète jamais c'est pour cela que nos merveilles de mecanique mème merdique partent a l'etranger..
je connais un tres bon mecano par contre il n a jamai vraiment ouvert des italiennes lui c est plutot Englaise. triumph, norton etcmais il est tres fort.a au fait: l annee derniere se 888 a fait qu une seule sortie est tout le reste dans le garage!!!
ils sont peut etre pres a descendre au alentour de 5000 euros a suivre...............