Est-ce que la course à la cylindrée est la meilleur chose à faire alors que les motos Ducati sont des moto "à sensation" et qu'au fond les cylindrées actuelles sont déjà suffisament jouissive et piégeuse
Elle assure aussi que la nouvelle version sera splendide.
titou, je (re)roule en 999 depuis qq semaines maintenant et je suis impressionné de l'enthousiasme et du nbre de personnes qui trouvent la 999 vraiment belle (pour tout dire, c meme unanime)....la 916 a vécu mais reste une reference esthetique c clairregarde la mv (et la c encore pire) qui elle aussi a 'vachement' vieilli : les traits restent superbes mais n'existent plus.bref, l'avenir departagera tous les points de vue j'imagine
(voir l'horreur qu'est devenue la nouvelle r6 ).
Citation de: Freem le 09 avril 2006, 16H 24mn 04s (voir l'horreur qu'est devenue la nouvelle r6 ).Tu fais bien de le souligner car cette nouvelle r6 je la trouve jolie , comme d'ailleur la gamme yam c'est le faire actuellement.Ducat peux s'en inspirer, elle a du succes.
mouai ca me fait penser à ca ca a fait son temps ...tout comme le monbras, y a plus d'interet ....
Une SBK en 1200, non Une ST oui Le bas moteur a été concu plus large qu'il n'est besoin, on peut donc s'attendre à ce qu'il y ait une raison d'évolution future
(j'ai mis en fait 1 heure a taper ce message: il y avait un serpent chez moi , identifié comme tel: http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleuvre_d'Esculape)
Citation de: El Gladiateur le 15 mai 2006, 23H 55mn 34s(j'ai mis en fait 1 heure a taper ce message: il y avait un serpent chez moi , identifié comme tel: http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleuvre_d'Esculape)Tu en as fait quoi ?