collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pots fresco !  (Lu 85957 fois)

Hors ligne Mikadici

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
  • 1100 Monster 2010
Re : Pots fresco !
« Réponse #270 le: 07 février 2013, 19H 33mn 43s »
Salut DUCATMAN,j ai monté des FRESCO il y a 6 mois et franchement génial!!Alors soit je suis chanceux soit ils ont fait des progrés.J'ai monté mes pots en 20 mn et finition excellente,moi je recommande :cheers:
Dark MotoGP Fan

Hors ligne Desmo_06

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 539
Re : Pots fresco !
« Réponse #271 le: 20 mars 2013, 19H 44mn 37s »
J'ai également sauté le pas pour des fresco pour mon s2r.

La finition du carbone est excellente. Bien meilleure que les termi qui étaient montés sur la moto.
Le montage se fait bien, quand on comprend qu'il ne faut pas utiliser la platine fournit, mais fixer directement les colliers au poignées passager, et le son est super. Je le trouve mieux que le son des termis.



Bonne route à tous.     :D

Ducatman03

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #272 le: 20 mars 2013, 20H 09mn 29s »
Ah ben je vais me laisser tenter alors  :dribble:

Vous en pensez quoi du modele que j'ai choisi?

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 216
Re : Re : Pots fresco !
« Réponse #273 le: 20 mars 2013, 20H 12mn 56s »
J'ai également sauté le pas pour des fresco pour mon s2r.

La finition du carbone est excellente. Bien meilleure que les termi qui étaient montés sur la moto.
Le montage se fait bien, quand on comprend qu'il ne faut pas utiliser la platine fournit, mais fixer directement les colliers au poignées passager, et le son est super. Je le trouve mieux que le son des termis.



Bonne route à tous.     :D

Tu peux pas inverser les 2 silencieux  ?
La on voit le raccord sur les cerclages inox, ça donneriat pas mieux s'ils étaient "à l'intérieur" ?

Sinon, joli rendu ;)
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne Desmo_06

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 539
Re : Pots fresco !
« Réponse #274 le: 21 mars 2013, 07H 28mn 48s »
Oui exact, on m'a fais la même réflexion sur le topic officiel des SxR. J'avais pas fais gaffe. J'inverse ça aujourd'hui!  :D

Hors ligne Iceman59200

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 152
Re : Pots fresco !
« Réponse #275 le: 11 septembre 2013, 10H 47mn 59s »
Je remonte un peu le topic !

Desmo_06, j'envisage les mêmes modèles que toi, tu n'as pas eu de problème pour le montage avec le collecteur DP ?

BNJ

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #276 le: 08 octobre 2013, 16H 26mn 52s »
quelqu'un les a-t-il déja monté sur une superbike ?

Hors ligne Desmo_06

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 539
Re : Pots fresco !
« Réponse #277 le: 16 octobre 2013, 20H 24mn 46s »
Iceman59200: Désolé pour le délais, j'avais pas vu ta question.
Aucun problème avec la ligne DP. La seule chose, c'est de ce fixer direct aux "poignées passager" et d'agrandir un peut le diamètre des tubes des poignées passager avec du scotch elec' pour utiliser les colliers fournis.


Hors ligne s4r86

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 336
Re : Pots fresco !
« Réponse #278 le: 20 septembre 2014, 20H 21mn 50s »
Petit deterage ;) pot fresco une sortie côté droit commandé depuis le 29 août et toujours rien  :siffler:
Long fesco long...

Hors ligne Guido35

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 43
Re : Pots fresco !
« Réponse #279 le: 01 avril 2015, 09H 40mn 58s »
Salut, déterrage à nouveau... C'est sympa on voit l'evolution de la marque sur les années...
J'ai commandé des Fresco pour mon 100 S2R le 22 décembre 2014, le modèle Shorty Full carbone, enfin ça importe peu, je les ai reçu le 15 janvier 2015, donc à peu près dans les délais. Finition nickel, bien emballé, cool je vais les monter et... en fait non, erreur de diamètre, 40 mm à la marmite, 47 sur l’échappement livré, même en serrant comme un bœuf ça le fera pas. Donc retour, gratuit, à l'envoyeur. "Patience" étant mon 2ème prénom, "j’écris des mails auxquels on répond une semaine plus tard sans donner d'explication" étant mon 3ème prénom, aujourd'hui, 1er avril, est ce un hasard ?, on m'informe que mon chèque de remboursement a été expédié... 98 jours d'attente, ya des mecs en bateau qui font 1 tour du monde et demi pendant ce temps là !
Voilà en résumé mon expérience de Fresco, à noter que Amaury a pris la peine de m'appeler (ça donne un peu l'impression d’être entendu) mais pour m'exprimer son désarroi du SAV... Bref, si vous tomber bien du premier coup, je pense que c'est de la bonne came, s'il y a le moindre problème et bien... bonne chance, patience et résignation car je ne suis pas sûr que l'on vous donne une quelconque explication... :bowdown: :ranting:
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne bâté assis dessus

Hors ligne zebulon514

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 30
Re : Pots fresco !
« Réponse #280 le: 04 mai 2018, 16H 29mn 33s »
Salut
Déterrage bisannuel de ce  post Fresco. Toujours le même bordel pour les monter ou bien ça va vers du mieux niveau montage? Vrai que si on ne veut pas mettre 1500 € dans un échappement ils font des modeles  originaux comme l' ultra shortly
https://boutique.motomag.com/moto-magazine/1069-moto-magazine-n-347-mai-2018.html