Citation de: GuiK108 le 19 mars 2008, 23H 49mn 30s ça a juste tendance à pisser un peu l'huile Non, la mienne ne pisse pas, par contre elle fume !
ça a juste tendance à pisser un peu l'huile
La partie cycle du 748 est nickel puisque idem à celle de sa grande soeur. Par contre concernant la "poussée" faut pas être gourmand... En gros t'as l'impression que ça commence à envoyer à partir de 8500 tr et sa coupe à 10500....En plus ça te sort 7.4mkg (je crois) à pas loin de 10 000 tours. Le propre d'un zwei cylender s'est kou même de tracter à bas régime. Là c'est pas franchement le cas. Faut lui mettre dans la tronche en permanence. Mais après tout dépend de ta façon de rouler. En ce qui me concerne je préfère (sur route) enrouler fort que de tirer comme une bête sur chaque rapport. C'est pourquoi, même si la prise en main est moins évidente parfois, je préfère rester sur de l'artillerie lourde !
ouyi mais c'est difficilement vendable à prix correct : vu qu'elle est raide neuve et préparée en 854cm3, pas facile de trouver l'acheteur passionné prêt à débourser une somme presque double à celle d'une 748 d'origine avec sûrement plein de trucs à refaire Si un jour je décides de vendre la 955 SPS (ce que je ne ferais jamais ) ca ferait pareil : j'aurais du mal à la revendre à son prix de revient
SCe qui me rassure le plus, c'est quand je vois le prix des 749 d'occas par rapport aux 748. C'est souvent à quelques roros près la même chose, alors 749 pourquoi est tu si peu chère?