collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Essai piste KTM RC8  (Lu 1174 fois)

Gogo

  • Invité
Essai piste KTM RC8
« le: 05 avril 2008, 09H 56mn 17s »
Salut,

J'ai eu la joie d'essayé une KTM RC8 sur le circuit du LUC en version "couille de boeuf".
Conditions de l'essai : Moto bridée en 100 Ch  :(
Pneus Pilotes Power que je ne connais pas du tout
Temps : Beau, 15 tours réalisé
Moto de référence, Aprilia RSV 1000 Factory de 150Ch.

A bord, la moto est trés acceuillante, je fais 1M70 et suis trés allongé malgrés des demis guidons
semi relevés et assez rentrés. j'ai de la place pour bouger sur la moto et la selle etroite se prete
bien au déanché.
En route, premiére en bas, je prefére ne pas parler du moulbif qui était absent de cet éssai.
Quelques tours  pour faire connaissance, et découvrir une moto bien équilibrée, tres facile en entrée de courbe.
par contre la gestion des gaz sur le filet s'annonce délicate avec des acoups c'est un point négatif
qui vient peut etre du bridage. Ceci s'ajoute à des freins plutôt violents qui manquent de progressivité mais trés puissants.
dans les parties plus rapides, sans le moteur, c'est lent et le chassis n'a aucun probléme poue encaisser les 100 malheureux bourrins.
En résumé, c'est une machine bien sympathique que cette RC8, qui en réglages standards se montre déja joueuse.
Elle a du potentiel, en full avec les réglages, la démult' et les plaquettes adaptés ça devrait le faire.
 Bienvenue à la KTM RC8 qui devrait faire des étincelles et merci à l'équipe Katoche pour avoir organiser cet éssai. :cheers: