collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pour les dingues de leurs SS  (Lu 1140200 fois)

red_is_dead

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #360 le: 17 septembre 2008, 17H 56mn 35s »
Très sobre et très classe ton 900 SS shoko, les silmotor apportent juste la touche qui va bien.

Sinon bougi tu as déjà monté les silencieux de chez louis? Ils sont comment niveau qualité de fabrication et son?

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #361 le: 17 septembre 2008, 17H 57mn 24s »
Mais franchement,en Suisse,nos plaques sont pas énormes....Demandez aux Allemands.... :D

Si, vous avez de superbes grosses plaques de chocolat :P

Possible....J'en bouffe pas.... :siffler:



Oui c'est vrai,ça donne un max....Mais pas de positions hautes sur la mienne.... :D

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #362 le: 17 septembre 2008, 18H 05mn 03s »
Pis on s'en fout de ma bulle??? :siffler: :siffler:


 :D

shoko

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #363 le: 17 septembre 2008, 18H 13mn 55s »
Une bulle double courbure sur une mamie .... euh ... :D
Et pourquoi pas des cales pieds anodisés aussi tant qu'à faire ?

Alala ces chuiches 8)

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 851
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #364 le: 17 septembre 2008, 18H 14mn 18s »
arrete de buller, tu travailles a La Poste  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #365 le: 17 septembre 2008, 18H 18mn 38s »
Pis on s'en fout de ma bulle??? :siffler: :siffler:


 :D

Je sais pas moi a voir de profil  :roll:
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #366 le: 17 septembre 2008, 21H 26mn 46s »
Citer
Une bulle double courbure sur une mamie

Bah c'est pour ça que je demande.... :siffler: :siffler:
Je pense que c'est sûrement mieux qu'une bulle HP.... :?
Citer
tu travailles a La Poste

Ouaip,ben no comment....Ils ont réussi à me faire faire un burnout.... :ranting:
Et on se fout pas de moi,c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux,cela fait une semaine que je suis aux stands.... :?

Citer
Je sais pas moi a voir de profil

Pas trouvé de photo de profil....

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #367 le: 17 septembre 2008, 21H 56mn 43s »
houai ben pour les bulles abstraite ya que le pape  :sm19:
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #368 le: 17 septembre 2008, 22H 09mn 01s »
Suis pas croyant et encore moins pratiquant.... :D

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #369 le: 25 septembre 2008, 18H 10mn 40s »
Quelqu'un d'entre vous a mis des Dzeus sur leur SS??
Car j'avais ça sur ma 916,et je trouvais vachement pratique....5 minutes chrono,la moto était à poil....

SamC

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #370 le: 25 septembre 2008, 18H 16mn 28s »
Quelqu'un d'entre vous a mis des Dzeus sur leur SS??
Car j'avais ça sur ma 916,et je trouvais vachement pratique....5 minutes chrono,la moto était à poil....

C'est vrai que ça va être esthétique et pratique à faire, c'est pas comme si les vis étaient en retrait de la face du carrénage, pi bon y a quoi, 6 vis, super long à enlever quoi  :siffler:

SamC

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #371 le: 25 septembre 2008, 18H 17mn 34s »
Ah au fait le topic pour ce genre de question c'est celui-ci:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=11595.3990

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #372 le: 25 septembre 2008, 18H 38mn 35s »
J'me suis souvent posé la question moi aussi  :D

Ca doit se monter sans trop de problèmes, tu peux trouver les dzus en vente sur eBay, mais fais gaffe, je crois qu'il y a 2 tailles différentes !  :wink:

p.s. : j'ai déjà vu un 888 avec tous les carénages montés comme ça  :wink:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #373 le: 25 septembre 2008, 22H 36mn 56s »
Il y a une petite modification à faire aussi??

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #374 le: 26 septembre 2008, 12H 57mn 21s »
salut la compagnie des carbus

tins je met une tite tof de la mienne ,de piste et pour ceux qui disent que c'est pas solide ben pour moi a part les gamelles c'est plutot synonyme de Super Solide parce qu'elle a env 60000kms et toujours la patate sauf que depuis cette tof j'en ai pris une grosse avec et que la pauvre est chiffonée (comme le gars) donc j'ai l'hiver pour la refaire et pendant que j'y suis je recherche des pieces (guidon , araignée, pot, garde boue arr etcetc) donc ,ben si vous avez  a prix motard ça peut le faire
 a plus et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

une moto c'est bien une ducat c'est mieux

rook

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #375 le: 26 septembre 2008, 13H 14mn 41s »
salut la compagnie des carbus

tins je met une tite tof de la mienne ,de piste et pour ceux qui disent que c'est pas solide ben pour moi a part les gamelles c'est plutot synonyme de Super Solide parce qu'elle a env 60000kms et toujours la patate sauf que depuis cette tof j'en ai pris une grosse avec et que la pauvre est chiffonée (comme le gars) donc j'ai l'hiver pour la refaire et pendant que j'y suis je recherche des pieces (guidon , araignée, pot, garde boue arr etcetc) donc ,ben si vous avez  a prix motard ça peut le faire
 a plus et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Fabuleuse la photo et la bécane, en espérant que tu retrouve rapidement les pièces qui te manque


Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #376 le: 27 septembre 2008, 19H 15mn 55s »
salut la compagnie des carbus

tins je met une tite tof de la mienne ,de piste et pour ceux qui disent que c'est pas solide ben pour moi a part les gamelles c'est plutot synonyme de Super Solide parce qu'elle a env 60000kms et toujours la patate sauf que depuis cette tof j'en ai pris une grosse avec et que la pauvre est chiffonée (comme le gars) donc j'ai l'hiver pour la refaire et pendant que j'y suis je recherche des pieces (guidon , araignée, pot, garde boue arr etcetc) donc ,ben si vous avez  a prix motard ça peut le faire
 a plus et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Même avec les gamelles c'est toujours plus solide que ce qui est posé sur la selle  :sm19:
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #377 le: 29 septembre 2008, 16H 43mn 54s »
salut la compagnie des carbus

tins je met une tite tof de la mienne ,de piste et pour ceux qui disent que c'est pas solide ben pour moi a part les gamelles c'est plutot synonyme de Super Solide parce qu'elle a env 60000kms et toujours la patate sauf que depuis cette tof j'en ai pris une grosse avec et que la pauvre est chiffonée (comme le gars) donc j'ai l'hiver pour la refaire et pendant que j'y suis je recherche des pieces (guidon , araignée, pot, garde boue arr etcetc) donc ,ben si vous avez  a prix motard ça peut le faire
 a plus et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Même avec les gamelles c'est toujours plus solide que ce qui est posé sur la selle  :sm19:

je confirme ,meme si c'est pas toujours facile pour les pieces on en trouve encore pour la moto ,pas pour le vieux (deja trop cassé par des années de gamelles) mais quand on aime ..............................on aime!!! na et pi c'est tous
GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
JM :sm36:
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #378 le: 29 septembre 2008, 21H 21mn 07s »
Bon,ben moi,je viens de mettre en route le réchauffe-carbus.... :D :D
Car ce matin par 6 degrés et du brouillard,ma mamie s'est mise à ratatouiller au bout de 10km.... :siffler: :siffler:
Elle pétaradait des pots et calait aux feux rouges... :D :D.
Quand je regardais la gueule des caisseux,je me marrais bien en tout cas.... :lol: :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #379 le: 29 septembre 2008, 21H 23mn 05s »
Eux aussi surement :D
Vends GT 1000, info par Mp

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #380 le: 29 septembre 2008, 21H 27mn 52s »
Alors eux...Je m'en cogne royalement de ce qu'ils pensent....Qu'ils continuent à s'emmerder dans leur BAR.... :sm19: :sm19:

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #381 le: 29 septembre 2008, 22H 29mn 54s »
ha!! les ratatouillage,mon record c'est par 8° et du brouillard  :lol:

Quelle époque  :siffler:
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #382 le: 30 septembre 2008, 08H 46mn 12s »
Avec le réchauffe-carbus,elle ratatouille encore un poil...Mais ne pétarade plus et ne cale plus.... :D
Mais j'envisage quand même des FCR....Mais put*** ils sont pas donnés.... :? :?
Ou au pire des Dell'Orto....

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #383 le: 30 septembre 2008, 09H 15mn 52s »
FCR ...FCR....et c'est réglé une fois pour toutes.  8)

SamC

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #384 le: 30 septembre 2008, 12H 51mn 02s »
Avec le réchauffe-carbus,elle ratatouille encore un poil...Mais ne pétarade plus et ne cale plus.... :D
Mais j'envisage quand même des FCR....Mais put*** ils sont pas donnés.... :? :?
Ou au pire des Dell'Orto....

Pour avoir essayé un 750 avec des Dell ça marche nettement mieux, demande à 16.. oups  :siffler:

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #385 le: 30 septembre 2008, 19H 32mn 22s »


Comparons ce qui est comparable -les Fcr 41 jumellés (facilité de montage pas de transformation majeur conservation de la boite a air et discrétion)
                                                       -les dell séparés pipes courte,(adaptation plus difficile boite a air virée batterie a refixé pipes a trouvé )résulta très sympa et tout rital.
                                                        - Fcr 41 séparés même bordel que pour les Dell mais pour avoir roullé avec les 2, +++Fcr41

Ma pomme c'est le montage N° 1,je suis quelqu'un de simple et je cour pas derrière le dernier cheval.  :roll:
« Modifié: 25 avril 2012, 18H 08mn 24s par ssde92 »
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

SamC

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #386 le: 30 septembre 2008, 19H 52mn 41s »
-les dell séparés pipes courte,(adaptation plus difficile boite a air virée batterie a refixé pipes a trouvé )résulta très sympa et tout rital.

Pas dur à trouver les pipes, tout les vendeurs de brélons font Malossi, suffit de commander ...

Hors ligne ssde92

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 972
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #387 le: 30 septembre 2008, 20H 21mn 24s »
Donc pour le prix les dell plus les pipes plus les 3 ou 4 merdouilles pour adapté tout ça,plus le temps etc etc, tout se trouve si on hésite pas a casquer.

Mais bon de toutes façons l'important c'est de faire ce que l'on a envies sinon ou serais le plaisir de rouler avec nos demis vielles  :dribble:
« Modifié: 30 septembre 2008, 20H 24mn 17s par ssde92 »
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

SamC

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #388 le: 30 septembre 2008, 20H 23mn 56s »
Donc pour le prix les dell plus les pipes plus les 3 ou 4 merdouilles pour adapté tout ça,plus le temps etc etc tout se trouve si on hésite pas a casquer.

Mais bon de toutes façons l'important c'est de faire ce que l'on a envies sinon ou serais le plaisir de rouler avec nos demis vielles  :dribble:
Tout à fait  :thumbsup:

Psycho

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #389 le: 30 septembre 2008, 22H 20mn 57s »
J'en ai vu sur un site aux enchères suisse des FCR41....Mais bon....Le prix....Toujours le prix.... :? :? :?