quelques trous en plus, et il serait top! comme pour faire cela:
Citation de: Psycho le 08 mars 2009, 09H 45mn 59sJ'ai fait l'échange avec mon ancien carter...Donc rien eu à casquer comme tu dis... Ben je le trouve pas mal ce carter (sauf la couleur) et ca me motive pour peut etre en faire un moi même pour le 900 si je trouve un cache d'occaz . Car le mien en carbone commence à accusé son age
J'ai fait l'échange avec mon ancien carter...Donc rien eu à casquer comme tu dis...
Il aura droit à de la peinture noire d'ici quelques temps....
Citation de: Psycho le 08 mars 2009, 17H 29mn 37sIl aura droit à de la peinture noire d'ici quelques temps.... C'est toi qui a fait les trous psycho?
ce soir, c'était le premier coup de démarreur après la révision hivernal sur la SS de 92 (faut le spécifier, hein ):
J'ai payé mon 750SS avec 21 000km, plus de 800€ de facture datant de moins d'un mois avant l'achat (cause pas tourné depuis un an) pour 3000€ et elle est nickel ...
A part si elle doit l'accrocher à un porte-vélo en rentrant de balade, je suis pas sûr que 10 kg se sentent à la conduite ! Ca va juste lui tirer un peu plus sur les bras...
Je pense qu'à ce tarif tu peux dénicher un 750 qui sera autrement plus sympa qu'un 600.
Je regardais justement les prix .... 'tain ça se touche pas mal le pissou sur les prix de vos mamies
scalou, tu peux trouver des infos techniques sur nos italiennes ici : http://jbt900.free.fr/sommaire.htm d'après ce qu'ils mettent, la moins lourde semble être (bizarrement) le 750... (165kg à vide ? contre 173 pour le 600).
Bon et bien merci pour vos conseils ; effectivement pour un peu plus cher (+/- 200 euros) j'ai un 750 mais plus vieux et avec au moins 40000 km.Certes j'irai voir tout de même ce 600 (il n'a que 30 000 et est de 97) dimanche et bien négocier, si l'état générale de la moto est bien et qu'il accepte une baisse je me laisserai le temps de la réflexion.
Citation de: scalou le 13 mars 2009, 11H 46mn 36sBon et bien merci pour vos conseils ; effectivement pour un peu plus cher (+/- 200 euros) j'ai un 750 mais plus vieux et avec au moins 40000 km.Certes j'irai voir tout de même ce 600 (il n'a que 30 000 et est de 97) dimanche et bien négocier, si l'état générale de la moto est bien et qu'il accepte une baisse je me laisserai le temps de la réflexion. 30 ou 40000 km c'est pas une grosse difference. c'est surtout l'entretien qui fait la difference. Tu as vu les 2 750 à vendre chez Espace Motos dans le 76?