je viens d'aller faire un tour avec la SS après sa révisionje ne sais pas si c'est:- le pignon de 14- les cables nology- la boite à air plus libre- l'ensemblemais j'ai l'impression qu'elle pousse grave la roue avant lève en sortie de virage (dans la montée du signal de Bougy )...c'est bien la première fois pourtant, les carbus et les échappements sont stocks!J'ai même cru être sur la 998
Ben si je veux bien ça change un peu, mais c'est pas le jour et la nuit j'ai trouvé plus de différence en passant du 14*38 au 15*40 sur le 1000
Bon et bien, normallement dimanche prochain le 600 SS carbu de madame sera dans le garage !Donc j'ai vu la moto hier et fait une 15aine de Km avec ! L'état générale de la moto est superbe, seuls quelques petits pets sur la peinture du carénage (léger).Deuxième main, 35 000 km, entretien suivi (factures), les courroies à changer, c'est tout.Lors de l'essai, j'ai pris mon pieds, position super cool par rapport au SSie ! rien à voir moins fatigante, et la sensation des carbus lors de la conduite ! Bécane du Tonnerre :thumbsup:Pour ma part je découvre, je ne me souviens pas de m'être éclaté comme ça sur mon 900 mostro carbu, bizarre !Et puis madame, a eut le coup de foudre aussi Je vous mettrez naturellement des photos dès qu'elle sera la !Alors 750 SSie, 600 SS carbu.......arfff il me manque un 900 SS carbu et la collection sera complète ! (La par compte, je risque de me faire appeler Arthur ! )Edit :Alors oui le prix, 2700 euros.
la roue avant lève en sortie de virage (dans la montée du signal de Bougy ...c'est bien la première fois