Citation de: reno83 le 30 juin 2009, 16H 20mn 57s...... D'ailleurs, j'aimerais bien aussi virer les bocaux rectangulaires noirs pour des modèles plus jolis, mais c'est pareil doit falloir purger le liquide ou un truc dans le style non ?merci d'avance Les bocaux sont intégrés donc il faut changer le maitre cylindre complet.
...... D'ailleurs, j'aimerais bien aussi virer les bocaux rectangulaires noirs pour des modèles plus jolis, mais c'est pareil doit falloir purger le liquide ou un truc dans le style non ?merci d'avance
ouais ,Joan,je suis d'accord avec psycho, la première est trop chargée ,c'est pas beau
j'adore aussi celle de elb, sobre, et puis c'est sympa de peindre ses jantes aux couleurs de la béquille......
ta femme doit te maudir toi et ton SS
Citation de: pistons le 30 juin 2009, 22H 05mn 06sBon ben ca y est , j'ai essayé un 900SS equipé de FCR41, ligne tangentielle, sil Bos ........boff, j'en ai essayé un aussi, ben ça vaut pas, et de très loin, l'investissement : pis les réglages, ch't'en cause pas ... même avé des grosses sous papes . pis pour le prix, ça fait un paquet de kilomètres ...
Bon ben ca y est , j'ai essayé un 900SS equipé de FCR41, ligne tangentielle, sil Bos ........
J'ai une petite question très con tiens... pour vous faire passer l'après-midi plus rapidement:Vous tombez votre carénage droit à chaque fois que vous voulez rajouter de l'huile, ou vous avez une méthode hautement révolutionnaire ?!?Perso, ça me pête un peu les c**illes cette histoire, vu que je rajoute de l'huile toutes les deux sorties...