99cv a la roue.
Il a surtout dévelopé des putains de culasses,sur base d'origine ducati D2,sur lesquelles il déplace et modifie les canaux d'admission (!!)
A l'aise,le préparateur du moteur et boss de DSM,Klaus Mayerhofer est une pointure outre-rhin.Un apercu de son boulot sur sa Snella RS (qui court en championnat allemand),une "ssie" cubant 1123cm3 de 125cv/122Nm pour 135kg.Il a surtout dévelopé des putains de culasses,sur base d'origine ducati D2,sur lesquelles il déplace et modifie les canaux d'admission (!!)
Il a surtout dévelopé des putains de culasses...
Sinon une boite a air de ss avec des dellortos monte sur pipes courtes et
Citation de: SHILT57 le 22 août 2009, 11H 51mn 29sIl a surtout dévelopé des putains de culasses...Et jamais de soucis avec ces enculés de culbuteurs ?
chais po faire ça moi ...
et tu resseres après
En fait t'es une burne et tu sais pas conduire c'est pour ça
Et toi,tu roules avec ta 750 ?
Moi je fais pas plus 10 000 km avec un pneu arrière