On va faire plus simple car les pavés longs à lire c'est chiant 996/998 -> belles999 -> moches996 -> pas fiables998/999 -> fiablesService
Si je ne m'abuse, le problême de basculeurs vient d'une mauvaise qualité de métal employé ou de traitement de surface merdique, je ne me souviens plus, normalement lorsque des basculeurs neufs et récents ont été montés le problême est a priori résolu. Je me trompe Funken?Perso, j'aurais tendance à préférer un 998 bien entretenu. (J'aime pas la tronche du 999, mais les goûts et les couleurs...)
Ce qui signifie que porter ses pots du même côté vaccine contre les problêmes de basculeurs, puisque le monobras ne le fait pas (cf 916 par exemple)!!!! J'ai bon là non????
Funk, as tu déjà entendu parler d'un S4R ayant eu des pb de basculeurs ?Moi, non. PAS DE PROBLÈME DE BASCULEURS SUR LES S4R !
mon 996 a 63000 km rien a signalé pour le moment bon ok le moteur a étais entierement refait avant que je l'achette
et pourquoi pas un 749 ? mode repeat off
Fre, tu apprendras vite qu'ici on aime la rigolade et de moquer des SxR mais que ce n'est justement QUE de la blague pour le liquide, OUI toutes les D4 en bouffent en peu, rien de bien méchant Pour les basculeurs les références ont changés entre la sortie des 996 et des S4R Pis touche pas à notre Funk : on l'aime bien nous
Citation de: nyko le 26 août 2008, 17H 40mn 43set pourquoi pas un 749 ? mode repeat offbeurkkk !!!!y font les mêmes pour hommes ? : siffler:
ben apparemment t'aime pas les 749
moi j'ai pas ce problème, j'aime toutes les motos, européennes, jap, USA
Citation de: fred le troll le 26 août 2008, 20H 02mn 37smoi j'ai pas ce problème, j'aime toutes les motos, européennes, jap, USA Bin voila ton probleme Bon sinon globalement si tu dois faire de la piste un s4r c'est quand meme pas le top...
pourquoi ils mettent pas des roadsters en moto gp a ton avis