de celui qui a la plus grosse ???
C'est juste une histoire de marketing:En compète ils utilisent un 1200 alors le gars qui va au DS le lundi il veut acheter "la même"
Citation de: SamC le 25 septembre 2008, 18H 59mn 51sC'est juste une histoire de marketing:En compète ils utilisent un 1200 alors le gars qui va au DS le lundi il veut acheter "la même"parce que t'as déja vu un DS ouvert le lundi toi
pareil, vu qu'on est censés s'arreter à 106cv je vois pas l'interet d'en sortir une encore plus bridée que la précédente
on connait la puissance annoncée ?c'est delicat, donner envi de changer, avoir des nouveaux client sans chasser sur les terres de la 1098R
Bah ils feront un upgrade sur la R
Citation de: SamC le 07 octobre 2008, 21H 22mn 16sBah ils feront un upgrade sur la RJe pense pas, y'a de la place aujourd'hui entre le moteur de 1098 standard et le R.Même s'ils montent à 1198 cc, ça fera pas encore un R qui a des profils de cames hyper agressifs, avec tout ce qui va avec : soupapes titane à tige de 6 mm et blocage par demi-cônes, bielles titane, vilebrequin light, pièces moteur allégées, doubles injecteurs, etc.La 1098R d'aujourd'hui utilise à peu près les mêmes technologies que feu la 999R post-2005. Quand on voit la différence de comportement par rapport à un 999S même période, à cylindrée égale, y'a pas de raison qu'on obtienne pas la même chose sur la 1198, en versions S et R.
ma 1098S , avec ligne d'echappement, affiche, sur cuircuit , 171CV a 10450trs (et 13,7 a 8700trs) au villo sur un banc DFI qui reste tres proche du Fuchs.
Citation de: Stef_1098S le 08 octobre 2008, 15H 03mn 07sma 1098S , avec ligne d'echappement, affiche, sur cuircuit , 171CV a 10450trs (et 13,7 a 8700trs) au villo sur un banc DFI qui reste tres proche du Fuchs.Bizarre, je l'avais trouvé plutot poussive ta meule pourtant quand j'l'ai essayée...