collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Cout d'une première course  (Lu 12325 fois)

garfield.13

  • Invité
Cout d'une première course
« Réponse #30 le: 22 juin 2004, 20H 33mn 03s »
Citation de: pilouface
faut suivre! c'est un jeux de piste! retrouve le mail originale et tu gagnes toute mon estime :wink:


C'est cevilà?

Citation de: joelle
J'ai déjà raconté la 1° course un peu plus bas dans le topic "dreamcup".


J'ai bon?
Sinon je vais déterrer le voyage d'une blonde, question jeu de piste il se pose là! :D

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Cout d'une première course
« Réponse #31 le: 22 juin 2004, 20H 36mn 22s »
y a po a dire les chats ont vraiement l'instint de chasse! :D qd ils cherchent ils trouvent! :wink:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 647
Cout d'une première course
« Réponse #32 le: 22 juin 2004, 21H 54mn 31s »
Pour marmotte, j'ai fais un cr de la course dans un topic un peu plus bas.
Sinon, j'ai fini avant dernière  8O , mais je suis contente car j'ai amélioré mon chrono de 8s.
Je ferai mieux la prochaine fois.

A-cid, je te préviens qd je vais sur Carole, mais pour cette semaine, c'est raté.

 :)

Bisounours

  • Invité
Cout d'une première course
« Réponse #33 le: 22 juin 2004, 22H 14mn 45s »
Citation de: garfield.13
Citation de: Bisounours
T'as roulé en kart aussi ? En quoi ? et quand ?

Sinon, même remarquee ! ;) Sauf qu'il faut rajouter l'hotel à chaque déplacement, la camionette, etc. ! ;)


J'ai fait de l'Hexagone en 92-93, avec un chassis Alpha Karting épouvantable (mou, pas de frein).
Ensuite j'ai acheté un chassis PCR, c'était beaucoup mieux... :D
J'avais pris ma licence à Montpellier, et rapidement on a fait courir un des moniteurs de la piste de Grabels à ma place, il avait du métier contrairement à moi et on avait surtout  besoin de démontrer que notre préparation moteur marchait, donc on avait besoin d'un pilote confirmé pour assurer des résultats; moi j'étais un peu trop "tendre"...
Le karting m'a au moins permis d'apprendre à conduire avant de passer le permis :lol:
Je me rappelle les premières leçons de conduite: "tu ne crois pas qu'avant de rentrer dans le virage, tu devrais freiner?" :lol:  :lol:  :lol:


Ah ben s'était la même période ! Mais pas la même région ni la même catégorie ! ;)