collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: possesseur de SS dans le 06 ou 83?  (Lu 6624 fois)

oliv

  • Invité
Re : Re : possesseur de SS dans le 06 ou 83?
« Réponse #30 le: 29 octobre 2008, 17H 39mn 32s »
quels sont les avantages du modèle 2002 par rapport à un modèle 99?
Tu trouveras tous les détails sur ce site http://jbt900.free.fr/ss900ie.htm
et ça te permettra déjà de vérifier si les machines que tu as vues sont bien du millésime que prétendent leurs proprios. C'est très courant de voir des SSie présentées comme étant des AM 2002 par exemple alors que ce sont des 2001 ou même avant. :(
Certains confondent année modele et date de mise en circulation... :cry:
Allez, fait le bon choix ! :thumbsup:

Paulo Dulac

  • Invité
Re : possesseur de SS dans le 06 ou 83?
« Réponse #31 le: 30 octobre 2008, 09H 04mn 01s »
Je vais voir la 900 SSie grise de 2002 tout à l'heure; heureusement il fait beau aujourd'hui, hier il flottait ça aurait été plus chiant! Je vous dirai ce que j'en pense.
A+

Paulo Dulac

  • Invité
Re : possesseur de SS dans le 06 ou 83?
« Réponse #32 le: 30 octobre 2008, 13H 22mn 01s »
Bon ben la SS grise ne m'a trop convaincu, elle est pas nickel, c'est un modèle anglais, 26 000 miles mais pas assez propre à mon gout, je ne la sens pas...donc je ne pense pas donner suite pour celle ci.
Par contre la rouge de 99 que je n'ai pas encore vu semble beaucoup plus belle, j'ai eu des photos détaillées en gros plan, c'est un modèle italien et elle est beaucoup moins cher. Je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine.

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : possesseur de SS dans le 06 ou 83?
« Réponse #33 le: 30 octobre 2008, 13H 27mn 55s »
je l' ai vu aussi, pas nette, tige amorto fuyarde, compteur miles? toute piquéez par la corrosion.......... :wink:

Paulo Dulac

  • Invité
Re : possesseur de SS dans le 06 ou 83?
« Réponse #34 le: 30 octobre 2008, 13H 39mn 41s »
je l' ai vu aussi, pas nette, tige amorto fuyarde, compteur miles? toute piquéez par la corrosion.......... :wink:

en plaque anglaise et avec des pots ducati performance en position haute? en effet les alu étaient oxydés.