collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ca interesse quelqu'un????  (Lu 5334 fois)

metraman

  • Invité
Re : Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #30 le: 29 mars 2009, 14H 12mn 55s »
Citation de:   joebar-one.com
FAUX DÉPART POUR BRESSE : LA PREMIÈRE DE LA JOE BAR ONE AURA LIEU À LEDENON !!

Pour des raisons techniques, nous sommes malheureusement contraints de déprogrammer l'épreuve de la JOE BAR ONE de Bresse (Cependant, le programme WERC est maintenu).
Les préparateurs (petits ou gros) engagés dans la JOE BAR ONE n'ont pas fini de serrer les derniers boulons et nous ont demandé un délai supplémentaire afin de finaliser leurs "pompes à feu", dont la complexité technique semble dépasser nos espérances !

Nous vous remercions de l'engouement suscité par la Joe Bar One et sommes désolé de la déception d'un grand nombre d'entre vous. Croyez bien que nous sommes les premiers pénalisés par cette décision. Nous vous donnons rendez-vous à Ledenon les 2 et 3 Mai pour l'ouverture du Championnat.

L'esprit Joe Bar One quand même présent à Bresse : un espace Accueil/information Joe Bar One avec présentation des épreuves et expo "motos" sera mis en place durant tout le Week-end aux abords du circuit.


Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #31 le: 29 mars 2009, 16H 54mn 08s »
Citation de:   joebar-one.com
FAUX DÉPART POUR BRESSE : LA PREMIÈRE DE LA JOE BAR ONE AURA LIEU À LEDENON !!

Pour des raisons techniques, nous sommes malheureusement contraints de déprogrammer l'épreuve de la JOE BAR ONE de Bresse (Cependant, le programme WERC est maintenu).
Les préparateurs (petits ou gros) engagés dans la JOE BAR ONE n'ont pas fini de serrer les derniers boulons et nous ont demandé un délai supplémentaire afin de finaliser leurs "pompes à feu", dont la complexité technique semble dépasser nos espérances !

Nous vous remercions de l'engouement suscité par la Joe Bar One et sommes désolé de la déception d'un grand nombre d'entre vous. Croyez bien que nous sommes les premiers pénalisés par cette décision. Nous vous donnons rendez-vous à Ledenon les 2 et 3 Mai pour l'ouverture du Championnat.

L'esprit Joe Bar One quand même présent à Bresse : un espace Accueil/information Joe Bar One avec présentation des épreuves et expo "motos" sera mis en place durant tout le Week-end aux abords du circuit.



Sportwin et  Joe Bar One même combat, pas assez de participants, j'ai l'impression que ça va être dur pour pas mal de courageux organisateurs, y va manquer du monde! seulement 33 inscrits pour la 1 ére Toptwin donc 30 si tout va bien pour la course, qu'est-ce qu'il va rester en fin de saison, la crise est passée par là :(

Gitan

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #32 le: 29 mars 2009, 19H 15mn 54s »
Citation de:   joebar-one.com
FAUX DÉPART POUR BRESSE : LA PREMIÈRE DE LA JOE BAR ONE AURA LIEU À LEDENON !!

Pour des raisons techniques, nous sommes malheureusement contraints de déprogrammer l'épreuve de la JOE BAR ONE de Bresse (Cependant, le programme WERC est maintenu).
Les préparateurs (petits ou gros) engagés dans la JOE BAR ONE n'ont pas fini de serrer les derniers boulons et nous ont demandé un délai supplémentaire afin de finaliser leurs "pompes à feu", dont la complexité technique semble dépasser nos espérances !

Nous vous remercions de l'engouement suscité par la Joe Bar One et sommes désolé de la déception d'un grand nombre d'entre vous. Croyez bien que nous sommes les premiers pénalisés par cette décision. Nous vous donnons rendez-vous à Ledenon les 2 et 3 Mai pour l'ouverture du Championnat.

L'esprit Joe Bar One quand même présent à Bresse : un espace Accueil/information Joe Bar One avec présentation des épreuves et expo "motos" sera mis en place durant tout le Week-end aux abords du circuit.



Sportwin et  Joe Bar One même combat, pas assez de participants, j'ai l'impression que ça va être dur pour pas mal de courageux organisateurs, y va manquer du monde! seulement 33 inscrits pour la 1 ére Toptwin donc 30 si tout va bien pour la course, qu'est-ce qu'il va rester en fin de saison, la crise est passée par là :(


A priori ce n'est pas le nombre de participants qui a posé problème, c'est la prépa des pétoires. En ce qui nous concerne le 1 er coup de démarreur n'a pas encore eu lieu, on espère pour après demain. Puis il faudra la déverminer à Carole le et au vigeant etc. avant la première course . .j'ai contacté l'orga il y a quelques jours nous serions une vingtaine d'inscrits. Par contre là où vous avez raison, depuis deux mois on cherche des partenaires et là difficile à trouver, heureusement que Raspo le préparateur connait bien FEQ sinon cela aurait été terminé pour finaliser la pétoire.

Ensuite, on a eu la chance de renconter JF lecureux qui fait parti maintenant de l'aventure.

S vous le voulez je vous en dirais plus à l'occas.

metraman

  • Invité
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #33 le: 29 mars 2009, 19H 26mn 59s »
t'as des photos de votre machine ?

Gitan

  • Invité
Re : Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #34 le: 29 mars 2009, 19H 35mn 25s »
t'as des photos de votre machine ?

oui j'en ai pas mal, va faire un tour sur le blog que l'on a fait, hormis les photos tu verras pas mal de petits trucs sympas!!

http://www.teamonezrx.canalblog.com/

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #35 le: 30 mars 2009, 08H 16mn 12s »
Et avec 20 participants, l'équilibre financier est assuré? en tous cas bravo pour votre enthousiasme les gars :cheers: et peut-être à Ledenon ou je serais pour les Protwins

Gitan

  • Invité
Re : Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #36 le: 30 mars 2009, 13H 20mn 33s »
Et avec 20 participants, l'équilibre financier est assuré? en tous cas bravo pour votre enthousiasme les gars :cheers: et peut-être à Ledenon ou je serais pour les Protwins

Pour leur équilibre financier, aucune idée, nous ne serons pas seuls les week end, il y a trois ou 4 autres courses d'organiser.

Pour les reste on ne fait que 3 courses sur les 4 pas assez de blé, on commence par Carole

A+

Patrick

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #37 le: 30 mars 2009, 16H 34mn 38s »
En plus, en TopTwin, ils sont 33 car quelques Protwineurs impatients se sont inscrit  :bowdown:

J'y serait bien allé aussi, mais acheter 2 trains de Bridge pour un weekend  :ranting:
En espérant qu'il fera beau et qu'il faudra pas des pluies.
Protwin #47

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #38 le: 30 mars 2009, 16H 57mn 23s »
+1 remarque, il devrait faire beau samedi et dimanche(si mes rhumatismes ne me trompe pas :D)mais c'est vrai que ces histoires de pneus imposés, ça peut être gonflant, si encore c'était pour faire baisser le prix des roulages, mais même pas......si les Motogp et Superbike se démènent pour faire baisser les côuts, pour nous humbles péquins, ben, nibe de nibe :cry:

Gitan

  • Invité
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #39 le: 30 mars 2009, 17H 04mn 02s »
tiens cela me fait penser à un truc, vous avez pas des plans prix pour les pirelli supercorsa?


Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #40 le: 30 mars 2009, 18H 20mn 49s »
je roule Michelin et depuis l'année dernière n'est plus d'aide pour faire des boulettes.......

Bruno#138

  • Invité
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #41 le: 06 avril 2009, 16H 25mn 11s »
Pis quand on à jamais roulé avec les bridgsestones...c'est disons... différent :roll:

Gitan

  • Invité
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #42 le: 17 avril 2009, 21H 33mn 48s »
Je sais que cela peut paraitre puéril, mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire écouter les premiers vagissements de notre "enclume"
http://www.youtube.com/watch?v=DZdR9VyuqEo

A+

Hors ligne Yoh

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #43 le: 18 avril 2009, 13H 32mn 14s »
Ca doit faire plaisir quand ca chante pour la premier fois.
Y a pas, un gros BI survitaminé moi j'dis que c'aurait été beau.

Gitan

  • Invité
Re : Ca interesse quelqu'un????
« Réponse #44 le: 20 avril 2009, 14H 19mn 08s »

J'ai contacté aujourd'hui les organisateurs. Cela va le faire pas énormément de participants mais cela va le faire,.

de plus la bonne nouvelle est qu'il n'y a pas besoin de faire d'énormes prépas pour participer. L'objectif en faite est de s'arsouiller méchament, un rad du type café racer serait le summum.

Alors du coup, je vais voir avec des potos, pour essayer de faire participer d'autres pétoires atypiques moins préparées, le tout est qu'elles ne dépassent pas 102 db et roulent au 95. Cela serait bien qu'il y est une ou deux ducat sur le plateau, j'en ai marre de me faire vanner!!!

A+

PP