pour le boitier c''est oui si tu en mets un neuf de 999 tu peut activer avec ta clef rouge sans tous changer ou alors tu laisse ton boitier et tu monte un power commander avec une cartho maison
Implantation mécanique : RAS, hormis le DeepSump si c'est 999 post-2005 ou un S.Injection, 2 solutions :- soit tu utilises un calculo de 999 (juste faire attention à pas mélanger avant 2005 et après 2005), là c'est facile. Si tu gardes ton injection, il faut refaire le réglage de la butée des papillons de gaz, car d'origine les rampes sont les mêmes mais le réglage des butées est différent. Les DS disent que c'est impossible parce-qu'ils ne savent pas faire, mais c'est possible, voir mon post dans le tuto sur le réglage TPS- soit tu gardes ton calculo de 749, et tu corriges la cartographie avec un PowerCommander + réglage au banc. Là il vaut sans doute mieux garder le réglage de la butée des papillons du 749, pour pas perturber le calculo. Ca marchera un peu moins bien qu'un calculo de 999 à l'ouverture des gaz, mais ça ira (et puis avec le Power réglé sur mesure, ça gomme la plupart des défauts de carburation induits).