collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 600 SS ne demarre plus  (Lu 4102 fois)

Hors ligne minmin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
  • imagine/nevermind
Re : 600 SS ne demarre plus
« Réponse #30 le: 07 mars 2010, 13H 05mn 09s »
salut,
prend un voltmetre et regarde ta tension au moment où t'appuis sur le bouton de demarrage, si elle s'ecroule -10V: change de batterie
ensuite schinte ton relais, et vois si ton demarreur tourne, si il ne tourne pas prend ta tension entre le + du demarreur et la masse, tu devrais avoir plus au moins 12V
Y a pas 36 composants entre la batterie et le demarreur

une fois demarrer, enfin j'espere, prend ta tension a l'alternateur (les fils jaunes) t'inquiete pas si la tension s'envole vers 70 volt a 6000tr c'est normal.
au fait tu as toujours le regulateur "ducati energia", si c'est le cas ça peut venir de lui (car c'est de la merde)

bonne chance

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : 600 SS ne demarre plus
« Réponse #31 le: 07 mars 2010, 19H 10mn 02s »
alors des nouvelles ???? sa donne quoi

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : 600 SS ne demarre plus
« Réponse #32 le: 09 mars 2010, 13H 18mn 07s »
Merci pour votre aide, après avoir fait ce que je peux, mes competences et outillage étant limité, j'ai un mecano qui vient la prendre la semaine prochaine (il m'a été recommandé par un proprio de 996 SPS) et il m'a indiqué que cette semaine il termine un 916.
Je pense être entre de bonnes mains, je vous donne des nouvelles dès que possible.....

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : 600 SS ne demarre plus
« Réponse #33 le: 09 mars 2010, 13H 24mn 29s »
Au fait pour penser a l'avenir, je suis toujours a la recherche d'une 998, au debut je trouvais qu'il y avait pas mal d'annonce, mais maintenant que je me suis fait une idée du prix correspondant a cette machine, soit elles ont trop de bornes, soit le passé est obscure, soit la machine est repeinte (noir, blanc, orange...), idealement 1er main, 15-20 mkms, pots termignoni et quelques accessoires mais pas trop "tuné".