Citation de: Spader le 07 décembre 2010, 18H 01mn 40s..........Regarde Triumph ... marque très élitiste il y a encore quelques années à la fiabilité douteuse. Triumph n'a jamais été une marque 'élitiste' . Et n'a pas eu que des modèles peu fiables.
..........Regarde Triumph ... marque très élitiste il y a encore quelques années à la fiabilité douteuse.
Citation de: bipbip le 07 décembre 2010, 14H 02mn 41sMais comment qu'il vont l'appeler? Le Traviol Evo
Mais comment qu'il vont l'appeler?
Citation de: D-ji.D-ji le 07 décembre 2010, 16H 49mn 44sDucati se n'est plus ce que s'était , et ça ça me soûle. Tu veux dire qu'ils sont devenus fiables, commencent à devenir représentatif sur le marché des 2 roues (gagnent en part de marché) et commencent à toucher toutes les catégories de moto ? Si on y réfléchit un peu c'est tout bénef
Ducati se n'est plus ce que s'était , et ça ça me soûle.
et le pire , c'est que généralement ce sont des clients qui renouvélent trés souvent leur machine ( dans les 1 a 2 ans )
à Taiwan ou en Corée ( je sais plus ca se ressemble tellement )
Les daubes , ce sont des machines avec des défauts de conceptions soit fait à la va vite soit fait avec du pas cher....
..........Concernant , les problemes de guides , basculeurs....... Justement , 95% des modéles touchés date d'avant 2007 ( date a laquelle Ducati est devenu Holding), ces problemes ont quasiment disparu sur les derniéres générations malgrés les montés en puissance.......
Une daube [...] c'est une moto au rabais , le parfait exemple c'est la GSR750 , pot en tole emboutie , etrier de frein d'un autre age....
La MTS 1200 tant décrié cartonneLa 1x98 et 848 tant japonnisée se vendLa Monster 11 , 7 et 6 dite " moche " se vend trés bienEt la Diavel se vendra trés bien...
Quant au scooter, ce ne serait qu'une répétition de l'histoire... En 1950 Ducat avait pensé commercialiser celui-ci, propulsé par un Cucciolo T3 et imaginé par Capellino mais cela ne se fit pas