Ducati, par ses modèles, est pour moi la 2e marque la plus "excitante" ... après Katoche ... juste devant Triumph (hmm la Daytona) et loin loin devant BM
BM et sa super sportive de la mort qui tue qui me fait autant rêver niveau look que la 1000 CBR ... sérieux elle vous fait rêver ?...
Citation de: getback le 14 décembre 2010, 12H 36mn 14sDucati, par ses modèles, est pour moi la 2e marque la plus "excitante" ... après Katoche ... juste devant Triumph (hmm la Daytona) et loin loin devant BMOuaip, là je suis assez d'accord... encore que, BM me semble un peu plus constructeur généraliste avec une gamme bien plus large. Et puis j'aurai tendance à mettre Aprilia pas loin non plus, bien qu'ils aient eux une gamme autrement plus restreinte.
Citation de: getback le 14 décembre 2010, 12H 36mn 14sBM et sa super sportive de la mort qui tue qui me fait autant rêver niveau look que la 1000 CBR ... sérieux elle vous fait rêver ?...Ca dépend, tu parles de quelle BM ? La BM "japonaise" ou la "vraie" BM... la HP2 Sport ?
Je trouve effectivement la Aprilia RSV4 probablement la plus réussie des dernières sportives ... mais en dehors de ça Aprilia bof ... du coup ça fait un peu maigre
... j'ai eu l'occasion d'essayer la HP2 (un collègue en avait une en 2003/2004), c'est une moto originale (sportive en flat faut oser) et plutôt belle ... à part la tête de fourche ... mais elle se fait fumer par mon bon vieux R6 de 2000 (quasi même puissance et beaucoup plus maniable) alors à ce prix là ...
Ducati, s'est...s'était?..du bruit, du caractère, des emmerdes et du bonheur, C'est flamboyant ou ridicule, mais jamais fade,ça se mérite, ça se défend.
Qu'ils fassent du nouveau, pour se maintenir en vie ou plus surement pour assurer la rente des actionnaires, pourquoi pas, après tout ce qui ne grandi plus, vieilli et meurt, mais pourquoi trahir l’âme, sinon que pour le pognon et rien d'autre.
On s'en fout des 120cv sur route... surtout avec 12mkg au lieu de 6.5 sur un 600cc 4 cylindres. D'ailleurs, s'il n'y avait ce prix rédhibitoire et ce caractère moteur un peu particulier (en tout cas pour le R1200S, je ne connais pas la déclinaison HP2), ça pourrait être une bonne succession aux SSie cette meule (enfin, en biplace).
A ce que je sache, un 1198 avé les pots qui vont bien, ça fait un beau bruit, ça a du caractère ....
Si Ducati ne faisait plus que des merdes uniquement consensuelles et qui me plaisent pas (ce qui est peut être ton avis), je serais d'accord ... Porsche fait bien des 4x4 mais a toujours une 911 et Carrera de folie, Audi fait des break affreux (enfin des break quoi) et la R8 ... Ferrari a fait ce biduleBref, à mon avis, tu peux faire des modèles de merde et garder l'âme
Porsche a ré inventer le 4x4...il a fait un porsche 4x4, et pas un 4x4 Porsche. C'est très bien les break sport, et c'est le boulot d'Audi, c'est un cliché Franco français ça le break laborieux
Peut être que Ducati va réinventer le scooter comme Porsche le 4x4 et Audi le break ?
juste pour rigoler, une nouvelle du point:....Les quatre malfaiteurs, dont ont ignore s'ils ont emporté un butin, ont pris la fuite sur deux scooters de forte cylindrée et on fait face à une voiture de police, a-t-on appris de source policière......
Parce que des mecs qui tirent a la kalachnikov sur les flics te fais marrer