collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1098 qui câle ?  (Lu 6489 fois)

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #30 le: 03 août 2011, 21H 47mn 27s »
Incroyable ce truc, 1200 euros une pièce pas fiable? 8O
 
J'espère que ce sera pris en charge, car sinon, ce serait une honte!

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #31 le: 03 août 2011, 21H 49mn 09s »
A bon Hélène ta même pas appelé 8O

Etonnant de ca part :? bon par contre la monté, demande avant s'il y a une prise en charge au moins :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

maitrejedail

  • Invité
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #32 le: 03 août 2011, 23H 55mn 38s »
elle devait me tenir au courant le 2, mais comme j' ai pas eu de nouvelles, c' est moi qui est appelé aujourd' hui, va vraiment falloir que je fasse un choix: réccupérer la moto réparé mais payer plein pot, ou refuser de la reprendre sans que le dossier soit complet, et avec une prise en charge histoire de savoir où je vais..

maitrejedail

  • Invité
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #33 le: 11 août 2011, 11H 36mn 45s »
Suite de l' aventure qui me semble aller dans le bon sens. La nouvelle rampe a été montée et mon problème de calage semble résolu, la moto démarre bien et plus rien d' anormal ne s' affiche au contrôle d' après mon mécano,c' est déjà ça. J' ai donc récupéré la moto sans rien payer.Pour le reste, on va faire un dossier en béton en septembre ( vacances oblige ) pour faire passer la rampe en défaut de fabrication, d' ici là je peux rouler serain et je vous tiens au courant pour le déroulement de la prise en charge.  :thumbsup:

nicostlr

  • Invité
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #34 le: 25 septembre 2011, 21H 48mn 55s »
salut ou en es tu dans cette histoire car il semble que j ai le meme souci a chaud des que je pend l embrayage entre la 3 et 2 ou la 2 et 1 elle cale nette aucun defaut au boitier et le mecano trouve pas la panne on a remplacé la sonde de temperature qui faisait le con pensant que ca joué sur le reglage co2 mais rien et la ca fait 2semaine que ca dur alors aidez moi svp  :ranting: :ranting: :ranting:

nicostlr

  • Invité
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #35 le: 25 septembre 2011, 21H 49mn 22s »
salut ou en es tu dans cette histoire car il semble que j ai le meme souci a chaud des que je pend l embrayage entre la 3 et 2 ou la 2 et 1 elle cale nette aucun defaut au boitier et le mecano trouve pas la panne on a remplacé la sonde de temperature qui faisait le con pensant que ca joué sur le reglage co2 mais rien et la ca fait 2semaine que ca dur alors aidez moi svp  :ranting: :ranting: :ranting:

nicostlr

  • Invité
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #36 le: 29 octobre 2011, 04H 13mn 13s »
ce post est il fermé je voudrai connaitre la suite j en suit au meme point ils veulent commander la rampe  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
MERCI DE DONNER SUITE :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

maitrejedail

  • Invité
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #37 le: 07 novembre 2011, 23H 11mn 40s »
Bonsoir, je donne des nouvelles après quelques temps je m' en excuse. Pour finir avec ducati, ils n' ont pas voulu prendre en charge la pièce ce qui m' a quelque peu énervé. Je leur ai expliqué qu' avec 10 réglages dans l' année en vain et une pièce à 1200 euros non pris en charge, je ne pouvais rien faire d' autre que de vendre ma moto, mon concess ne m' ayant pas donné de nouvelles, ni ducati france d' ailleurs, aujourd' hui je ne roule plus en ducat, c' est donc terminé pour moi.
Je retiens une chose de ducati france, ils ne sont vraiment pas commercant, nous prenne pour des vaches à lait, je n' ai rien contre mon concess qui je pense a fait de son mieux et a dû se débrouiller pour passer la pièce défectueuse en garantie d' une moto neuve je pense. Voilà, si quelqu' un veut plus de détail vous pouvez m' envoyer un MP même si je ne fais plus partie du monde italien, je répondrai à vos questions. BYE

nicostlr

  • Invité
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #38 le: 22 novembre 2011, 22H 16mn 35s »
cela ne m etonne pas j ai eu la meme chose sauf que moi elle cale maintenant que qd il fait chaud c est a dire + de 20degres!
j ai roulé tt le week il faisait 15 et pas un calage du week bizarre :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 854
Re : 1098 qui câle ?
« Réponse #39 le: 23 novembre 2011, 20H 34mn 53s »
Il y a sur ce site, un post ou parle du remplacement du potard TPS pour qques euros  :thumbsup:
Protwin #47