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Auteur Sujet: conseils  (Lu 17062 fois)

Hors ligne neufneufsix

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Re : conseils
« Réponse #30 le: 15 janvier 2013, 11H 46mn 50s »
Une ducati fiable ça n'existe pas, à quelques rares exceptions près!  :D :D :D
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

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Hors ligne bostrom

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Re : Re : Re : conseils
« Réponse #31 le: 15 janvier 2013, 12H 24mn 36s »
Les 749 phase II sont plutot fiables, y a pas de gros soucis connu.

Sinon je pense que dans les 7000 euros ont doit trouver les 1eres 848 avec un peu de kms

fiables a par les coussinet de bielle :lol:

Ouais c'est vrai deux trois machines touchées (et encore plutot des 999) c'est vachement pas fiable :roll:
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Hors ligne chris19

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Re : Re : Re : Re : conseils
« Réponse #32 le: 15 janvier 2013, 16H 36mn 03s »
Les 749 phase II sont plutot fiables, y a pas de gros soucis connu.

Sinon je pense que dans les 7000 euros ont doit trouver les 1eres 848 avec un peu de kms

fiables a par les coussinet de bielle :lol:


Ouais c'est vrai deux trois machines touchées (et encore plutot des 999) c'est vachement pas fiable :roll:

deux trois tu est gentil,pis des casse a 20000-30000km sans aucune raison sa fout les jetons quand meme

c'est des super moto,sans presque aucun soucis a par ce probleme de callage suivant comment,mais faut arreter de se voiler la face ya un truc mal foutu dans l'histoire

pas grave la technique est facile avoir un moteur de rechange pret a monter a la maison
« Modifié: 15 janvier 2013, 16H 40mn 47s par chris19 »
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

Hors ligne zack

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Re : conseils
« Réponse #33 le: 15 janvier 2013, 16H 36mn 50s »
Je connais le gars qui a celle ci. Elle est nickel et c'est une S, phase 2.  :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/400193924.htm?ca=22_s
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insane_rider

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Re : conseils
« Réponse #34 le: 15 janvier 2013, 16H 47mn 40s »
Non c'est une phase 1 :wink:

Hors ligne zack

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Re : conseils
« Réponse #35 le: 15 janvier 2013, 17H 14mn 34s »
Je croyais que 2005, c'était une phase 2. Mais tu as raison au vu des ouïes, c'est bien une phase 1. C'est donc une 2004 immatriculé 2005.
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Hors ligne neufneufsix

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Re : conseils
« Réponse #36 le: 15 janvier 2013, 17H 16mn 41s »
Ca se voit au niveau du bras oscillant aussi.   ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

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marcel patulacci

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Re : conseils
« Réponse #37 le: 15 janvier 2013, 17H 17mn 17s »
Je confirme c'est une phase 1...

En ce qui concerne le 999, si on dit que la 998 est fiable alors la 999 biposto phase 1 l'est forcément aussi puisque c'est le même moteur...(au volume de boite à air près je crois... :roll:)

Après les S et les phases II, je sais pas... :siffler:

Et pour ceux qui disent qu'elle est moche, quand on la voit en vrai c'est différent, elle charme, mais chacun ses goûts...

C'est vrai aussi pour la 916, en photo elle est belle, en vrai elle est majestueuse...

De toute façon, toutes les SBK sont belles, de la 851 à la 1199. Mon rêve serait d'en avoir une de chaque dans le garage... :dribble:

insane_rider

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Re : conseils
« Réponse #38 le: 15 janvier 2013, 17H 39mn 35s »
moi c'est le cas, sauf pour la 1199...mais elles sont pas toutes à moi  :cry:

Hors ligne bostrom

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Re : Re : Re : Re : Re : conseils
« Réponse #39 le: 15 janvier 2013, 18H 27mn 45s »
Les 749 phase II sont plutot fiables, y a pas de gros soucis connu.

Sinon je pense que dans les 7000 euros ont doit trouver les 1eres 848 avec un peu de kms

fiables a par les coussinet de bielle :lol:


Ouais c'est vrai deux trois machines touchées (et encore plutot des 999) c'est vachement pas fiable :roll:

deux trois tu est gentil,pis des casse a 20000-30000km sans aucune raison sa fout les jetons quand meme

c'est des super moto,sans presque aucun soucis a par ce probleme de callage suivant comment,mais faut arreter de se voiler la face ya un truc mal foutu dans l'histoire

pas grave la technique est facile avoir un moteur de rechange pret a monter a la maison

Puis c'est vrai chez les autres marques ca arrive jamais :roll: :D

Et quand tu compares la fiabilité d'une 748 à une 749 ben je suis désoler mais y a pas photos!
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Hors ligne phmas

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Re : Re : conseils
« Réponse #40 le: 15 janvier 2013, 19H 56mn 05s »
Ca se voit au niveau du bras oscillant aussi.   ;)
et du cadre, et des étriers avants... :siffler:
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Hors ligne coyoteproject

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Re : conseils
« Réponse #41 le: 15 janvier 2013, 20H 30mn 46s »
Heu......... Le cadre ? Pas sur.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

marcel patulacci

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Re : conseils
« Réponse #42 le: 15 janvier 2013, 21H 28mn 22s »
Si, la couleur.... :P

Hors ligne coyoteproject

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Re : conseils
« Réponse #43 le: 15 janvier 2013, 22H 22mn 05s »
Ha yes  :D


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne chris19

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : conseils
« Réponse #44 le: 16 janvier 2013, 19H 52mn 07s »
Les 749 phase II sont plutot fiables, y a pas de gros soucis connu.

Sinon je pense que dans les 7000 euros ont doit trouver les 1eres 848 avec un peu de kms

fiables a par les coussinet de bielle :lol:


Ouais c'est vrai deux trois machines touchées (et encore plutot des 999) c'est vachement pas fiable :roll:

deux trois tu est gentil,pis des casse a 20000-30000km sans aucune raison sa fout les jetons quand meme

c'est des super moto,sans presque aucun soucis a par ce probleme de callage suivant comment,mais faut arreter de se voiler la face ya un truc mal foutu dans l'histoire

pas grave la technique est facile avoir un moteur de rechange pret a monter a la maison

Puis c'est vrai chez les autres marques ca arrive jamais :roll: :D

Et quand tu compares la fiabilité d'une 748 à une 749 ben je suis désoler mais y a pas photos!


mais qui t'as parler des autres marques ?

on s'en tape on parle de ducati la,après oui ya pas a chier il y a eu une evolution entre les deux modele
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Hors ligne bostrom

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Re : conseils
« Réponse #45 le: 16 janvier 2013, 23H 11mn 39s »
Je parle des autres marques pour dire que ca arrive partout et pas quechez Ducati. Et c'est pas avec quelques pauvres cas de roulements/coussinets qui faut en faire tout un foin!

Des basculeurs foireux la tu peux en faire tout un gros bordel !
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joe

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Re : conseils
« Réponse #46 le: 17 janvier 2013, 07H 59mn 52s »
perso va ou tu coeur t'amene!
les testa ouais c'est fiable et encore et bien moin vivant qu'un desmoquattro...
tout est dans l'entretien et le respect de la machine! j'ai toujours comme exemple un 916 de 95 avec 89000 kms et a part des grosse pastille pour corriger le jeux RAS!!
que tu aille sur n'importe quel marque tu as des souci c'est sur, ducati fais plus causer car c'est asser prestigieux et honereux en cas de casse... mais je pense pas que chez yam quand il casse des boite sur 40% de leur R1 R6 ce soit gratuit d'en effectué les reparations....
fait toi plaisir tu t'oriente sur trois model uktras différent! j'ai eu les 3 et en possede encore 2 c'est toute different avec des plaisirs different. bon choix  :wink: