collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Proto 992TCR evo  (Lu 67542 fois)

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 984
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #60 le: 30 novembre 2013, 09H 15mn 51s »
 quel âne ce funk :siffler:
 il me dit qu'il arrête les endurances,   d'ou ma demande,...
 y'a t  il  des avocats parmi vous?
 vas y funk  ouvre un topic  :D

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 921
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #61 le: 30 novembre 2013, 09H 35mn 19s »
heuuuu non rien  :D

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 309
    • page FB
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #62 le: 30 novembre 2013, 09H 45mn 10s »
excuses Gilaub, c est une connerie, je croyais que tu blaguais  :lol: :lol:

pour l instant,  j ai toujours mon coéquipier donc voilà. ..
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 984
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #63 le: 30 novembre 2013, 10H 08mn 15s »
 :lol: ça reste un âne quand même :lol:
 comme l'endurance passe à 6h,  il est possible que certains équipage cherche un  troisième larron
 :cheers:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 193
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #64 le: 30 novembre 2013, 10H 11mn 04s »
un  3ème lardon?
 :D

Steff super boulot!
 :thumbsup:
D2 for ever

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 877
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #65 le: 30 novembre 2013, 11H 46mn 16s »
beau taf et belles soudures

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #66 le: 30 novembre 2013, 11H 51mn 20s »
Ça donne vraiment envie de bricoler...  :thumbsup:
Allez je vais resserrer toutes les visses sur la mienne  :?
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne daladu998

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 390
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #67 le: 30 novembre 2013, 12H 03mn 03s »
Super boulot  :thumbsup: , là il y'a du niveau   pour maitriser ces technologies ,qui pour moi me sont totalement étrangères  :cry: 
 L'emplacement de la batterie ne posera pas de problème en terme masse placée en hauteur , pour le pilotage ?

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 309
    • page FB
Re : Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #68 le: 30 novembre 2013, 12H 04mn 32s »
heuuuu non rien  :D

tu voulais discuter de soudure?? :P :P
(mois, j'en suis bien incapable! et en +, mon collègue était pas content de lui!! 8O)
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 921
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #69 le: 30 novembre 2013, 12H 34mn 55s »
Non juste sur les propos de Gilaud  :siffler:
Pour les soudures je suis mal placé pour critiquer en plus pour l'instant j'ai plus de tig car il a rendu l'âme  :cry:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 008
  • Ex-Gipsy Team
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #70 le: 30 novembre 2013, 13H 49mn 05s »
gringo si tu te faisais larguer par son etron en sortie de virage c'etait pas a cause du moteur mais plus a cause de ta rotation du poignet droit. Moi personnellement les 2 je les ai vu qu'a l'apero  :D

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 984
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #71 le: 30 novembre 2013, 14H 14mn 40s »
 y'a un pb dans mes propos...
 C'est quoi ce pauvre Smiley pourri qui fait genre jugement à  deux balles


 

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 277
  • fouetteur patenté
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #72 le: 30 novembre 2013, 14H 37mn 06s »
Alors, les chéries, on se chamaille ?  :D :D
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #73 le: 30 novembre 2013, 15H 28mn 21s »
:lol: ça reste un âne quand même :lol:
 comme l'endurance passe à 6h,  il est possible que certains équipage cherche un  troisième larron
 :cheers:

Plutôt 8h et + tu veux dire because 600 miles.
Ducati 999 piste

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 309
    • page FB
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #74 le: 30 novembre 2013, 15H 44mn 15s »
c'est quoi cette nouvelle règle? 
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 594
  • Faut pas mollir
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #75 le: 30 novembre 2013, 15H 54mn 13s »
Quel régal!!!   :P (la bécane, hein, le reste faut être initié. J'ai dit "initié", pas "introduit"  :D)

 :cheers:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 888 94 - MTS  1000 2003-125 GN 99

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #76 le: 30 novembre 2013, 19H 06mn 45s »
L'ag du DCF est aujourd'hui donc on en saura plus bientôt, mais exit Nogaro cette année. Il est prévue pour l'instant une endurance type 600 miles au Vigeant du 8 au 11 mai, avec les courses sportwin.
Ducati 999 piste

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 379
  • What did you Expect?
Re : Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #77 le: 30 novembre 2013, 19H 21mn 50s »
c'est quoi cette nouvelle règle?

La regle d'avant les 333  :P

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 309
    • page FB
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #78 le: 30 novembre 2013, 19H 25mn 23s »
6h d'endurance, c'est cool ça!! :thumbsup:
Le monobras sera d'autant plus utile!  :siffler:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 379
  • What did you Expect?
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #79 le: 30 novembre 2013, 19H 26mn 08s »
Non 8h environ

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 309
    • page FB
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #80 le: 30 novembre 2013, 19H 28mn 00s »
8h  8O, par contre,va peut être falloir reflechir à un démontage de roue AV rapide aussi! :P
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 309
    • page FB
Re : Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #81 le: 30 novembre 2013, 21H 25mn 54s »
Super boulot  :thumbsup: , là il y'a du niveau   pour maitriser ces technologies ,qui pour moi me sont totalement étrangères  :cry: 
 L'emplacement de la batterie ne posera pas de problème en terme masse placée en hauteur , pour le pilotage ?

je pense pas. la batterie fait 700g. après, j'estime que l'araignée avec tout le matos, je devrait être autour de 3kg. Quand tu vois le poids de l'araignée d'origine, j'ai de la marge :D

Sinon, je me suis penché sur mon faisceau. Y'aurai pas quelqu'un qui aurait le couvercle et le mécanisme de clipage de la prise d'ECU.
il me manque un coté et j'ai peur qu'avec les vibrations, ça pose pb!
D'avance merci :cheers:


protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 921
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #82 le: 30 novembre 2013, 22H 11mn 50s »
je regarde si j'ai ça dans mon fourbi  :wink:

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 309
    • page FB
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #83 le: 30 novembre 2013, 22H 47mn 55s »
super merci :thumbsup:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 309
    • page FB
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #84 le: 06 décembre 2013, 18H 02mn 56s »
bon, aujourd'hui, c'etait installation du moteur dans la cadre

Donc, déjà, voila la bête :P


comme tout moteur D2/D3 que l'on installe dans un cadre de superbike, il faut réduire la largeur des carters au niveau de la fixation du BO. Dans mon cas, c’était 21mm du coté gauche et 10,5 mm du coté droit. Cela correspond en fait aux traits de fonderie sur le carter.



Comme je ne démonte pas le bas moteur, j'ai décidé de le faire à la meuleuse et à la lime.



une fois réalisé, je n'ai pas à descendre l'axe BO de 6mm car le cadre de 999 le permet. je ferais usiner des plaques pour remplacer les existantes. hauteur BO - 6mm




voila le moteur dans le cadre



et après, montage de la suspension et du BO





et voila avec les carénages


protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 877
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #85 le: 06 décembre 2013, 18H 43mn 55s »
jolie

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 876
  • BZH
Re : Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #86 le: 06 décembre 2013, 18H 51mn 06s »

une fois réalisé, je n'ai pas à descendre l'axe BO de 6mm car le cadre de 999 le permet. je ferais usiner des plaques pour remplacer les existantes. hauteur BO - 6mm



J'ai pas trop pigé  :oops:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #87 le: 06 décembre 2013, 19H 26mn 26s »
Joli stef ! comment tu fait pour couper bien droit à la meuleuse + lime ? C'est le nouveau basculeur que tu as installé ?
Ducati 999 piste

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 294
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #88 le: 06 décembre 2013, 19H 48mn 40s »
Sympa le moulbif et l'embrayoire !! D'ailleurs au passage, utilité réel des (48?) dents ?! VS un montage silencieux ?
Ça prend une belle forme ton projet  :dribble:

Hors ligne daladu998

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 390
Re : Proto 992TCR evo
« Réponse #89 le: 06 décembre 2013, 19H 53mn 11s »
Ah ouai 30.5mm en moins au total  c'est pas rien quand même  , et à la disqueuse  en plus  :P je  me demande comment t'as pu le faire aussi propre . :thumbsup:
Et l'ancrage supérieur tu n'as pas à le retoucher ?