collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: essais 1199-dayto-s1000rr-rsv4-tuono-s1000r-speed triple r-1200r  (Lu 11566 fois)

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Re : essais 1199-dayto-s1000rr-rsv4-tuono-s1000r-speed triple r
« Réponse #60 le: 25 mars 2016, 14H 28mn 44s »
essai speed triple r 2014
la moto est magnifique dans sa livrée blanche
2 pots arrow, saute vent, sabot moteur, capot de selle, clignotants à leds, selle gel, jantes pvm, ohlins brembo carbone...
y a tout
la moto est assé massive pour un 3 pattes
coup de starter la moto démarre, un magnifique sifflement sort des arrow homologués
tout tombe sous la main, le guidon est moins large que sur l'aprilia et la bm
le tableau de bord est beau avec sont affichage en bleu
en route la moto est très maniable et stable
la boite est un peu dure
l'électronique, ben y en a pas (tant mieux)
le moteur est élastique, en 6 ème la moto repart sans problème à 2000 tr/min, la moto n’arrête pas de pousser jusqu'au rupteur à 10000 tr
en plus il a du caractère!
à son bord on se sent très bien(merci la selle gèle)
le freinage est puissant mais il faut tirer fort(par rapport à la bm)
super moto avec aucun point faible, et bien mieux que bm et aprilia sur route(sur circuit il doit lui manquer une trentaine de cv pour faire jeu égal)


« Modifié: 28 mars 2016, 10H 48mn 17s par LE BARON ROUGE »
996r 2001
born to be wild

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Re : essais 1199-dayto-s1000rr-rsv4-tuono-s1000r-speed triple r
« Réponse #61 le: 11 avril 2016, 13H 46mn 14s »
essai monster 1200r
à l'arrêt la moto est magnifique, dans sa robe noire, ces belles pièces(carbone, öhlins,brembo)
seul le pot est moche, et vue de derrière c'est encore pire avec les 2 sorties(l'une qui pointe vers le haut et l'autre vers le bas(le pot louche!)
en route la moto fait un beau bruit
le freinage est très bon(pas brutal comme la s1000r), mais très puissant et progressif
le tableau de bord est très beau avec la couleur, mais trop petit
la selle est assé dure, mais confortable par rapport à la tuono  pour la passagère ça risque d'être le divorce vue la taille
la tubulure de l'échappement gène du coté droit(il n' y a pas de symétrie entre les 2 jambes)
le moteur  vibre énormément, j'ai pas pu la pousser, elle était au rodage, la boite est dure(moto en rodage), la moto manque de souplesse, il faut changer assé souvent de rapport
pour l'électronique j'en sait rien pas pu la pousser
la partie cycle est les suspensions sont très rigides
la moto est très maniable, et elle tient la route(enfin à basse vitesse, pas pu la pousser)
c'est une R, donc c'est très sport, belle moto, pas faites pour la ballade en amoureux, ou de longue virée, mais pour l'arsouille, ou pour l'admirer en buvant un coup au café
996r 2001
born to be wild