collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?  (Lu 3414 fois)

coffeepack

  • Invité
Bonjour à tous.

Après pas mal de recherche, je pense avoir craqué sur l’esthétique d'un SF 1098 S de 2011. :dribble:

Je dis l'esthétique, car je n'ai toujours pas eu l'occasion de pouvoir essayer cette machine(mis à part en statique), et il y a deux doutes qui persistent dans mon esprit embrumé...:

Est-ce que je risque d'être déçu!?
Je sors d'un Hayabusa de 2001 (bridée je précise :wink: ), et je veux une machine aussi pêchu, mais bien plus légère et plus "FUN".
Pour le coté léger et fun, je crois que c'est bon....mais coté péchu.....

La moto est essentiellement pour la balade.( je fais très très.... très peu de km par an... :oops:)


Est-ce que je me fait roulé?: :cry:
La machine est de aout 2011, avec le kit perf termi (carbone), PSB 14,  quelques petit ajout de carbone et protection, a 12000 km, révisée et garantie 1 an, et est vraiment très belle   :cloud9:
coté douloureuse 12000 roros.

le prix vous semble-t-il correct ?

Merci à tous pour vos commentaires.

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 860
Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #1 le: 24 juillet 2014, 09H 27mn 46s »
je pense avoir craqué sur l’esthétique d'un SF 1098 S de 2011
Je sors d'un Hayabusa de 2001

Tout s'explique   :lol:


Pour le reste, aucune idée  :D

coffeepack

  • Invité
Re : Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #2 le: 24 juillet 2014, 09H 46mn 13s »

Tout s'explique   :lol:



ça veut dire quoi ce commentaire !!! :ranting: :D

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 082
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #3 le: 24 juillet 2014, 09H 49mn 46s »
"Les possesseurs de Friteuses sont demandés au parloir !"  :D

Jamais essayé, et jamais essayé de (Haya)Bouse non plus... Mais pourquoi n'irais-tu pas faire un essai en concession ? Doit bien y en avoir une qui traîne quelque part ?
La presse semble dire que les SF 1098 sont plutôt du genre violent, à conduire. Ducati aurait d'ailleurs revu sa copie avec le Monster 1200. Enfin c'est ce que j'ai lu.  :roll:

Sinon, ne peux-tu essayer la moto de ton vendeur ?

PS : bienvenue, mais attends-toi à te faire chambrer avec tes choix de moto...  :D :wink:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

coffeepack

  • Invité
Re : Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #4 le: 24 juillet 2014, 09H 55mn 54s »
Sinon, ne peux-tu essayer la moto de ton vendeur ?

PS : bienvenue, mais attends-toi à te faire chambrer avec tes choix de moto...  :D :wink:

La moto du DS n'est pas assurée pour les essais route.. :cry:

Et pour mon historique de moto: c'est de la discrimination !!! je me plaindrais ! A qui... je sais pas.... :drapblc:
Laissez moi un peu de temps....ça va s’arranger.

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 082
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Laissez moi un peu de temps....ça va s’arranger.
Vu le nombre de barbus  :ala: sur ce forum, pour que ça s'arrange faudrait que tu prennes un SS à carbus, un 888 ou à la rigueur un des tous premiers Monster...  :D
Mais rassure-toi, personne n'a encore jamais été lapidé pour faute de goût (je sais de quoi je parle, j'ai aussi une Ducati moche :D )
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #6 le: 24 juillet 2014, 11H 12mn 26s »
"Les possesseurs de Friteuses sont demandés au parloir !"  :D

J'arrive Lizou  :D


Salut

J'ai jamais essayé d'haya. Mais aux dires d'un collègue qui est passé d'une haya à une 1198, le coté légèreté, vivacité et finesse n'ont rien à voire (rien d'étonnant). Pour le coté pêchu il est pas déçu mais bon c'est un bi-cylindre qui n'a rien à voir avec un 4 en ligne. Le mieux c'est que tu arrives à faire un essai.

Est-ce que le SF que tu as en vu est bridé ou full ?

Après pour le prix il y a de tout sur la toile :
A 10 000 € et 6 900 kms avec le kit Ducati perf : http://www.leboncoin.fr/motos/666293485.htm?ca=3_s
A 15 500 € et 15 000 Kms avec plein d'accessoires et le cadre rouge  :dribble: http://www.leboncoin.fr/motos/680344416.htm?ca=3_s

Sinon la mienne est de 2009 et aucun pépin à déplorer. Ca marche très (trop :oops:) fort.




Sinon pour ton adaptation sur le forum, si tu roules pas avec une machine à vapeur siglée Ducati tu vas te faire chambrer. Mais virtuellement ils peuvent pas (encore) te mordre.  :D

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 313
  • 1098SF
Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #7 le: 24 juillet 2014, 11H 34mn 23s »
Si elle est en full avec une démultiplication bien courte tu devrais le trouver pêchu. :sm19: :D

Après ça ne fait ni les frites fricadelles ni le café... Je m'inquieterais plus pour le passage bracelets => guidon. :?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #8 le: 24 juillet 2014, 13H 06mn 00s »
Si t'aimes bien attaqué je crois que tu peux pas être déçu, cette bécane est terrible  :dribble:

Pour le prix, elle est peut être un poil chère à voir.
Vends GT 1000, info par Mp

coffeepack

  • Invité
Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #9 le: 24 juillet 2014, 16H 43mn 15s »
Le concess va me faire essayer un SF 848 : ça me donnera une bonne idée de la partie cycle / position.

Pour le tarif, je verrais bien si il peut me faire un p'tit quelque chose, mais je suis pas à l'aise en négo...J'ai l'impression d'être un voleur.
Le top serait 11500, mais là je prêche pour ma paroisse.




Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 313
  • 1098SF
Re : Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #10 le: 24 juillet 2014, 16H 44mn 55s »
Les deux moteurs n'ont rien a voir... Pour le coup tu risques de rester sur ta faim... :(

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 313
Est-ce que je risque d'être déçu? est-ce que je me fais roulé?
« Réponse #11 le: 24 juillet 2014, 17H 31mn 21s »
Laissez moi un peu de temps....ça va s’arranger.
Vu le nombre de barbus  :ala: sur ce forum, pour que ça s'arrange faudrait que tu prennes un SS à carbus, un 888 ou à la rigueur un des tous premiers Monster...  :D
Mais rassure-toi, personne n'a encore jamais été lapidé pour faute de goût (je sais de quoi je parle, j'ai aussi une Ducati moche :D )

ou un sbk de 1994/2004  , pour le reste .... ont en sait rien en fait ! la forêt landaise est vaste !  :siffler:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!