Bonsoir,
Jonathan, jeune ducatiste depuis Janvier 2014. J'ai 24 ans et j'habite Saint Maur des Fossés (94) en région Parisienne.
Ça fait environ deux ans et demi que j'ai le permis. J'ai commencé par la meilleurs des petites cylindrées!!! CB 500 powwwwwwAAAAAAA!
Je pense que vous l'avez bien compris, malgré cette bête qu'est le CB, au bout de deux ans, il fallait changer!
La monture: S2R 800 année 2005 (Et oui la version avec les serflex plastoK noirs de partout sur le treillis!!)
Elle totalise à ce jour, 26 000 Kms. je l'ai acheté entièrement d'origine. La seule petite modif': l'arrachage de bavette dégueu et support de plaque court.
Je regarde activement les décatalyseurs, les Marving me tente vraiment!
Je m'inscris sur le forum car je me suis renseigner sur les différents coûts que pouvait facturer les ateliers Ducati. Par conséquent j'essais de tout faire moi même.
Liste: les diverses révisions
Jeux aux soupapes; contrôle et réglages
J'ai mis un filtre K&n avec la boite à air d'origine... c'est la catastrophe, ça broute.. Je vais le remettre en même temps de faire sauter le fétu qui nous sert de catalyseur et voir pour un réglage d'injection.
C'est à peut près tout, je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend!
Cordialement
!Les doigts dans la prise!