Moi c'est pas trop le prix mais plutôt le service qui ma fait fuire Ca se la joue prénium mais alors dès qu'il y a une merde y a plus personnes A moins de traverser la France pour trouver une concess de passionner poissonnier qui ne te met pas un doigt dans la raie
Plus je le vois et plus je me dis bah pourquoi pas...
Donc, on pourrait en déduire qu'une S4RS d'origine, sans option devait être négociable vers les 14250 Euros.En comparant aux 18500 Euros mini de l'actuelle 1200R, cela fait une augmentation de 29,8% en 7ans.Donc, je maintiens que Ducati devient de plus en plus élitiste au niveau prix, tout en prenant une esthétique de plus en plus Japonisante......ce qui peut en emmener certains a changer de crèmerie lors d'un achat neuf!
Que tu juges que Ducati devienne une marque élitiste car tu n'as plus les moyens d'acheter ses produits, pas d'accord.
le prix.....comparons avec les autres "super roadster" européens (identique en terme de package électronique) et je ne parle pas des jap : ktm sd 1290 : 15 K€aprilia tuono 1100 : 14,5 K€
Et j'vous parle pas du Diavel! Une putain d'affaire!