Bref, des brèles de vieux plus aptes à rouler en hypersport quoi !
Citation de: ol Pizzaiolo le 05 septembre 2016, 23H 22mn 50sAh oui mais non... Le SSie, c'était déjà pus un SS ! Citation de: Fift le 06 septembre 2016, 11H 41mn 52sSur les SSie, tu es allongé sur le réservoir comme sur une SS couple conique.La SSie est donc plus dans l'esprit SS que la SS! Merci Fift!
Ah oui mais non... Le SSie, c'était déjà pus un SS !
Sur les SSie, tu es allongé sur le réservoir comme sur une SS couple conique.
Non pour la 851/888 c'est Massimo Tamburini et la ss aussi .
Il me semble que Terblanche a pondu le ss et la 888 également, c'était tout au début de sa démence
Citation de: zimbrake le 06 septembre 2016, 18H 25mn 41sIl me semble que Terblanche a pondu le ss et la 888 également, c'était tout au début de sa démence Pour rester dans le débat des SS (y en a d'autres des horreurs, c'est pas le sujet ), Terblanche a pondu la SSie.
Faut bien ça pour te remonter le moral après le coup pour la 888...
Citation de: fred83 le 06 septembre 2016, 18H 30mn 00sNon pour la 851/888 c'est Massimo Tamburini et la ss aussi .Le directeur du style du groupe Cagiva, c'est Tamburini, mais pour 1992 quand il a été décidé de redonner un coup de jeune à la Superbike (donc la 851 qui deviendra 888 l'année suivante) parce que le projet 916 avait pris du retard, ils ont confié le restylage à Terblanche.Quant à la SS carbu, c'est Galluzzi, qui l'a (re)dessinée.
Terblanche qui m'a confié le restylage de cette dernière l'an passé...[/URL]Pas de souci au cylindre arrière avec la suppression des convoyeurs d'air ?
Ah bah ça dés qu'il est question de moto moche...
Qui connait le / les designers (sans les googliser hein !) de la 1098 ? De la Diavel ? De la new Multistrada ? De la panigale ?
[Tout le monde se souviendra de Galuzzi, de Tamburini, et quoi que tu en dises de Terreblance. Qui connait le / les designers (sans les googliser hein !) de la 1098 ? De la Diavel ? De la new Multistrada ? De la panigale ?