autre point, avez-vous modifié la section des câbles relais démarreur et + et - batterie ?car c'est que le démarrage est toujours poussif et les batteries durent pas longtemps.j'ai commencé à démonter tout ça, mais toujours le même problème pour se fournir du câble.j'ai vu un KIT à 120$ sur le net mais cher et pas sur que ça soit livré pour autant.auriez-vous un boucle biposto en rade, j'ai vu qu'on pouvait couper et en faire une monoposto....
J'ai sur mon 749 et le proto piste, ce kit en provenance d'Ebay et une batterie lithium.Avec le kit, cela fonctionne beaucoup mieux, c'est plus franc. Mais ce kit peut être fait pour beaucoup moins cher. Il suffit d'aller voir un électricien (pas un qui fait de la basse tension) pour qu'il réalise les câbles sertis.Pour le lithium, je suis plus mitigé. Le démareur est bien plus puissance quand les températures sont pas trop froides. Sinon la dernière fois (5°), impossible de la faire démarrer. A plus de 130€ le bout, tu souhaites que cela fonctionne en permance...