collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Changement Faisceau 1098  (Lu 881 fois)

Hors ligne shaman998

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 14
  • 998 et 1098
Changement Faisceau 1098
« le: 04 septembre 2020, 22H 28mn 34s »
Salut la famille!
Voila j’ai le faisceau de ma 1098 qui des fils coupé et d’autre abîmé l’ancien propriétaires là vraiment martyrisé. Je l’ai donc changer mais un petit soucis car j’ai des 3 cosses supplémentaires par apport à l’ancien abîmé je vous mets des photos. Elle me mets un message d’erreur STRT 19.2 j’aurais besoin de vos lumières car je sèche !
 


ce lui si ce trouve sous la selle


celui-ci ce trouve à côté du capteur papillon il est écrie dessus speed front



mes motos:
1098 (vilo en cour de changement)
998
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La moto est une passion qui permet aux enfants de rêver d’être adulte, et aux adultes de rester des enfants

Hors ligne Haplo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 69
Re : Changement Faisceau 1098
« Réponse #1 le: 05 septembre 2020, 13H 30mn 10s »
Salut, à propos du code erreur je ne vais pas trop entrer dans les détails parce qu'il y a du contenu sur le net à propos de ça, une rapide recherche google m'a donné plein de résultats.

"Starter contactor error"

Donc de ce que j'ai pu en lire en moins d'une minute, le code erreur concerne un problème de démarreur, qui apparemment peut être lié à l'ECU (immobilizer).
Je n'ai aucune idée de si c'est lié aux cosses supplémentaires par contre.
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de donner des liens de forums concurrents, mais voilà il y a du contenu là-dessus ;)

Je ne sais pas si ça va t'aider...
Anciennes motos: M796 et Tuono V2 de 2003

Hors ligne shaman998

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 14
  • 998 et 1098
Re : Changement Faisceau 1098
« Réponse #2 le: 05 septembre 2020, 16H 25mn 15s »
Si tu pouvais me l’envoyer en message privé je pense ça devrai pas poser de problème
mes motos:
1098 (vilo en cour de changement)
998
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La moto est une passion qui permet aux enfants de rêver d’être adulte, et aux adultes de rester des enfants