Salut!Je suis dans le coin.C'est un SS 600 750 900?Comment est l'accès à l'échappement? Parce que bien souvent on vire l'amorto... Tu as des mesures de quel ordre sur ta moto?
attention à ce qu'une des chandelles ne rippe pas ! perso je suspend l'arrière (j'ai un palan sur rail )
Prends ton temps et explique un peu parce que bon... Des motos, j'en ai plein le garage. Et pour le moment j'ai du mal à tout comprendre... A part que visiblement toutes tes trappes de caches culbu ne sont pas déposées j'en sais pas plus! T'es novice en la matière ou tu as déjà fait ce taf sur une autre moto?J'ai passé le week end dernier a remonter un SV et désosser un bloc de 916... J'ai largement de quoi m'occuper mais j'ai aussi mes motos à réviser!
J'ai pas révisé mes classiques mais:La position du piston c'est pour éviter de faire une connerie au cas où tu fasses faire un tour à l'arbre à cames : si ton piston est en haut et que tu fais tourner l'arbre, tu risques de faire toucher une soupape.Quand tu mesures, sans appuyer tu obtiens le jeu à l'ouverture. Quand tu appuies sur le basculeur tu as le jeu à l'ouverture + le jeu à la fermeture, il faut donc soustraire le jeu mesuré à l'ouverture pour obtenir le jeu à la fermeture
Quand tu fais ton JAS souvent tu en profites pour remplacer voir refaire une tension des courroies. Leur dépose te permet de faire un boulot bien plus précis, complet, pratique...