Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
24 avril 2024, 01H 10mn 33s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
749-999 (2003-2006)
»
Sujet:
Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004) (Lu 1130 fois)
Gabriel
Cylindre en Bronze
Messages: 287
Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)
«
le:
13 juillet 2021, 15H 13mn 34s »
Chers camarades !
Je remet le couvert dans l'équipe des rouges avant de passer chez les oranges !
(c'est pas de ma faute si je me suis déhydraté en bavant devant celle de Bmal aux rnpd
)
Je vais voir une 999 sbk phase 1 de 2004 demain, y'a des choses à vérifier en particulier ? (j'ai hésité à poster dans l'atelier)
Oui j'ai prévu une minerve pour mes cervicales (500km à faire) !
«
Modifié: 13 juillet 2021, 16H 22mn 25s par Gabriel
»
IP archivée
999 2004
ST3S ABS Sienna 2006
VFR 800 Vtec 2002 beurk!
Multistrada 620 2005
Monster 620 Dark 2003
bmal
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 227
Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Chef je suis mazo chef !
«
Réponse #1 le:
13 juillet 2021, 15H 43mn 37s »
Ah ! enfin un homme de gout !
sur ce qu'il y a à regarder/vérifier concernant les spécificités sur une Ph1 je ne pourrais mieux te répondre que les "pros" de ce modèle ( Stefcc , Littlemonster, .... ) , donc n'hésites pas à leur faire un MP et en m^me temps déplaces ton sujet sur le sujet générique ici :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=23504.13680
,
ou alors recréé un sujet mais en étant plus explicite ( cites le modèle ) dans le titre
Sinon peu d'électronique sur ces modèles donc il faut s'attacher à la maintenance qui a été faite ( factures, périodicité, problèmes mécaniques , .... ) et bien sur l'essayer pour vérifier l'état général : embrayage ( qui demande une ouverture de contrôle et entretien annuel ), freinage, "rondeur" de fonctionnement à froid et à chaud ( jeu aux soupapes , .... ) ....du basique quoi !
tu vas te régaler car rapport performance/prix c'est une des plus abordable de la gamme SBK de Ducati
IP archivée
bistouket29
Desmo d'argent
Messages: 9 783
Re : Chef je suis mazo chef !
«
Réponse #2 le:
13 juillet 2021, 15H 56mn 27s »
Combien de bornes la 999?
Faut que je m'en rachète une, j'avais trop adoré mon ex
IP archivée
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f
,
dax
,
1000ssie
,
dax
,
600xt
,
900ss
,
600tte
,
999
, 1
103 RCX LC
, 900ssie 02,
m900 93
,
st2 97
, st3 04, 800ssie 03.
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 43 522
fouetteur patenté
Re : Chef je suis mazo chef !
«
Réponse #3 le:
13 juillet 2021, 16H 11mn 53s »
Quelqu'un a une dizaine de mètres de bonne corde et un arbre qu'on en finisse avec les dérives de ce lascar...
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Gabriel
Cylindre en Bronze
Messages: 287
Re : Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)
«
Réponse #4 le:
13 juillet 2021, 16H 27mn 15s »
Environ 43k km
Va falloir que je vérifie le jeu aux soupapes du T4
Est-ce qu'il est possible de déplacer le sujet dans la catégorie 749-999 ? (parfois je suis maladroit)
IP archivée
999 2004
ST3S ABS Sienna 2006
VFR 800 Vtec 2002 beurk!
Multistrada 620 2005
Monster 620 Dark 2003
leromain
Bicylindre en bronze
Messages: 1 440
Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)
«
Réponse #5 le:
13 juillet 2021, 20H 03mn 59s »
Excellente machine, puissante, très facile et intuitive
Perso je préfère les phase 2 avec le jolie bras osc
IP archivée
Butyra
Cylindre en Or
Messages: 919
Re : Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)
«
Réponse #6 le:
13 juillet 2021, 20H 26mn 39s »
J'ai toujours trouvé au contraire que le BO des phase 2 est plus banal (plus massif) que celui des phase 1 (plus dessiné).
IP archivée
bmal
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 227
Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Re : Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)
«
Réponse #7 le:
13 juillet 2021, 20H 29mn 50s »
Citation de: leromain le 13 juillet 2021, 20H 03mn 59s
Excellente machine, puissante, très facile et intuitive
sans doute la SBK avec le meilleur compromis facilité/ efficacité que j'aie possède !
IP archivée
Gabriel
Cylindre en Bronze
Messages: 287
Re : Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)
«
Réponse #8 le:
15 juillet 2021, 16H 28mn 51s »
Ca y est ! je l'ai !!!!!!
J'ai fais St Etienne --> Paris hier, et elle est GENIALE !!!
On en parle du confort et de la qualité de TOUT sur cette machine ?!!!!
Le comportement en perte d'adherence est top, les suspensions sont exemplaires, et ce couple !!!! Incroyable !
Je l'ai payé 4300euros (il me semble que c'est un prix correcte)
ECU et tableau de bord ont été changés.
il y a juste quelques soucis :
- bouton droit du tableaux de bord ne semble pas fonctionner
- la moto a un ralenti à 500tr/min et cale à bas régime à la remise des gaz (peut-etre un problème de capteur TPS et un réglage de ralenti à faire)
- les commodos se baladent (ils tournentsur les bracelets)
--> direction l'atelier
IP archivée
999 2004
ST3S ABS Sienna 2006
VFR 800 Vtec 2002 beurk!
Multistrada 620 2005
Monster 620 Dark 2003
AlexMarty
Bicylindre en bronze
Messages: 1 199
Re : Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)
«
Réponse #9 le:
15 juillet 2021, 17H 11mn 36s »
comprends pas bien ta phrase sur la qualité, le confort... le trajet...
tu peux te calmer et en dire plus, merci
et bravo
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
749-999 (2003-2006)
»
Sujet:
Chef je suis mazo chef ! (quoi vérifier sur une 999 phase 1 de 2004)