collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: couple de serrage 1098s  (Lu 647 fois)

Hors ligne cf87

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 22
couple de serrage 1098s
« le: 31 janvier 2022, 12H 46mn 25s »
bonjour,
J'ai téléchargé le manuel d'atelier. Les couples de serrages sont normalement dans la section  C3. Sauf que dans la section C3 à  la page dédiée il n'y a rien. Comme c'était un manuel chargé en libre j'ai pensé qu'il n'était pas complet, j'en ai donc acheté un sur un site anglais. Même problème. Les couples de la partie moteur sont indiqués mais pas les autres...
Savez vous ou trouver les couples de serrages de la partie cadre?
Si quelqu'un est intéressé par le manuel d'atelier de la 1098 je peux vous le passer mai sans les couples de serrages  :cry:
« Modifié: 31 janvier 2022, 20H 49mn 59s par cf87 »
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF

Hors ligne cf87

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 22
Re : couple de serrage 1098s
« Réponse #1 le: 31 janvier 2022, 20H 48mn 21s »
Euréka...
En fouinant sur le net j'ai trouvé un site avec un manuel d'atelier de 2008 (celui que j'avais téléchargé était de 2007) toujours en anglais mais  avec tous les couples de serrage pour 4,95€.

Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 326
  • 1098SF
Re : couple de serrage 1098s
« Réponse #2 le: 01 février 2022, 10H 46mn 00s »
J'ai ceux du SF1098 sous word si besoin je peux te les copier coller.
J'en laisse quelques exemplaires à des endroits "stratégiques" dans l'atelier. :wink:
 :wink: