Bien le bonsoir, après avoir parcouru en long large et par le travers les pannes / fiabilisations du 900ss je cauchemarde, mais bon point d'aventure sans mésaventure.
Je me suis lancé pour un modèle de 91 avec 120 000km et une pile de factures de 30cm de haut. Je l'achète dans un bouclard que je connait depuis très longtemps qui fait de la vieille ducat' depuis toujours, il entretient cette belle depuis longtemps aussi. Je pense limiter les risques (mode auto-persuasion enclenché). Rien vu de bizarre sur le BO et le cadre, elle est dans son jus et on voit qu'elle a roulé. Le moteur a été ouvert à 100 000 avec segmentation, roulements de vilo et j'en passe....
Ma vraie question est la suivante : les très grosses galères (fissure cadre et BO, goujons moteur) devraient avoir cassé avant un tel kilométrage non ?
J'ai posé la question de la pompe à essence et des membranes de carbus, réponse du meccano il en a quasiment jamais changé sur les ducat' pourtant ça reste du carbu mikuni (identique aux jap' et une pompe ça s'use).
Aussi la selle un début d'accroc sous un angle (pas méchant housse à changer), corrosion en bas à droite du réservoir (pas de fuite mais je suis bon pour le passer chez le carrossier l'hiver prochain).
Carbus mikuni (dyno stage 1), modèle cadre et roues blanches, garde boue av carbone.
Qui a une autre belle avec un tel chiffre au compteur et pouvez vous me dire si c'est du suicide ou non ?
Dernière info 3700€ c'est un peu élevé mais bon c'est une brêle avec un historique achetée dans un garage.
Au plaisir de vous lire