collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2005] Fin des Trophées Coluche  (Lu 2165 fois)

l'Apothicaire

  • Invité
[2005] Fin des Trophées Coluche
« le: 22 février 2005, 01H 05mn 32s »
Ah bah crotte alors. Et la raison ? Trop de papiers à remplir, 8% à renverser à l'Etat même dans le cadre d'une opération caritative...
Pfff, c'est naze, j'ai eu la chance d'y assister une fois, et les bruits, les odeurs, les couleurs. Tout était du rêve à portée de main, au milieu de passionnés qui n'avaient pas l'air de se prendre au sérieux.

On nous enlève les courses à Monthléry, les Trophées Coluches, mais alors, que reste-t-il en région Parisienne ?

C'est naze.
Dommage

Nico

les infos : ici :(
« Modifié: 13 janvier 2007, 04H 28mn 48s par 900ss »

El Gladiateur

  • Invité
Fin des Trophées Coluche
« Réponse #1 le: 22 février 2005, 01H 38mn 45s »
Triste....et pas etonnant venant de la part d'un pays dont les dirigeants affectionnent autant les deux roues motorisés :roll: . (meme sur circuit, faut que la chasse continue.... :roll: ......a vomir)

acid

  • Invité
Fin des Trophées Coluche
« Réponse #2 le: 22 février 2005, 09H 35mn 52s »
bah ouai mais si on ne peut plus rien faire on aura le temps de reflechir et d'aller voter...

Florent

  • Invité
Fin des Trophées Coluche
« Réponse #3 le: 22 février 2005, 11H 36mn 07s »
Citation de: acid
bah ouai mais si on ne peut plus rien faire on aura le temps de reflechir et d'aller voter...


Je ne veux surtout pas commencer ici un débat politique, mais ton propos m'a fait dresser le poil !!! Non parce que je veuille prêcher pour une paroisse plutôt que pour une autre, mais parce qu'il faut arrêter de croire que les forces de l'ordre seront plus tolérantes, au moins concernant le problème particulier de la gestion des motocyclettes, si le gouvernement est de droite ou s'il est de gauche.

La mauvaise image et les excès des motards sont réprouvés par tous et seront combattu par tous, simplement parce qu'une minorité de motards n'ont pas d'égards pour autrui ou représentent une menace, en roulant d'une façon dangereuse et en tout cas perçu comme telle par les autres usagers/piétons ou/et en utilisant des NH de façons inconsidérés en milieu urbain.

Si répression il y a, peu importe que tu la juge justifiée ou purement "électoraliste", c'est essentiellement justement parce que les motards sont perçus comme une menace, au mieux une nuisance par nos concitoyens. C'est par notre attitude sur la route que nous adoucirons, peut-être, la pression et non en votant une fois à gauche, une fois à droite.

amicalement,

Florent

El Gladiateur

  • Invité
Fin des Trophées Coluche
« Réponse #4 le: 22 février 2005, 15H 31mn 34s »
Heuu.... la en plus c'est sur circuit....... :roll:

acid

  • Invité
Fin des Trophées Coluche
« Réponse #5 le: 22 février 2005, 16H 37mn 27s »
Citation de: Florent


C'est par notre attitude sur la route que nous adoucirons, peut-être, la pression et non en votant une fois à gauche, une fois à droite.



ce n'est pas une question de pression... Je suis trés favorable à la sécurité routière, mais je constate que depuis le dernier changement de gouvernement, je paye une taxe d'habitation sur le parking que je loue alors qu'avant : non !(et à part le gouvernement, y'a pas eu de changament)

visiblement, le team banlieue nord est confronté au même genre de problème...

Que penser d'un gouvernement
qui communique sur les baisses d'impots sur le revenu alors qu'en réalité, le côut de la vie explose pour les gens de niveau modestes ou moyen ,
qui fait que  le système hospitalier ou éducatif est sinistré au moment ou les effectifs et l'équipement de la police augmente et se modernise (ça aussi je le constate dans mon quartier)
qui pour de basses raison politiques (la décentralisation) s'efforce de faire exploser les impots locaux et impots indirect, puisque le parti "aux affaires" ne dirige plus aucune region (sauf une)

C'est quand même dramatique de voir que de plus en plus de gens sont jetés à la rue, n'ont pas les moyens de se loger decemment même en travaillant  et qu'on mets des batons dans les roues à asso' qui décide de faire vivre un manifestation à but caritatif dont beaucoups de gens ont besoin :les resto du coeur

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Fin des Trophées Coluche
« Réponse #6 le: 22 février 2005, 19H 25mn 02s »
...mais tout ceci nous éloigne des Ducati et de la fin du Trophé Coluche.

Merci de recentrer ! !

acid

  • Invité
Fin des Trophées Coluche
« Réponse #7 le: 22 février 2005, 20H 04mn 07s »
on est en plein dans les causes de l'arret de cette manifestation moto

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Fin des Trophées Coluche
« Réponse #8 le: 16 mars 2005, 13H 49mn 03s »
dommage
mais organiser ça au mois de février,je ne sais si c'était très judicieux
toujour mauvais temps,mais peut-ètre que ce n'étais pas possible à une autre date.
enfin c'est con parceque c'était bien sympa quand mème.
rock and roll moules frites