j'ai sorti la pelle
allez zou déterrage... plutôt que de refaire un sujet
alors moi j j'ai remis le setup d'origine,avant et arrière, pour la compression détente et précontrainte d'après la revue tech, par contre il me semble de mémoire que c'est pour un pilote de 80kg ( je sais plus ou je l'ai lu... mais je crois que je l'ai lu) et donc moi, je suis un grand bébé d'1m86 et 100kg
, ouais, je fait un peut crapaud sur une boite d’allumette, mais m'en fou
et mon soucis c'est que l'arrière gigotte beaucoup sur l'angle, l'avant est très sain je trouve, mais l'arrière ça bouge, ça rebondis, ca se dandine gauche droite... c'est pas fun
ma question c'est existe t'il des réglages affinés connus pour les grand gugus plus lourd que dans le manuel ? genre des pistards qui partagerais leurs data ? bon je sais que la route n'est pas une piste, mais un gros rond point au bitume bien lisse qui enchaine sur quelques courbes sympa avec un bon bitume....
qu'on me jette la pierre si vous n'avez pas essayé de tout passer plein angle
bon... personne n'est parfait, je roule en suzuki aussi, et sur ma vieille enclume de TL1000R, j'avais trouvé des réglages affinés.. histoire de ne pas accuser sans cesse l'amortisseur arrière rotary ( qui se voulais une révolution a l'époque... et finalement c'est pas top du tout
) de faire danser cette partie cycle imprécise, mais finalement, après les réglages c'est vraiment le jour et la nuit et j'ai beaucoup de plaisir depuis 8 ans avec ce vieux tronc d'arbre , c'est pas vif et joueur comme une hypersport récente, mais c'est bien mieux qu'avant
je suis preneur de tout conseils pour enfin apprécier le châssis de la tamburini