Une larme pour le ssie Un grand verre pour la 1098 l'hypermotard et la desmocedici
Plus que 2 motos de moins de 1000cm3 (695 et S2R 800) !!Elitisme quand tu nous tiens
La je suis entièrement du meme avis que mostro marco,cette course a la puissance et l'abandon des petites cylindrées est vraiment dommage
Citation de: ducat_b le 14 novembre 2006, 10H 58mn 59sLa je suis entièrement du meme avis que mostro marco,cette course a la puissance et l'abandon des petites cylindrées est vraiment dommage C'était clairement prévu dans le plan stratégique de Ducati (le fameux doc secret qui a fuité en juin et que je vous remets ici http://pcol.free.fr/ducati%20strategic%20plan.pdf) : les petites cylindrées ne rapportant rien, Ducati a décidé d'en faire de moins en moins, et la 999 ne se vendant pas à cause de son esthétique difficile, Ducati a sorti la 1098.
Ce n'est pas parce que c'était prévu que c'est bien.Perso je n'ai pas les moyens de faire beaucoup de bornes sur un 1000, le budget ne suivra pas les kilomètres. D'où l'intérêt des petites cylindrées.Quand le marché de l'occaz se sera tari, le changement de marque se fera d'office.
ce n'ai pas sur ce segments la que veux ce positionner ducati. ils n'ont pas la force financier necessaire pour maintenir a la fois une gamme accessible sur le marche qui est tres concurrenciel a ce niveau et un haut de gamme.je voie mal ferrari faire des petites citadines en ce disant que ca vas attiré la clientelle plus tard.concurrencer les japonnais sur le territoire, les motos a prix abordables pour tous, c'est sucidaire vu l'etat des finances de ducati.
La gamme rockrider de chez decathlon est plutot pas mal notamment le 8.2 9.1 et 9.2...Mais on est HS mon bon Mick...
A ben oui on peut pas tout avoir.M'en fou moi je roule en Lapierre.J'spere que c'est toujours Français.Dijon je crois.
bah ya quelques années, y'avait que la paire 600-750 mostro et 600-750 ss en entrée de gamme. pour 2007, ce sera 800 s2r (qui, je crois, n'a pas une marge enorme pour ducat) et 695. pas mal deja, non?mais il manque encore le ss, car c'est l'esprit ducat a elle toute seule!!! m'en fout j'en ai une mais je crois que ducat fait une grosse erreur en l'arretant ou alors faut qu'ils renomment la sport 1000 s en SuperSport!!! et qu'il lui remette un embrayage gling gling et co (et la j'achete tt de suite!!! )
degouté pourquoi n'ont ils pas garder les sbk parce que la 1098 ne va pas etre donner quand a la disparition de la ssie c'est un peu du charme ducati qui s'en vas