En gros, si je résume plsu haut :- un amortisseur- une fourche- une paire de carbus- des AAC- des cylindres + pistons- un MC de frein AV- une ligne complète- un carénage intégral- déplacer l'étrier de frein ARBref, en résumé, autant changer de meule
Et Thomas ta paire d'AAC ce sont des quoi ? Montables en origine ou il faut tout mettre avec ? Genre les pistons HC les bielles Carillo et tout le bordel ? Ça marche quand même pas trop mal si j'ai pas les bons carbus de suite ? Je pense mettre un Dynojet en attendant le budget pour des Mik.
Je trouve que pour un usage route 《normal》, elle est bien équilibrée avec les éléments d'origine. Les carbus bien réglés ( ou à peu près, hein) ça va, même si sur ce point précis, sur que c'est pas ce qui se fait de mieux et qu'une évolution ne serait pas un luxe . Pour le reste, c'est pas un foudre de guerre, mais c'est pas ce que je lui demande, (sinon y d'autres trucs plus velus) mais elle est coupleuse, freine et tient bien d'origine et suffit laaaaargement pour rouler trop vite en l'état...
De mémoire, ce sont des A et B11 pour SS carbu
Encore question aux experts : des AAC O8 avec poulie réglable c'est molto buono ? Ou ça se monte en dernier après avoir mis tout le reste ?