collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Questions en vrac  (Lu 1981 fois)

Bab's

  • Invité
Questions en vrac
« le: 09 février 2004, 19H 21mn 50s »
Salut tout le monde!!

Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière :cry: .
La première question est: peut -on raisonnablement déculasser et reculasser sans toucher au joint d'embase?
La seconde est: peut-on monter des silencieux de 900SS carbu ou de mostro sur un 750 SS carbu sans modifs? Pace-que mes origines sont vraiment pas beaux :cry: ?
La troisième est: le contacteur de reserve est-il réparable ou faut-il le changer, ça doit couter un oeil?!
Une petite dernière que j'avais déjà posée sans réponse: est-il normal d'entendre le cliqueti des culbuteurs à tous les règimes et à toutes température sachant que les jeux parraissent corrects?
Voilà, un grand MERCI d'avance pour vos conseils

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Questions en vrac
« Réponse #1 le: 09 février 2004, 19H 24mn 02s »
1- je n'en sais rien
2- non
3- un contacteur de réserve?
4- je ne sais pas non plus

désolée je ne suis pas d'une grande aide

V1nce18

  • Invité
Questions en vrac
« Réponse #2 le: 09 février 2004, 19H 29mn 46s »
Pkoi le contacteur mort  ?  t as essayer de le scinter pour voir si le voyant s allume ?

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Questions en vrac
« Réponse #3 le: 09 février 2004, 20H 39mn 26s »
la reponse a la un est facile, vu que tout est monté a la patte a join.
pour la deux comme petit ducat' a cause du diametre des collecteurs.
pour la 3 repond au V1nce18.
et pour la 4 : oui
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

nebuchadnezar

  • Invité
Re: Questions en vrac
« Réponse #4 le: 09 février 2004, 20H 44mn 55s »
Citation de: Bab's
Salut tout le monde!!

Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière :cry:


heu qu est ce que j ai dit moi ?? je pense pas que j ai parler d une fuite au joint d embase du cyl arriere car je ne l ai pas celle la ..
je pense que c'est po moi ...

sinon pour tes question je ne sais pas mais sur DAListe il parlait de mettre juste de l apate a joint pour eviter la suite et voir ca avec une revision a venir ensuite...

Bab's

  • Invité
Re: Questions en vrac
« Réponse #5 le: 10 février 2004, 11H 59mn 14s »
Citation de: nebuchadnezar
Citation de: Bab's
Salut tout le monde!!

Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière :cry:


heu qu est ce que j ai dit moi ?? je pense pas que j ai parler d une fuite au joint d embase du cyl arriere car je ne l ai pas celle la ..
je pense que c'est po moi ...

sinon pour tes question je ne sais pas mais sur DAListe il parlait de mettre juste de l apate a joint pour eviter la suite et voir ca avec une revision a venir ensuite...


En fait, le suintement que tu as trouvé sur ton cylindre horizontal, je l'ai sur le cylyndre arrière (vertical) :)

Bab's

  • Invité
Questions en vrac
« Réponse #6 le: 10 février 2004, 12H 00mn 26s »
Citation de: pilouface
la reponse a la un est facile, vu que tout est monté a la patte a join.
pour la deux comme petit ducat' a cause du diametre des collecteurs.
pour la 3 repond au V1nce18.
et pour la 4 : oui


Tu pourrai développer, parce-que la, je ne capte rien!! :?:  :)

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Questions en vrac
« Réponse #7 le: 10 février 2004, 12H 26mn 39s »
1) y a que les cylindres des D4 qui ont un join d'embase, sur nos D2, c'est monté a la patte a join, donc si t'est deux suffit de soulever le cylindre nettoyer proprement les 2 partie, mettre la patte et reposer.

2) le diametre des collecteur est different entre la 750 et la 900 d'neviron 5mm, donc non tu montera pas des colelcteur de 900 sur ta 750.

3) a tu fais les verifications necessaires d'alimentation electrique de ton contacteur?

4) si t'est tjrs en pot d'origine, oui on entend tres bien les cliqueti du desmo.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

nebuchadnezar

  • Invité
Re: Questions en vrac
« Réponse #8 le: 10 février 2004, 14H 12mn 36s »
Citation de: Bab's
Citation de: nebuchadnezar
Citation de: Bab's
Salut tout le monde!!

Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière :cry:


heu qu est ce que j ai dit moi ?? je pense pas que j ai parler d une fuite au joint d embase du cyl arriere car je ne l ai pas celle la ..
je pense que c'est po moi ...

sinon pour tes question je ne sais pas mais sur DAListe il parlait de mettre juste de l apate a joint pour eviter la suite et voir ca avec une revision a venir ensuite...


En fait, le suintement que tu as trouvé sur ton cylindre horizontal, je l'ai sur le cylyndre arrière (vertical) :)


oki mais moi c'est au niveau de la culasse pas de l embase  :)
c'est pour ca que je comprenais po :D

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re: Questions en vrac
« Réponse #9 le: 10 février 2004, 14H 23mn 33s »
Citation de: nebuchadnezar
oki mais moi c'est au niveau de la culasse pas de l embase  :)
c'est pour ca que je comprenais po :D


merci d'avoir mis le doit sur ce qui me turlupinais! alors c'est le join d'embase ou de culasse qui fuit?
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Bab's

  • Invité
Questions en vrac
« Réponse #10 le: 10 février 2004, 17H 08mn 24s »
Pour moi, c'est bien le joint de culasse aussi!!
Et je confirme que j'ai des joints d'embase en plus de la pâte, j'ai changé celui du cylindre avant.
Pour le contacteur de reserve, l'ampoule fonctionne si je ferme le circuit au niveau de la prise sous le réservoir et comme les fils sont moulés dans l'ecrou du contacteur, je suis chocolat!!!
Combien ça coute un contacteur :cry: .
Pour le cliqueti, je suis rassuré, je n'etait pas habitué à l'entendre autant sur les yaponnaises.Faut dire que la plupart avient des poussoirs.

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Questions en vrac
« Réponse #11 le: 10 février 2004, 17H 26mn 21s »
elle est de quelle année deja ta SS?

désolé je n'ai pas de prix pour le contacteur   :(
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Bab's

  • Invité
Questions en vrac
« Réponse #12 le: 10 février 2004, 17H 42mn 20s »
Ma SS elle est du 15 novembre 1991 :wink: .