Salut tout le monde!!Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière
Citation de: Bab'sSalut tout le monde!!Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière heu qu est ce que j ai dit moi ?? je pense pas que j ai parler d une fuite au joint d embase du cyl arriere car je ne l ai pas celle la .. je pense que c'est po moi ...sinon pour tes question je ne sais pas mais sur DAListe il parlait de mettre juste de l apate a joint pour eviter la suite et voir ca avec une revision a venir ensuite...
la reponse a la un est facile, vu que tout est monté a la patte a join.pour la deux comme petit ducat' a cause du diametre des collecteurs.pour la 3 repond au V1nce18.et pour la 4 : oui
Citation de: nebuchadnezarCitation de: Bab'sSalut tout le monde!!Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière heu qu est ce que j ai dit moi ?? je pense pas que j ai parler d une fuite au joint d embase du cyl arriere car je ne l ai pas celle la .. je pense que c'est po moi ...sinon pour tes question je ne sais pas mais sur DAListe il parlait de mettre juste de l apate a joint pour eviter la suite et voir ca avec une revision a venir ensuite...En fait, le suintement que tu as trouvé sur ton cylindre horizontal, je l'ai sur le cylyndre arrière (vertical)
oki mais moi c'est au niveau de la culasse pas de l embase c'est pour ca que je comprenais po