Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les questions communes à tous les modèles => Discussion démarrée par: grand le 18 avril 2007, 18H 53mn 53s
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petit sondage histoire de voir et savoir combien de kilometres peuvent prendre vos moulins :wink:
et aussi pour prouver que les ducat' sont fiables !!!!! :ranting:
evidemment soyer franc .... :lol:
n allez pas me mettre 675977 km 8O
sauf avec photo du compteur .... :D
bon aller c est parti...
:cheers:
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ah sorry j ai oublié.... :?
la mienne a depassé les 67000 kms :wink:
:D :D :D
et ca m a juste couté un amorto
et un embrayage a 62000kms il y a 6 mois ....
et tous etaient d origine.... 8O
alors fiable ou pas :D
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Komenkon fait quand on a plusieurs Ducati avec des km différents ?
j'arrive pas à répondre plusieurs fois au sondage :cry:
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met le plus gros sur le sondage et les autre en message :wink:
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en plus y a pas idée d avoir plusieurs ducat !!!!!! :ranting:
moi j ai une ducat et ma 1ere moto japonaise :lol:
comme ca pas emmerdé .....500GSE ...plus de 40000kms :lol:
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bon ma mostro a actuellement 45300 kms donc 40000 avec le 944
et la ss 400 a elle attention !!!!!!!! 78000 kms et le moteur tourne encore normalement , suffit de le monter dans le cadre :D
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et c'est quoi ton vélo italien?
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Bon alors j'ai mis le plus gros en sondage : 43500km environ sur ma 916/955 SPS. Mais ca compte pas vraiment vu que le moteur a été refait récemment en 955 :wink:
sinon 29700km pour le 600 Mostro de 99 (aie, bientôt la révision !)
36900km pour la 900SSie
21000km environ pour le 250 Scrambler de 68.
Là aussi comme le moteur a été refait et que je ne suis absolument pas sûr du km réel qu'il avait avant que je l'achète, c'est pas très parlant.
Bref je suis loin d'être celui qui a le plus gros kilomètrage sur sa bécane :D
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Sinon j'ai un copain qui a une 400SS de 97 je crois avec... 85000km !!!
il a juste changé les segments, les coussinets et les roulements moteur à 72000 8O
Et ma première bécane à 18 ans : une 500 GSE de...73000km :lol:
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AAHHHHHHHHHHHH merde tu m a battu avec ton GSE..... 8O
mais le mien est de 2001... :cry:
sinon les SS c est de la bombe .... :D
ca bouffe les km comme de rien !!! :wink:
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le "record" que je connaisse : 213000km avec une vieille BMW R75/6 de 1976.
en plus vérifiable : c'est un pote de mon père qui l'a achetée neuve à l'époque ! une première main de 31 ans :P
Moteur d'origine, avec juste les soupapes d'échappement changées à 120000km 8O
costaud, non ?!
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je sens que ce topic va rapidement se transformer en coucours de quéquette, ça promet d'être pas mal ... :wink:
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moi j ai entendu parlé d un vieux SS avec 209000km je crois avec juste segmention ou piston changé ... 8O
apres je l ai pas vu mais je la cherche :D
sinon j y ammene la mienne :wink:
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je sens que ce topic va rapidement se transformer en coucours de quéquette, ça promet d'être pas mal ... :wink:
tant pis pour les filles :lol:
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en record inverse, y'a pas longtemps Ducati Annecy vendait une Monster S4 Fogarty de 2001 avec........... 0 km !!!!
jamais démarrée, jamais vu le moindre bout de goudron !!!
elle était à un collectionneur.
c'est quand même dommage d'avoir ça dans son garage et de ne pas rouler avec....
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je sens que ce topic va rapidement se transformer en coucours de quéquette, ça promet d'être pas mal ... :wink:
tant pis pour les filles :lol:
Bon ben je me mesure à vous pour la peine :lol: :lol: :lol:
74 000 km pour mon p'tit mostro 900 de 1998.
Pas de gros frais dessus juste l'entretien courant. L'embrayage est d'origine.
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Ben ma ssie a un peu plus de 20000 bornes
Ouais je sais je suis un petit joueur
Dessus RAS sauf un joint d'embase :D
Par la contre la 749 la je suis encore un plus petit joueur avec ses 6000 bornes :P
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je sens que ce topic va rapidement se transformer en coucours de quéquette, ça promet d'être pas mal ... :wink:
tant pis pour les filles :lol:
Bon ben je me mesure à vous pour la peine :lol: :lol: :lol:
74 000 km pour mon p'tit mostro 900 de 1998.
Pas de gros frais dessus juste l'entretien courant. L'embrayage est d'origine.
c estait juste vis a vis de la quequette :lol:
apres y a pas de souci :wink:
on est pas de gouja , ni des machos ... :?.......enfin j espere 8O
:cheers:
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J'ai répondu pour mon pote qui n'a pas internet:
98 000 kms la dernière fois que je l'ai vu
600 monstro de 2000 (kit dynojet, ligne gros diam: super tapé quoi :wink:)
Et il marche encore du feu de dieu (moteur tout d'origine)
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un paso est passer suite a une legere chute samedi au magasin, moteur 138 000Km,
toujours le moteur d'origine et jamais rien fait de serieux dessus juste l'entretien normal
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Ma ST2 de 2002 : 35000km
Mon 900ssie de 2002 : 22000km
Voilou !
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bah moi je suis un petit joueur :)
ducati monster 900IE 2002: 30000 km la revision c'est pour ce weekend :wink:
et celle de ma belle soeur petite joueuse aussi
ducati 600 monster 2001: 9600km :D
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900 SL 92 : 22000 kms (roulements de vilebrequin a 20000 kms, goujons de cylindre)
900 Mostro 2000 : 35000 kms (recepteur d'embrayage, fuite au reservoir, fil coupe sur la colonne de direction)
ML
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900 SSie 40 000 kms RAS
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est ce que gros kilométrage = petite kékette???? :lol: :lol: :lol: :lol:
ma mienne, elle a 39 500 bornes.. vieux carbu 600 de 99...
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bientot la revision des 40000 km JF :D
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je sens que ce topic va rapidement se transformer en coucours de quéquette, ça promet d'être pas mal ... :wink:
:lol: :lol: :lol:
17 cm
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748 S de 1995 : 46.000 km, bas moteur refait à 38.000 km.
916 S de 1997 : 62.000 km avec le moteur d'origine.
En fait, chez les D4, il y a à prendre et à jeter... :D
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bientot la revision des 40000 km JF :D
c'est peut etre couillon de ma part... mais quand je l'ai acheté... vu que j'avais pas de carnet d'entretien, j'ai demandé au proprio qui me la fasse.... elle avait pas toute a fait 36 000... donc c'est fait... mais je l'emmènerais quand meme faire un chek up a 40... :wink:
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16200km pour mon Monster de 2004. Je l'ai acheté à 11300km.
J'ai fait quasi 5000km en un peu plus de 2 mois :wink:
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bientôt 45 Mkm sur le M750 de '97.
Entretien courant + pickup d'allumage + disques de frein avant + un cadre ( la faute à l'ancien proprio ) + réfection d'amorto + ressorts de fourche + ..FCR39 :D
Le mieux c'est pas la taille c'est le diam' :D
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M900 Sie 2000 25 000 km
en cours de revision, pneus, kit chaine, joint spi de fouche, roulements de roues AV, plaquettes AV
ça va piquer au porte feuille.....
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79000 kms, segmentation juste refaite par précaution, une soupape + guide changés... et un certain nombre de récepteurs d'embrayages (+ 1 MC d'embrayage) :D
64000 kms avec mon ex Monster 600 avant de le revendre.
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Alors pour le moment,
le monster 620 a 43 000 km,
le 750SSie a 56 000 km
et le 749S a 2 500 km :D
'tain c'est fiable le testastretta :lol: :lol:
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moi j ai entendu parlé d un vieux SS avec 209000km je crois avec juste segmention ou piston changé ... 8O
apres je l ai pas vu mais je la cherche :D
sinon j y ammene la mienne :wink:
:lol: :lol: :lol:
certains anciens racontent, au coin du feu, qu'un moulbif italien aurait passé les 100.000 km ... cette légende urbaine se passe de génération en génération, sur le lit de mort des anciens, qui est une longue pierre plate se trouvant dans un coin reculé de la botte italienne ... :lol: :lol: :lol: depuis, plein d ejeunes padawans, tel des élèves jedi, pensent plus à rouler qu'à changer leurs rétros ou mettre une bulle ou un sabot ... ils passent pour des fous, pour des membres d'une quelconque secte des croyants en un kilomètrage iréalisable vu le nombre de radars ... et ke s'apelerio Kezak ? :lol:
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Ce vieux SS carbu traine dans le Morvan, avec un "2" collé devant le cadran du kilométrage :D
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Et elle est magnifique à son age :wink:
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pour moi :
Mostro 600 dark de 2000
21000 km
y'a juste eu les vidanges , pneus , plaquettes sinon RAS
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bon, j'ai voté pour voir les résultats, mais bon, je dois pas être bien significatif comme sondé : 3 700 bornes au compteur seulement :cry:...
pitet parce que mon 1098 n'est que de mi-février 2007 ? :D
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620ie 2002
17500 au dernier plein sinon je regarde jamais
et RAS à part l'entretien normal et le contacteur de neutre qui merdouille (demonté et nettoyé deja deux fois).
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:lol: :lol: :lol:
certains anciens racontent, au coin du feu, qu'un moulbif italien aurait passé les 100.000 km ... cette légende urbaine se passe de génération en génération, sur le lit de mort des anciens, qui est une longue pierre plate se trouvant dans un coin reculé de la botte italienne ... :lol: :lol: :lol: depuis, plein d ejeunes padawans, tel des élèves jedi, pensent plus à rouler qu'à changer leurs rétros ou mettre une bulle ou un sabot ... ils passent pour des fous, pour des membres d'une quelconque secte des croyants en un kilomètrage iréalisable vu le nombre de radars ... et ke s'apelerio Kezak ? :lol:
Encore! Encore!! :lol:
De mon côté j'ai vu une multi (me souviens plus de l'année) avec 45 000 à vendre chez *tututeu pas de marque* à Lyon (lors du salon du 2 roue), elle semblait nikel ;)
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salut!
mon 900ssie à 28800 km de routes et de pistes, juste un embrayage refait à 25000 because elle aime pas la ville.
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32000. Pti joueur maintenant, je ne fais plus que 10-12000 par an.
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un peu plus de 58 000 kms Mostro 600 de 2000
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3500 bornes en 2 mois avec mon 695, du pur bonheur! :wink:
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... 50 000 Km passés la semaine dernière...
600SS de 94 ..rien fait sur le moteur....
Pas fiable?????
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a la rigueur pour le concours de kekette... :D
y a bien un gars qui serait a 40 8O mais qui sappelerio "kezac" effectivement :lol:
nan mais a la rigueur ca pourrai faire l objet de plusieur topic ...
du genre j ai un gros ou grand sexe donc je roule plus vite :wink:
ou du genre du topic de "jF" mais dans le style solidarité motarde mais mixte avec mesures et tt et tt...ce pourrai s appeler j ai la serrure qui a la clé :lol:
bon j arrete je divague .... :?
le coup du kezak c est qqun qui roule en nippone ???? :ranting:
lloll
nan mais promis j essai de depassé les 10000 deja :D
:cheers:
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140'000Km ; 900SS carbu Weber de 1989 :P
2 fois remplacé le joint de base cylindre AR (petite fuite d'huile)
À 60'000 juste une pseudo panne qui ne ma pas empêche de roulé plusieurs Km pour rentré chez moi. C'était le passe fil qui alimente la pompe à essence dans le réservoir.
En dehors des pièces normales.
Suite à une chute dans une rivière, le moteur était plein d'eau. 85'000Km
J'ai démonté le moteur de A à Z pour nettoyé la mayonnaise et les éventuel trace de rouille.
Par sécurité et comme le moteur était démonté, j'ai remplacé:
• Tous les roulements,
• Polissage du vilebrequin et remplacement des coquilles de bielle, (fait faire Chez RealMotor Genève)
• Pas obligé mais dans un souci de perfectionnisme. Les soupapes + seige + guide. (fait faire Chez RealMotor Genève)
Dans les 500Km qui ont suivit, j'ai 2 petit panne que j'attribue à l'eau. Le démarreur et le régulateur d'alternateur.
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Suite à une chute dans une rivière, le moteur était plein d'eau.
8O 8O 8O raconte ...
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Suite à une chute dans une rivière, le moteur était plein d'eau.
8O 8O 8O raconte ...
oui, on attend avec impatience :D
ML
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Je lui ai mis que 2000 (mais elle en a 4000).
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Suite à une chute dans une rivière, le moteur était plein d'eau.
8O 8O 8O raconte ...
oui, on attend avec impatience :D
ML
Ok
Pour ne pas laisser partir se fil de discussion en HS. Je réponds dans un autre fil de discussion ici
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20455.new#new
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33 800 km sur mon Monster 1000S et coussinets et vilo HS :cry:
Sinon 1100km sur mon S4R Testastretta et... LE MOTEUR N'A RIEN !! :D
:lol: :lol:
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Sinon 1100km sur mon S4R Testastretta et... LE MOTEUR N'A RIEN !! :D
Depuis le temps qu'on dit que c'est fiable, une Ducat' :lol: :lol:
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Ce matin 30842 kms,l'entretien de base,un jeu de disques,2joint de recepteur d'embrayage,et 2 p..ain de sonde de température sur le cylindre avant :ranting: :ranting:(76 euros en 2003 et 85 en 2007).
Sinon c'est que du bonheur.
900 ie 2000 like
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Sinon 1100km sur mon S4R Testastretta et... LE MOTEUR N'A RIEN !! :D
Depuis le temps qu'on dit que c'est fiable, une Ducat' :lol: :lol:
en plus c'est un D4 :D
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pour "rassurer" Prowler sur la fiabilité de sa S4R, j'ai un ensemble piston/cylindre de 999 avec 4700km complétement détruit :D
donc même les Testastretta cassent.... :lol: :lol:
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30000 Km pour mon monster 620 de 2005. Jamais un pépin, tourne impec tous les jours.
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Ce matin 30842 kms,l'entretien de base,un jeu de disques,
de disques de quoi ? 8O
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Ce matin 30842 kms,l'entretien de base,un jeu de disques,
de disques de quoi ? 8O
des vinyls des rolling stones, c'etait son anniversaire :D :D
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non mais que ce soit de frein ou d'embrayoire, ça fait un peu tôt quoi ...
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11000kms de plaisir avec mon 620 de 2004.Pas de soucis pour le moment.Je sais je roule pas beaucoup... :cry:
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Bientôt 73'000km pour ma 916....Et bientôt 50'000km pour ma 851....A la décharge de cette dernière,elle n'a pas roulé pendant 4 ans....
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au lieu de faire tjs le meme post avec les heureux qui ont vraiment mis bq de bornes à leur ducat adorée (d'ailleurs c'est tjs les mêmes qui répondent), faudrait le meme poste mais l'inverse, ceux qu'ont eu des grosses enmerdes avant 40 000 bornes :D
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32000 pour la mienne. elle est de decembre 2002. No soucy jusque la a a part un carter d'alternateur qui fuit. Acheté a 17000 en fevrier 2006.
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50 000 pour mon M900 de 1995 : 1 goujon cyl avant cassé et un reconditionnement de l'amortisseur
toujours la grosse patate :P
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au lieu de faire tjs le meme post avec les heureux qui ont vraiment mis bq de bornes à leur ducat adorée (d'ailleurs c'est tjs les mêmes qui répondent), faudrait le meme poste mais l'inverse, ceux qu'ont eu des grosses enmerdes avant 40 000 bornes :D
Ben non ! Regarde Prowler a déjà posté dans celui là :
33 800 km sur mon Monster 1000S et coussinets et vilo HS :cry:
Sinon 1100km sur mon S4R Testastretta et... LE MOTEUR N'A RIEN !! :D
:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
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au lieu de faire tjs le meme post avec les heureux qui ont vraiment mis bq de bornes à leur ducat adorée (d'ailleurs c'est tjs les mêmes qui répondent), faudrait le meme poste mais l'inverse, ceux qu'ont eu des grosses enmerdes avant 40 000 bornes :D
Ben non ! Regarde Prowler a déjà posté dans celui là :
33 800 km sur mon Monster 1000S et coussinets et vilo HS :cry:
Sinon 1100km sur mon S4R Testastretta et... LE MOTEUR N'A RIEN !! :D
:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: roooooooooooooooooooooooooo
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33 800 km sur mon Monster 1000S et coussinets et vilo HS :cry:
Sinon 1100km sur mon S4R Testastretta et... LE MOTEUR N'A RIEN !! :D
:lol: :lol:
Du béton ce moteur! 8)
:lol: :lol:
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M750 de 1999
52000km
Rien à redire sauf
-1 capteur allumage a 30000km
-un amorto qui commence a plus trop tenir la route mais qui fuit pas
-reservoir qui fuyait à la charniere
-jamais changé 1 pastille de soupape depuis que je l'ai (acheté a 29000), juste les demi-lunes, je suis tjs dans les côtes, ça bouge pas :)
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cf ma signature 8)
le SS & ses presques 80000km : pas mal de soucis du modèle 93-94 : cadre fendu à la colonne, bras oscillant fendu à l'axe moteur, goujons... + 1 alternateur (v'là pour les pieces hors entretien)
le ST : rien si ce n'est une cosse etanche qui retenait l'eau :lol: (souvenez vous la RNPD 2006 :D) et un ressort de selection qui casse à plus de 50000km
le 998 j'viens de l'avoir donc on verra bien ;)
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Pour ma part :
Un monster 750M de 2000 (à carbus) revendu à 70 000 km !! (achetéavec 10 000km)
Et depuis un 900ss FE avec 54000km.
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on peut compter les heures dans l atelier????
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on peut compter les heures dans l atelier????
non pas possible sinon ca va exploser les compteurs :lol:
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79000 kms
81000kms après ce week-end :D
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6000 km pour la GT1000
7700 km et un pneu ar à changer
Trop bon cette brele :cheers:
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M750 de 1999
52000km
Rien à redire sauf
...
oué, mais toi tu entretiens ta brèle à la masse, aussi elle se tient à carreau ... :D :D
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Ah c'est petit ça :cheers:
M750 de 1999
52000km
Rien à redire sauf
...
oué, mais toi tu entretiens ta brèle à la masse, aussi elle se tient à carreau ... :D :D
En attendant c'est vrai qu'elle se tient à carreau,et ça arrange mes finances aussi :D
Pour info, la soudure que j'ai fait faire à 40000 tient toujours, et a mon avis bougeras pas...
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J'ai le droit de jouer ---->>> 120 000 Km
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Euh non désolé ça concerne que les Ducati!
Pas de BMW dans le classement :D
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si si --> 600 monter avec 120 000 Km
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Je plaisante bien sûr :wink:
Ca fait plaisir de lire ça.
Je te souhaite encore pleins de milliers de km avec ta belle
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bonjour
mon Fe affiche 73500 km
en fait j'ai fait en prévention au 35000 km le changement des guides de soupapes d'échappement,qui sont en bronze et qui ont une fâcheuse tendances a prendre du jeu, pour des modèles acier.
au niveau des amortisseurs pas de problème une vidange au même kil
pour le réglage du jeu au soupapes si on laisse bien chauffer et que l'on roule plutôt sur le couple il se dérègle peu.
Les pneus j'ai eu pendant longtemps des 207 super, les michelin ne me vont pas du tout j'ai mis des continental road atack c'est le pied
J'ai eu juste un problème électrique au niveau du contacteur a changer et du témoin de pression d'huile
sinon no problème elle se libère juste :D
elle consomme toujours la même quantité d'huile 500 a 700 ml au 1000 km selon comme je roule
viola je ne suis pas prêt d'en changer
salut a vous
Bernard
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Ce week end en revenant de Monza j'ai vu une 851 avec 96000 kilometres au compteur
Bon j'ai pas demandé si c'était le premier moteur :D :lol:
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J'ai le droit de jouer ---->>> 120 000 Km
Pilou Battu ! 8O
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J'ai le droit de jouer ---->>> 120 000 Km
Pilou Battu ! 8O
Hermaduc qui vient pas trop souvent et dont je sais pas ce qu'il devient avait 130000 kilometres avec sa M600 y a maintenant un petit temps...
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Pour ma part, ma ST2 va ientôt totaliser ses 70000 kms.
Aucun soucis, une merveille.
Acheté à 20000 kms il y a bientôt 4 ans.
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Pour ma part, ma ST2 va ientôt totaliser ses 700000 kms.
Aucun soucis, une merveille.
Acheté à 20000 kms il y a bientôt 4 ans.
Ouaouh ! Même avec ma boite à roue diesel je fais pas mieux...
Record du monde !!!
:lol: :lol:
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8O Un vrai moteur de camion :lol: :lol:
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Pour ma part, ma ST2 va ientôt totaliser ses 700000 kms.
Aucun soucis, une merveille.
Acheté à 20000 kms il y a bientôt 4 ans.
Ouaouh ! Même avec ma boite à roue diesel je fais pas mieux...
Record du monde !!!
:lol: :lol:
Oooppsss ! LA boulette :D
Rectification effectuée... :sm6:
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Bientot 57000km pour mon 900SSie 2002 acheté neuf fin 2003.
A signaler: euh... une ampoule de phare arrière et la bague d'entrainement du câble compteur changés.
Chose marrante: Ces deux avaries ont été exactement celles que j'ai eu sur mon Fazer 600 avec lequel j'avais fait 52000km ;) sauf que la Ducati, j'en ai pas marre :D
Presque 60000km après mes deux week end moto fin mai début juin dont la RNPD ;)
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sur un 900 ss de 94 85000 km et quelques la seule chose a ete un joint de remonte d huile du cylindre arriere sinon tout nikel :cheers:
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sur un 900 ss de 94 85000 km et quelques la seule chose a ete un joint de remonte d huile du cylindre arriere sinon tout nikel :cheers:
super !!! 8)
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le ST : rien si ce n'est une cosse etanche qui retenait l'eau :lol: (souvenez vous la RNPD 2006 :D) et un ressort de selection qui casse à plus de 50000km
tu parles ... :D :D quel pretexte, c'est peu-être toi l'auteur de ces bruits :lol: :lol:
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des bruits ? des bruits ? quels bruits ? :D
j'le prouverais à la RNPD "2K7" qu'il marche bien :P (ou pas, s'il y a concours de 998 :D)
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Vas-y, viens avec ton 998 S. Je me sentirai moins seul. :D
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c'est marrant j'pensais pas du tout à toi en disant ça :lol:
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Bon bah moi je suis p'tit joueur
Mon 1000 ss de 2004 à 8800 km, mais il sort peut en ce moment
(ca marche tjrs la relation gros km et p'tite kékéte??? ca m'arrange lol)
pour me rattraper mon deuxieme 500 GPZ à été acheté à 70000km et revendu à 80000 km et c'est un bi.... :P
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alors la mostro 600 de 98: 43000km.
uniquement l'entretien courant (fait en grande partie mar moi)
la 916 de 97: 37000 km(achetée à 32000, vidange faite à 36000 et apparement tout est ok).
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Je connais une ST2 d'origine de 182.000km qui vient juste de griller son régulateur dans l'Ardèche, tiens ;o)
A part ça, la mienne affiche 97.000 et brouettes, la moitié quoi...
wim06 - mais je suis qu'un petit rouleur aussi... :o)
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Je connais une ST2 d'origine de 182.000km qui vient juste de griller son régulateur dans l'Ardèche, tiens ;o)
A part ça, la mienne affiche 97.000 et brouettes, la moitié quoi...
wim06 - mais je suis qu'un petit rouleur aussi... :o)
Qui ça, Alain ?
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Je connais une ST2 d'origine de 182.000km qui vient juste de griller son régulateur dans l'Ardèche, tiens ;o)
A part ça, la mienne affiche 97.000 et brouettes, la moitié quoi...
wim06 - mais je suis qu'un petit rouleur aussi... :o)
Et dire que j'ai acheté un moteur de réserve de 35.000 kil quand ma meule avait 60.000km...
Wim06 - y en a donc encore facilement pour plus de 200.000 kils de moteur alors...
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Je connais une ST2 d'origine de 182.000km qui vient juste de griller son régulateur dans l'Ardèche, tiens ;o)
A part ça, la mienne affiche 97.000 et brouettes, la moitié quoi...
wim06 - mais je suis qu'un petit rouleur aussi... :o)
Qui ça, Alain ?
Vi.
:)
Wim06.
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Bon, 29000 km pour moi, et à part des histoires de guides de soupapes dont je n'arrive pas à me défaire, tout va bien ...
:P
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bon un petit suivi pour moi ...
apres 2 pneus , un amorto arriere et plaquette de frein ...
bientot les 70000 km :wink:
SS carbu forever :D
:cheers:
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mon 900ss '91 > 90 000km auncun problème
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putain jsuis battu :cry:.....
mais bon bonne nouvelle je peut encore mettre plus de 20000 a ma memere :wink:
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A ce jour 9100 et des brouettes, bientôt les 10 000 :wink:
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Ksss ksss ksss (rire retenu), Duchesse a largement pété les 100 000, et encore au mini, j'ai roulé plus d'un an sans compteur :D.
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Ksss ksss ksss (rire retenu)
:lol:
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Photo prise il y a 2 semaines environ....
Qui a dit que les 916 ne roulaient pas??? :D :D
(http://img530.imageshack.us/img530/883/dsc00073dq2.jpg)
Depuis elle est toute proche des 75'000km.... :cheers:
Objectif==>>100'000km....
Et toujours autant de plaisir à son guidon..... :P :P
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13500 petits km avec un S4R 996... RAS sinon des vitres de compteurs qui se fendent.
P'têt à cause des aiguilles qui montent trop haut pour eux :D
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30000 km !! :P
A part qu'elle me coute chère en leviers de frein :D, RAS
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55.000 pour mon Mostro.
rien que de l'entretien courant.
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Salut!
Jai 39'000km avec ma 900ss à carbu, j'ai les joints de queue de soupapes out ou les segments....parceque elle et pue.....AIE AIE et bientôt le grand service :cry:
Mon collègue de boulot a un VFR 750 de 1987 avec 140'000 km......sans souci. 8O
Un pote à lui VFR 750 250'000km.... 8O
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elle pue quoi ?
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1000 GT. Achetée en Avril 2007 avec 3300 Km. Actuellement 9000 Km. RAS. Pneu arrière au temoin en son centre: Cest trop droit par ici... :wink:
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2600 km depuis l'achat le 04/07/07 pour mon S2R 800 8)
Cest trop droit par ici... :wink:
clair c'est pas les gorges de l'Ardeche :lol:
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1000 GT. Achetée en Avril 2007 avec 3300 Km. Actuellement 9000 Km. RAS. Pneu arrière au temoin en son centre: Cest trop droit par ici... :wink:
en même temps, 9000km avec un diablo retaillé à l'ancienne, tu ne dois pas beaucoup envoyer :D
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un peu plus de 41000 avec le mostro et presque 15000 avec le 748
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Je renouvelle mon vote car mon ptit 620 va atteindre les 30000km :D
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je modifie également mon vote :D
photo toute fraiche d'aujourd'hui :
(http://img126.imageshack.us/img126/6897/photo0040oq0.th.jpg) (http://img126.imageshack.us/my.php?image=photo0040oq0.jpg)
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55K pour ma 900SS
:cheers:
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74 000 km pour mon p'tit mostro 900 de 1998.
Pas de gros frais dessus juste l'entretien courant. L'embrayage est d'origine.
87 000 km maintenant et toujours rien de particulier à signaler
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46000 et des poussieres pour mon 750SS de 1998 ... J'ai encore de la marge : le VFR precedent a ete vendu a pres de 140 000km, et mon XJ900 en fin de rodage a plus de 230 000km ...
J'aimerais que la SS atteigne ce kilometrage consequent :P
Nico
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je modifie également mon vote :D
photo toute fraiche d'aujourd'hui :
(http://img126.imageshack.us/img126/6897/photo0040oq0.th.jpg) (http://img126.imageshack.us/my.php?image=photo0040oq0.jpg)
Rhoo !!! Tu n'as pas réussi à t'arrêter 1 km plus tôt ? :lol:
Féloch quand même :cheers:
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11500 kms en 6 mois c resonable lol
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Zut un poil moins pour moi....
9000 Kms depuis le 5 juillet ...
26000 kms une ptite jeunette !! :lol: :lol:
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Moi je suis passé de 27000 à 7000 :lol: 8)
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pour ma part ma st2 à 50000kms j'ai emmené une 750ss de 92 à 120000kms pour ensuite la mettre sur piste (segments et guides changés roule toujours)j'ai un pote en 900ss qui comptabilise 225000kms la derniere fois ou je l'ai vu (il en parle dans un echo des conti revue du DCF)
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qui a dit que c'était pas solide une Ducat' ? :D
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Le 900SS de plus de 200 000 km, il trainerait pas dans le Morvan avec un "2" collé devant le compteur kilométrique ??? :D
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750 SS 1992 avec.........124 600 km !
moteur JAMAIS ouvert. Là la distrib est secouée, ça fait 20 000 bornes que le jeu a pas été fait, l'amorto a été reconditionné et la fourche aussi mais tout le reste est raide d'origine (à part un embrayage très probablement).
Bon évidement y a 2 3 trucs à faire dessus: la distrib qui fait un bruit de machine à coudre (j aurai le fin mot ce week end) et le moteur à "rafraichir", notament la segmetation qui est completement rapée (je fume plus qu une 250 RS au freinage).
Mais bon, 124 600 bornes quand meme...
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Tenez, j'ai pris cette photo hier :D
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(http://img340.imageshack.us/img340/9526/dsc00002uu4.th.jpg) (http://img340.imageshack.us/my.php?image=dsc00002uu4.jpg)
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Y a pas si longtemps moi c'était des 5... (enfin c'était pas vraiment son véritable kilomètrage vue que j'ai roulé sans câble pendant environ 1000 bornes... ouais son pas très rapide au mois d'Août en italie pour acheminer un câble de compteur) :lol:
Mais bon là le kilométrage est bloqué sur 57500 environ... j'ai pas trop le temps de rouler :cry: soit il fait trop moche (et oui j'en ai marre de la pourrir sous la flotte alors tant que je l'utilise pour les balades ce sera par beau temps... pis les balades sous la flotte, tu peux pas t'amuser et t'es trempé... aucun intérêt.)
150 bornes en presqu'un mois et demi... je crois c'est mon record de non roulage là... d'ailleurs je dors mal, je commence à avoir les mains qui tremble.... je suis en maaaannnnque çà fait deux semaines et demi que je n'ai pas roulé... ils annoncent pas de pluie avant 16h, je vais aller me soigner :D
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Baba je crois que j'ai la même maladie :D
T'as pas la jambe gauche qui donne des accoups ? comme si elle cherchait le sélecteur de vitesses ? :lol: :lol:
Temps pourri, au garage la Ducati... :cry: :rain:
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bonjour, mon750 sie à 28000 kms et rien a déplorer
cheers: :cheers:
mostro 620, de 2002 qui a 41000 kms.
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750SS 91, 89000 km,jamais ouvert, l'embrayage est mort ainsi que la roue libre de demarreur, et les compressions sont un peux faible.
Je me tate pour récuperer un moteur de Paso, en plus, c'est un peux plus puissant :).
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bon alors , les 748, on vous entends pas trop.... Vous avez tous pété le moteur avant 30 000km ou quoi??
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750SS 91, 89000 km,jamais ouvert, l'embrayage est mort ainsi que la roue libre de demarreur, et les compressions sont un peux faible.
Je me tate pour récuperer un moteur de Paso, en plus, c'est un peux plus puissant :).
T'as l embrayage à sec en plus toi sur les 91, non ? Un moteur de Sport décomprimé si je ne dis pas d'ânerie. Veinard, si c est le cas t'as plus qu'à remettre des pistons bombés et ça repart comme en 14 (8ch en plus, toujours si je en dis pas d'ânerie).
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C'est bien ça, embrayage à sec.
Je ne sais pas si ça vient des pistons, mais c'est pour ça que je me tâte de mettre un Paso à la place.
La levée des soupapes est differente aussi, donc j'imagine les AAC ne sont pas les mêmes.
Au fait, pour la distri, A.O.A avant point mort haut avec valeurs en degré, ça veux dire quoi?
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A.O.A : Admission Ouverture Arrière (ou Avant :D). Habituellement c'est pour identifier les pastilles pour le jeu aux soupapes (ici, sur le cylindre arrière ou avant :D, côté admission, c'est la pastille d'ouverture).
Les valeurs en degrés avant le PMH, c'ests vraisemblablement le calage de l'avance à l'allumage (c'est quoi comme allumage sur ces bécanes ? Traditionnel à rupteurs, ou électronique ?).
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(http://img340.imageshack.us/img340/9526/dsc00002uu4.th.jpg) (http://img340.imageshack.us/my.php?image=dsc00002uu4.jpg)
Explosion programmée des coussinets de bielles dans 500km ? :D
Pfff... dire que j'ai du faire au moins 500km en 3 mois 8O
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Explosion programmée des coussinets de bielles dans 500km ? :D
Je l'attendais celle-là :D - je vous tiens au jus (mais bon, j'ai déjà donné avec les guides de soupapes, j'ai moyennement envie de recommencer avec les coussinets de bielle :?).
quote author=Prowler link=topic=20433.msg604336#msg604336 date=1197036637]
Pfff... dire que j'ai du faire au moins 500km en 3 mois 8O
[/quote]
T'as pas oublié un zéro là ? :D
Et puis, j'ai quasiment arrêté 6 mois avec mes aller-retours incessant chez YE en début d'année - je crois que j'ai dû faire tout juste 2000 bornes entre janvier et juin :?
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Les valeurs en degrés avant le PMH, c'ests vraisemblablement le calage de l'avance à l'allumage (c'est quoi comme allumage sur ces bécanes ? Traditionnel à rupteurs, ou électronique ?).
si je dis pas de bêtises c'est déjà l'éléctronique Kokusan commun aux Monster et SS carbus.
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750SS 91, 89000 km,jamais ouvert, l'embrayage est mort ainsi que la roue libre de demarreur, et les compressions sont un peux faible.
Je me tate pour récuperer un moteur de Paso, en plus, c'est un peux plus puissant :).
j't'en donne 1000 euros de ta daube :D
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C'est bien ça, embrayage à sec.
Je ne sais pas si ça vient des pistons, mais c'est pour ça que je me tâte de mettre un Paso à la place.
Paso t as déjà un bloc décomprimé si je dis pas de betise. T as pas la revue technique ? Jettes y un coup d'oeil. C'est les Sport qui ont le taux de compression 1 point plus haut que les Super Sport.
Et à part les pistions je ne vois pas où ils seraient aller la comression ailleurs vu que la forme des culasses n a pas changé depuis Charlemagne.
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ouais à 89.000 y'a ptet une segmentation à envisager quand même :wink:
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Ouaip, mais ma daube, je l'aime, je me suis jamais autant éclaté avec mes 11 ou 12 autres motos.
Exact, les Paso et Sport sont à 10/1 au lieu de 9/1 pour la mienne, je ne doute pas que ça vient des pistons je disait que les diagrammes de distri sont differents, donc les cvx en plus ne doivent pas venir que de la compression.
Et puis, il y a aussi le weber 44 double corp.
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bonjour, mon 750 sie a 28000 kms et rien a déplorer. :
cheers: :cheers:
Salut julou,
C'est sympa de participer.
Mais ici la tradition veut que l'on se présente avant de poser des questions.
Va lire la charte du forum ICI (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,2785.0.html) et va vite te présenter ICI (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/board,14.0.html) et clique sur ce bouton (http://www.planete-ducati.com/forum/Themes/classic/images/french/new_topic.gif) pour créé un nouveau sujet à toi.
Bonne lecture et à bientôt dans ta prez.
Tu peux aussi lire ceci (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=23665.msg600645#msg600645)
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bon bah moi mon 996 viens de passer les 58000km fiable non :)
c'est qui a dit que le 996 ca tenais pas 30000km :D
la tof du compteur
(http://img216.imageshack.us/img216/6936/imgp0515th6.th.jpg) (http://img216.imageshack.us/my.php?image=imgp0515th6.jpg)
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Tricheur elle a déjà été refaite 50 fois :lol: :lol:
Tu pourrais aussi repeindre le couvercle du bocal de frein :D
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ouiah ok elle était refaite niveaux moteur mais ca tourne toujours :D
le bocale c'est sur la liste des choses a faire sur la moto :wink:
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PEtite actualisation à retardement, vu que j'ai passer les 10000 y' a environ trois mois et que je suis aux alentours des 11000 depuis début déccembre....Mais depuis, fait trop frais..... :cold: et puis c'est les fêtes, on boit trop pour conduire.... :santa:
:cheers: :wink:
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plus de 70 000 pour la 916 et la 900 SS
rien a declaré pour la 916 , elle a la santé .
pour la 900 SS un 1/2 carter moteur fendu , mais le pere
noel a penser a elle .
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Pour ma part, ma ST2 totalise plus de 71000 kms.
Aucun soucis, une merveille.
Acheté à 20000 kms il y a bientôt 4 ans. :)
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:cheers:
750 gt DE 1972 221.000KM
916 de 95/96 136.000km
M 1000 ies 16.000km (je ne l'ai eu qu'en decembre 2006)
8O
(http://[URL=http://img293.imageshack.us/my.php?image=dsc01737ox5.jpg][IMG]http://img293.imageshack.us/img293/4972/dsc01737ox5.th.jpg)[/URL][/img]
Deviner ou est le véritable avion de chasse (un indice ,il est de couleur rouge!)
:lol:
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748 2002 : 35002 km moteur/chassi/electro impec... embrayage refait (je compte plus le nombre de fois)...
qui dit mieux ?
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Salut
-Mon 900 SSIE de 1998 (une des premiere arivé en france)
95 000 km sans probleme normal entretenu chez le Cam et je viens de la vendre :wink:
-900ssIE 2002 que pour la piste 20000km et je vien de la vendre aussi
-1098 2008 :lol: 1000km :lol: :lol: :lol:
Stanas
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10050 km depuis ce matin soit en gros 1116 km par mois depuis le 04 juillet 2007 :)
Si un modo pouvait modifié mon vote et le mettre dans la section 10000<20000
merci :wink:
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Tu n'as pas l'option "enlever son vote" sur la droite du sondage?
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franchement c est pas la tranche 10 000 - 20 000 qui est ni la plus intéressante ni la plus révélatrice, en gros on s en branle de cette tranche.
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franchement c est pas la tranche 10 000 - 20 000 qui est ni la plus intéressante ni la plus révélatrice, en gros on s en branle de cette tranche.
Faut bien y passer pourtant non :D
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oui mais ca veut tellement rien dire :/
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Désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, tu peux préciser STP ? :P
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Désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, tu peux préciser STP ? :P
tu comprends pas quoi ? qu'on dise qu une moto est fiable paske elle a roulé 20 000 km sans encombre ? moi non plus en fait :lol:
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Ben elles ont quand même tenu 20 000 km ! C'est déjà pas mal, y en a certains qui n'auraient jamais pensé les atteindre :lol:
Sinon, je trouve ça intéressant de connaître le kilométrage des meules de planete-ducati, ça nous donne une idée du parc... :wink:
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oui on a apprit (enfin on le savait deja) que hormis quelques belles exceptions, les ducat ont pas trop de bornes en général.
Donc on a pas appris grd chose sur la fiabilité au final ...
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Ben ca depend de pleins de facteur le kilometrage
Le temps qu'on a pour rouler la region le temps passer à l'atelier :lol: le nombre de bécane qu'on a
Et ca depend de ce qu'on appelle pas trop de bornes et en combien de temps
Parceque par exemple un gars qui roule en 1098 qui a un an et 15000 bornes(par exemple) ben il aura pas un gros kilometrage dans l'absolue mais sur ca periode...
M'en fou moi je suis dans la premiere catégorie(pour le moment) :P :D
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moi aussi, j'roule 6 mois par an ...
Bref loin de moi l'idée de critiquer pour critiquer mais appelons un chat un chat.
15 000 par an , en moto c est plutot un bon kilométrage, au bout de 3 ans ca fait 45 000 et la y a de quoi parler ...
Hors-sujet : j suis tjs à la recherche de qqn ayant 0 défauts sur un 1000DS de 20 ou 30 000 km ou plus, c est pour le pti tableau 1000DS :lol:
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Ouais mon 1000ds de la monster ZERO defauts elle avait 24800kms 8)
Euh 2480 :lol: :wink:
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Tu n'as pas l'option "enlever son vote" sur la droite du sondage?
j'avais pas fait attention a ca :x voila modifié
Merci Wak :wink:
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UP
Ça faisait un moment qu'on avait pas relevé ce sondage :D
Pour ma part, le Monster est à 56 000 Km et des poussières de bananes.
Et le SS a passé les 60 000 Km cette semaine. Pour fêter ça je lui ai offert des ressorts d'embrayage tout neufs ainsi qu' une paire de courroies de distri :lol:
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t'es comme Benge, t'as fait des folies :D
moi j'paye un nouveau pneu avant à mon ST pour ces 106000km (et aller au WDW surtout :lol:)
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Tu m'étonnes, j'me suis ruiné :lol:
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tu ferais mieux de t'acheter des gants été tiens :lol:
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Mon 600ss de 94: 38500 kms , avec un petit suintement d'huile ( a ne pas confondre avec une fuite .....)
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Mon 750SS à passé les 30 000 hier à 9h26 :D
(http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/25/100525093436358704.jpg)
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Monster 695 de 2008 : 23000 kms
750 SSie de 1999 : 57000 kms
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74 000 km pour mon p'tit mostro 900 de 1998.
Pas de gros frais dessus juste l'entretien courant. L'embrayage est d'origine.
87 000 km maintenant et toujours rien de particulier à signaler
114 000 km maintenant
à signaler, les roulements de roue arrière à 99 000 km
Je crois que c'est tout
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119.000Km au compteur du 620 qd il c'est encastré dans la voiture :D achete raid neuf sorti de permis :D
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Je viens de passer la barre des 20.000 kms :D (avec la S4R...)
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plus de 38000 avec mon 1000DS va falloir changer le pneu avant par contre avant de partir cet été dans les Vosges :wink:
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Faudra faire signe pour aller boire une mousse locale :cheers:
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avec plaisir :cheers:
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plus de 38000 avec mon 1000DS va falloir changer le pneu avant par contre avant de partir cet été dans les Vosges :wink:
38000 avec le même pneu avant ? 8O
T'es toujours en wheeling ?
Je connais la sortie :D
A bientôt alors :cheers:
(Tu me rediras tes dates, j'ai déjà oublié :oops:)
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nan j'ai juste fait 8000 avec mon D208 :?
vous inquiètez pas je posterai dans votre topic quand il sera temps :thumbsup:
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nan j'ai juste fait 8000 avec mon D208 :?
vous inquiètez pas je posterai dans votre topic quand il sera temps :thumbsup:
C'est bien 8000, j'ai fait 6000 bornes avec mon Dragon evo à l'avant :D (4500 l'arrière)
(http://lh5.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/Sv2CkYTimGI/AAAAAAAABj8/Xs3rbi8IyX8/s640/2009-11-13_compte%20tour%20009.JPG)
v'là la gueule du pneu au bout de 6000 bornes...
Tu me diras, je pouvais faire encore pas mal "d'autoroutes" le centre était encore bon à 50% :D
Sinon pour le kilomètrage de mes belles, le mostro n'a toujours pas bougé depuis un en et demi, donc 62000 et quelques il me semble.
60600 pour le tuituit.
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le mostro 620 , que j'ai acheté en août 2009 à 23000 kms, en a aujourd'hui 33000kms, je viens de changer les courroies ,ainsi que le pneu arrière, qui avait 14000 kms. :thumbsup:
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Euh dis BABA, pourquoi tu ne fais pas rouler le mostro ? je sais que tu aime ta 888 mais un mostro c'est sympa aussi...
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Bien sûr que c'est sympa... surtout avé les bracelets, c'est vraiment top :dribble:
Elle ne roule plus car plus assuré, parce que je n'ai toujours pas de boulot (enfin là si, mais saisonnier pas comme ingénieur) et que une voiture et deux motos çà me fait trop cher à assurer (même si le 888 ne me coute quasi rien en assurance 71€ à l'année).
Donc pour l'instant elle reste bien sagement au fond du garage.
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Ahhh d'accord ben je passe la chercher demain matin et t'inquiètes pas pour elle je vais m'occuper de la faire rouler :D
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Que dalle oui :D
Si je la garde, ce n'est pas pour rien :love:
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miss 900s a été acheté en juillet 2009 et mise sur route en septembre 2009 avec 30000km
et a passé les 50000km le week end dernier lors de la KIKI
que du bonheur :dribble: :thumbsup:
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17 000 km pour ma 848 pistarde
3000 km pour ma 848 de route, elle dépassera d'ici un an le kilométrage de la pistarde...
Bien entendu, aucun soucis à signaler si ce n'est une usure abusive et trop rapide des pneus :lol:
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15240 kms pour une 748 sps de 1999,en plus la revision des 20000 a deja ete faite..
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Sport 1000 S : 15100 kms, achetée en octobre 2008 avec 1100 kms (elle est d'octobre 2007).
La 900 SS ie, achetée en février 2006 avec 18600km, vendue à 50000 kms.
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miss 900s a été acheté en juillet 2009 et mise sur route en septembre 2009 avec 30000km
et a passé les 50000km le week end dernier lors de la KIKI
que du bonheur :dribble: :thumbsup:
55000 km depuis ce week-end avec la WDW2010
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et moi qui arrive avec 109714km sur le ST :lol:
vivement la prochaine balade :D
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A peine rôdée :D
d'ailleurs le compteur indique quoi ? 109714km ou 9714km ?
Si c'est le second cas, tu vas pouvoir la revendre avant la révision des 20 000km :lol:
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j'arrive pas a depasser les 20000 kms avec mon s2r (toujours en panne) :D
52000 kms avec le ss (acheter a 48000 en fevrier 2010) :dribble: c'est une super brele :dribble:
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j'ai un compteur à rouleaux donc oui ça indique 9714km :D
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C'est bien pour la revente :siffler: :D
comme Ptite Ducat avec son 900 Mostro qui a environ 15000km "compteur", pensez à les vendre avant les 20 000km :D
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je te rassure les ie ont le meme pb, mais eux y a le 1 a gauche qui clognote avant l'affichage du kilometrage pour dire qu'on a depassé les 100.000Km
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Sur l'hypermot' le compteur bloque à 99 999 après il n'y a plus rien :roll:
on sent déjà la moto prévue pour aller loin :ranting:
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Oh tu as déjà roulé autant ? 8O
Comment tu sais ça ?
Et sinon, pour répondre, bien sûr que si, Ducati à tout prévu : à 99 999 km, il faut passer en révision pour le déblocage du compteur au Mathésis !
89 € main d'œuvre et café inclus :D.
Merci Ducati :cry:.
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habon??? parceque sur le 620 pas besoin du mathesis, ca ce fait tout seul. t'es sur que c'est pas le prix du pot de vaseline plutot? :D
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Non non, la vaseline est toujours en supplément : 12,53 € (HT) les 5 grammes :bowdown: !
:D
(si on négocie bien, on peut se la faire offrir, mais faut promettre de revenir pour un changement de pneus, en signant une décharge)
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ca vas, ca laisse un peu de marge pour acheter de la cock et oublier la douleure :D
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c'est ce qui est noté dans le manuel utilisateur, parce que non je n'ai pas encore fait 99 000 :D
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Ah.
Je suis un peu déçu...
Je pensais que tu avais déjà fait tes 2 tours du monde !
:D
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55000kms pour mon 748......
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Bien sûr que c'est sympa... surtout avé les bracelets, c'est vraiment top :dribble:
Elle ne roule plus car plus assuré, parce que je n'ai toujours pas de boulot (enfin là si, mais saisonnier pas comme ingénieur) et que une voiture et deux motos çà me fait trop cher à assurer (même si le 888 ne me coute quasi rien en assurance 71€ à l'année).
Donc pour l'instant elle reste bien sagement au fond du garage.
Avec un poil de retard je sais :D
Ah je comprends mieux maintenant (p'tin, ton assurance coûte 10 fois moins que la mienne pour le S4R 8O )
Espérons que le monstre pourra bientôt refaire quelques tours de roues dans ce cas ;) (mais il faudrait lui remettre son guidon tout de même :D)
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j'approche tous doux les 80000 km avec la 996 basculeurs d'origine la révision vas me confirmé :thumbsup:
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21.000 atteint :D
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quoi?? t'as pas encore fini le rodage???? :D
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et t'en es fier :lol:
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Ben 21000kms avec un réservoir chromé faut déjà oser les faires :D
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ha, c'est clair que tout ce kilometrage de nuit c'est deja plus valorisant :D
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Oh ça va hein, j'aimerais bien la prendre tous les jours mais pour faire 100 bornes (presque) exclusivement d'autoroute... ça ne m'amuse pas^^
Nan, je préfère de loin aller rouler dans la vallée de la moulignée mais ce n'est pas tout près de chez moi et je ne peux y aller que le samedi :s
Le premier qui me dis que je ne peux pas rouler de jour à cause de ma pièce d'orfèvrerie qu'est mon résé... ça va faire des bulles :D
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tu ne peux pas rouler de jour à cause de la pièce d'orfèvrerie qu'est ton réservoir :D
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ouais, ca fait poele en alu au soleil, il reste collé dessus :D
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J'en connais deux qui vont s'en prendre une :D
(mais faut que j'aille chercher un tabouret pour être à la hauteur de moostik d'abord :D)
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allez je remonte un peu le sujet :P
600 monster de 95 ==> 51000 kms et tourne comme une horloge.
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996 biposto (année 2000): 46000km
Peut être parce que je croise les doigts tous les jours et je parle gentiment à mes basculeurs. ^^
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:siffler: 748 de 2000 45000km
900 ssie de 2001 vendue à 55000km y'a peut de temps :D
:ranting: des basculeurs changé sur les 2 :ranting: sinon ras
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1000SS de 2005, 60000Km.
Axe de piston cylindre arrière cassé l'été dernier, sinon, RAS...
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44000 kms pour 750 ssie
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22700km avec mon ptit 620 monster. Etelle tourne comme une horloge :thumbsup:
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On approche les 70000km en 3 ans et demi :siffler:
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C'est bien mais c'est mieux de dire avec quoi, parce que 70000 en 3ans et demi je les fais aussi .... :siffler:
... en voiture et même plus que ça :D
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ah pardon les 70000km c'est bien avec la Honda :siffler:, non je ne compte pas le kilométrage que j'ai fait en moto, si tu insiste alors ok, 70000km+19000km+5000km+la petite dernière qui vient de prendre 2500km au compteur et tout ça en moto.
... en avion est même plus que ça en 3 ans et demi :D
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pas de quoi pavoiser avec 70000km sur une Honda :lol:
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C'est vrai mais c'est quand même assez agréable à conduire pour les allez-retour boulot-clients-dodo maison, par contre faut que je regarde les factures de révision et je suis pas sûr que la légende des italiennes coûtent plus cher à l'entretien que les japonaise :siffler:
Tiens si tu descends à misano j'aurais l'occasion de te faire un coucou vite fait et je passerai à Varèse après WDW.
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je vais à Misano mais juste le mardi soir chez Stefano, on remonte sur 2j dès le mercredi
en fait on va juste au WDW :D on le fait pas! c'est juste histoire d'approcher les 140000km avec le ST4s :P
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Ok alors on croisera surement, mais peut être sur MV et pas sur Ducati.
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26 000 kmms avec ma 696 de 2009 :siffler:
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petit sondage histoire de voir et savoir combien de kilometres peuvent prendre vos moulins :wink:
et aussi pour prouver que les ducat' sont fiables !!!!! :ranting:
bah là, j'ai 25.000 kms (perso, j'en ai fait que 10.000, c'est une deuxième main) et j'ai les guides soupapes échappement "baisés". Voilà pour la fiabilité. Désolé de faire chuter les stats :cry:
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80.000km Monster 1000
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Petite question à "900SS"...tu dis que tu as tout démonté pour controle après séjour dans l'eau...mais qu'en était-il de l'embrayage à ce kilométrage ?....tu l'as remplacé ?
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un embrayage c'est rarement lié à l'age
si tu fais beaucoup de ville c'est pas étonnant qu'il soit flingué à 30000km
si tu fais beaucoup de route, ça peut facilement monter à 80000km ;)
(je parle de l'ensemble cloche, noix, disques garnis)
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bah là, j'ai 25.000 kms (perso, j'en ai fait que 10.000, c'est une deuxième main) et j'ai les guides soupapes échappement "baisés". Voilà pour la fiabilité. Désolé de faire chuter les stats :cry:
C'est un 1000 DS ?
Alors ce n'est pas une panne, c'est de l'entretien courant :D.
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un embrayage c'est rarement lié à l'age
si tu fais beaucoup de ville c'est pas étonnant qu'il soit flingué à 30000km
si tu fais beaucoup de route, ça peut facilement monter à 80000km ;)
(je parle de l'ensemble cloche, noix, disques garnis)
Justement à 140 000 la question se pose ? ! .....guide de soupapes sur 1000Ds...c'est effectivement connu .
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Mon brelon est un 900 ss de 92, qui vient de passer les 87000 kms.
Une horloge, mais j'ai eu droit aux goujons cylindre avant et arrière!! honte à ducati qui n'assume pas ces conneries !!. Je n'en ai pas profité pour modifier les soupapes ou sièges, vu que tout allait parfait.
Amortisseur arrière White Power réglables dans tous les sens, idéal pour en faire un rail quelque soit l'état de la route.
Vidange de fourche tous les 20 000 kms, moteur, tous les ans ou 5000 bornes.
Jeu aux soupapes....parfois, si je sens que le moteur mollit un peu.
Virer les carbus d'origine, pour des FCR en 41mm, c'est vraiment la modif à faire pour changer de moto !!
J'ai laissé le volant moteur d'origine, ainsi que l'embrayage qui a 50 000, car l'alléger, c'est peut être prendre des tours plus facilement, mais on pred franchement en caractère moteur, et vu la violence que la machine avec les carbus...
Pneus toujours les plus performants du moment, avec depuis deux ans, des Pirelli super corsa dragon, quelle accroche de ouf, et surtout à gonfler à pas plus de 2,2 à l"avant, et 2,4 arrière, mais dommage que sous la pluie, on ne puisse pas trop penché, une erreur de la part de la plupart des pneus hypersport, je regrette dans ce cas les Dunlop D207 où l'on prenait des angles de ....
Autrement, pas une goutte d'huile entre deux vidanges, rien, que dalle, et pourtant elle ne sert que pour l'arsouille, donc, essorage de poignée, oui mais... jamais pris un ticket d'autoroute avec, ça explique aussi cela, car les hauts régimes soutenus, pas bon pour nos twins bolognais....
J'ai aussi gagné pas mal de poids, en grignotant, limant, enlevant l'inutile, et j'aimerai bien des jantes plus légères pour la jeter encore plus facilement en virage.
Voilà un petit bilan de cette bécane au grand cœur, très fiable, vraiment unique niveau sensations, et qui reste malgré tout très très efficace sur petites routes à rallye, bien défoncées, où il faut sans arrêt improviser.
Reste le mode d'emploi, pas d'autoroute, pas laisser chauffer le moteur à l'arrêt, même l'hiver, c'est deux minutes maxi, et hop, je roule cool en enroulant avant de monter dans les tours, pas de burns et autres conneries, pas de ville, non, du plaisir loin de la foule, dans un monde sans flics, sans radars, des routes qui tournent à l'infini, voilà son domaine....et le mien...
Bonne route....
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28 000 KM
.... coussinets fondus :D :D
bon, suivant....
Ducatalex, vient poster ici :D
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M600 dark 2001, 78867 km! Bon elle fait cloc au passage de vitesse, parfois pof à froid ou encore tictictic mais mieux vaut ne pas s'en soucier, quand elle s'arrêtera, je pendrais une 900!
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M620ie Capi de 2005, acheté en 2011 à 11700km actuellement 21500 :thumbsup:
Maitenant je suis de plus en plus impatient de la descendre sur Toulouse pour pouvoir rouler à nouveau :P
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Bonjour
Monster 620 dark 2003 qui a 60.000 :D
Et beaucoup de plaisir !
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1000 SSie, 2004, 19225 km 8)
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69000km avec un monster 600 de 2000.
Avec: -amortisseur arrière reconditionné
-étrier de frein avant changé
-roulement de direction changé
-un capteur d'allumage...à changer! :ranting:
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Le 998S de 2002 approche les 70 000 kms, (l'amortiseur va avoir droit à une réfection), le 750 PASO n'a que 53 000 kms.
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695kms la Sport 1000 8)
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bientôt fini le rodage :D
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Ouais je pense qu'a la fin de l'année je pourrai prendre Rdv pour la révision des 1000 :D
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houla t'es 'achement optimiste :lol:
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Bostrom: De quelle année tu parles? 2020?? :siffler:
:D
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escroc ! :sm19:
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Ouaahhh déconne pas je pensais quand même y arriver avant :D
Désoler Flopy en plus d'être plus jolie ma Sport à moins de Kilomètres que la tienne :sm19: :D
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monster 750 de 2000 avec 41000 kms
pot libre roadsitalia, boite a air DP, ça tourne comme une horloge :wink:
sinon fuite au réservoir, un classique...
rdv au mois de mai pour distri/réglage soupapes
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10050 km depuis ce matin soit en gros 1116 km par mois depuis le 04 juillet 2007 :)
Hop mise a jour de mon vote et du km du Monster :)
41700km au 13 juin 2012 ( dernier jour avec le Monster :cry: ) pas roulé avec depuis cette date :( mais je remonte dessus début juin :P :dribble:
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MAJ! Le SF 1098 a 32000 :D un peu moins de 3000 de piste! :cheers:
Vais controler mon jeux au soupapes bientôt! :sm19: Et voir comment se porte la bête! :D :P
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Bonjours à tous!!! Comment ça va? bon moi je suis nouveau et je passe d'ici 2 mois le permis A2!! voila moi j'ai une question car je compte acheté à l'issu de ce permis je compte acheter soit un monster 796 ou un hypermotard 796 (budget d'environ 8500/9000€ sachant que je compte équipé la moto : échappement...) et j'aurait aimé savoir pour une occas' pour chacun des deux modèle : qu'est ce qu'une moto qui à trop de kilomètres par rapport à quel prix? Ceci dit j'ai déjà posé la question à des pro chez ducati à PAU et on ma toujours répondu que cela dépend de l'entretien de la machine! Cependant pour moi qui vais acheter ma première moto (soit monster 796 ou hypmtrd 796) que doit-je savoir pour trouver une moto qui est fiable et surtout qui me coûteras pas un bras en terme de réparation?
Alors voilà ici la question (je précise) porte essentiellement sur me kilométrage en occasion mais tout connaissance en matière d'achat en occasion m’intéresse! :cheers:
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Avec un budget comme ça, tu vas réussir à trouver des motos très peu kilométrées (- de 4000/5000 kms). :thumbsup:
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Ah oui ça je n'en doute pas enfin j'espère ne pas trop mal tombé! cependant je ne sait pas trop: par exemple je lit sur le topik que certain on des motos qui ont pas loin de 70 000 Kms mais pour une moto est ce que , je sais pas, admettons 15 000 Kms sa fait beaucoup? que doit-je vérifier sur la machine? quels sont les factures les plus importantes? qu'est ce qui pour une moto casse ou s'use le plus rapidement? Merci flopy sa me rassure!!! :cheers:
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Ma ST4s a actuellement 103.000 km au compteur dont le mécanisme d'entrainement vient de rendre l'âme !
En dehors des pièces d'usure "normales", les basculeurs d'ouverture ont été remplacés par des Electraeon made in USA à 49.000 km, la centrale par une Ultimap made in Australia à 68.000 km et deux soupapes à 76.000 km suite à la rupture d'une courroie crantée manifestement défectueuse. L'embrayage équipé d'un kit made in Belgium est toujours d'origine, sauf quelques disques garnis. Elle ne consomme pratiquement pas d'huile et marche de mieux en mieux 8)
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t'as encore de la marge :D
pis tiens, le 998 de Wallou "BB155" ne va vraiment pas tarder à passer les 100000km
état concours, comme toujours :dribble:
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Je déterre un vieux sujet lol!
620 sport IE de 2003 qui arrive à ses 92.000 bougies!
Elle va fêter ses 100 ans d'ici la fin de l'année, je pense!
Il y en a, parmi vous, qui ont largement dépassé les 100.000 avec cette machine? Si oui, quels problèmes liés à la "vieillesse"?
Mémère commence à fatiguer, mais elle est toujours fidèle au poste! Je me demande juste si elle peut encore me traîner longtemps...
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Je sais pas ce que ça donne après 100 000, mais si tu pouvais dire ce que tu as eu avant, ça pourrais me donner une idée de ce qui m'attend :D
La mienne vient de passer les 50 000, donc j'ai encore de la marge :siffler:
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Ah, ben c'est malin! Ca m'aide pas, ça, moi!
Alors, on l'a achetée à 25.000km, mais je l'ai eue à 50.000 moi, mais en grosses pannes, pas grand chose:
-alternateur (à Grenoble, 500 bornes de la maison, deux batteries avant de trouver le problème)
-capteur de volant moteur (dur à trouver, la panne, même avec mon super vieux mécano) ca fait que la moto ne démarre plus, puis re, puis plus, puis re....
Sinon, entretien courant: bougies qui claquent souvent/ s'encrassent (Deux fois par an), roulements de roue AV/AR, roulements de colonne, plaquettes (un jeu en 30.000), réglages d'injection...
Juste, je trouvais l'an dernier qu'elle perdait quand même beaucoup d'huile. Mon petit mécano m'a changé je ne sais trop quels joints dans le moulin... juste, ils ont tous claqués les uns derrière les autres, quand il a remit en pression... Et il m'a dit qu'il ne voulait plus voir ma moto... mdr :D Belle facture, mais correcte...
Le reste était dû à une chute... Heu, je crois que tout y est... En général, je lâche 5-600 euros de révision, et gros entretien par an. Mais je fais pas mal de bornes, donc. Elle est plutôt économique comme moto, pas trop de problèmes. Elle arrive aux 100.000 tranquille.
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Ok, merci :bowdown:
Par contre, bizarre tes bougies, j'ai jamais eu le soucis sur les 2 miennes...
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Ben c'est parce que j'utilise beaucoup le starter (au guidon).
Mon mécano est super cool, mais il me la prépare plus pour tourner sur piste que pour faire de la route lol, du coup régime moteur réglé assez bas, et donc besoin du starter sinon elle cale. Pas grave, ça me va quand même bien comme ça!
Elle tourne comme une horloge ma pt'it moto, mais je me demande juste pour combien de temps encore... J'ai pas eu d'autres retours... Un petit SSie à plus de 100.000? Allez, siouplait, les gars!
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Pilou avait dépassé les 120.000 avec son 620, pour atterrir dans une caisse égarée ... :?
C'est costaud un 620, bien entretenu.
-capteur de volant moteur (dur à trouver, la panne, même avec mon super vieux mécano) ca fait que la moto ne démarre plus, puis re, puis plus, puis re....
Pourtant pas dur à trouver, vu les symptômes! Et un coup de multimètre et tu sais de suite.
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S4RS, 62 000 km, rien de spécial à part l'entretien et un joint spi.
Tant qu'il y a pas de bruit suspect je touche à rien :siffler:
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Oups... Dommage, la fin!
C'est le coup de 'l'entretien soigneux' qui me fait peur lol. Une fille pas bien douée en mécanique, ça donne des trucs pas chouettes... J'ai toujours le nez dedans, mais j'arrive pas toujours à repérer les problèmes pour autant! Genre: "il y a des billes par terre? Oh, roulements HS!".
C'est pour ça que je demande quel genre de grosses pannes on peut rencontrer. (Je ne suis peut être pas dans le bon topic??? J'ai déjà fauté!)
Pour le capteur, on a galéré avec le mécano parce que quand je lui amenais, elle marchait...lol, et en panne avec moi... Elle préfères les hommes, je crois! Il m'a expliqué en gros, mais bon...
120.000, c'est honnête! Si je dépasse ça, je pense que j'en adopterai une autre... Probablement la même en couleur lol!
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Une 620 en couleur, c'est pas d'origine :D
Et j'ai eu les deux "coloris" dispo, une grise d'abord (pliée) et une noire (qui tourne comme une horloge)
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Moi, j'ai changé de couleur à 60.000... Sortie de rond-point trop enthousiaste sur du mouillé. Elle était tellement en colère après son pilote en bois qu'elle a viré du gris au noir!
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Alors ma 1000 GT avoisine les 29739km j'ai pratiquement fait 10000km avec et je n'ai rien a lui reprocher sauf la peinture moteur qui s'écaille.
Pour le 749, il a 29989km, déjà 2500km depuis que l'ai mais pas mal de pièces qui ont été remises en place (l'ancien propriétaire devait jouer sur le poids de la moto en enlevant certaines pièces) et une remise a zero tps plus synchronisation d'injection, elle calait rout le temps au feu.
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Mon monstre 1100 evo acheté neuf en octobre 2013 a (déjà) à ce jour 9500 bornes, et ce n'est que du plaisir pur :dribble: :dribble:
Entretien, niveaux et graissages fait aux échéances ou régulièrement. Pas de problème particulier (pourvu que ça dure...).
Tout ça pour dire que j'en suis super content et pas près de le changer !!!!