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Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : Re : 900SS #0054 (1989) et #1282 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 18:38:30 »3
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : 900SS #0054 (1989) et #1282 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par Fredator le Aujourd'hui à 18:37:43 »c'est clair qu'elle est propre...
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Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : 900SS #0054 (1989) et #1282 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 18:28:05 »L’élue vient de Nagano, donc plutôt au centre, en zone montagneuse. Oui, c’est vraiment chouette. Ils en ont quelques-unes (à Vitrolles), qui ont salement ramassé… 

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Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : 900SS #0054 (1989) et #1282 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 18:25:47 »Malgré leur provenance elles sont très peu voir pas du tout corrodées, bonne surprise 

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Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : 900SS #0054 (1989) et #1282 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 18:25:06 »7
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : 900SS #0054 (1989) et #1282 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 18:23:02 »Ensuite, j’ai fait mumuse avec les platines, sélecteurs, cales pieds et la béquille. À chaque fois, démontage complet, nettoyage au WD40, graissage et remontage. Tout revient nickel, ça commence à me rappeler le nettoyage de la 916 SP3, il y a un an. Typique d’une bécane peu kilométrée qui est restée sans rouler ces 10 dernières années…




Vidange: RAS - Huile bien noire, mais pas de traces d’essence ni de métal. Sur les conseils de Cyril, je vais refaire le plein avec de la semi-synthèse 10W40 de super marché à pas cher pour la remise en route, les réglages et les 300 premiers kilomètres, histoire de bien nettoyer le moteur. Derrière, 300V 15W50 verte fluo!! Je remplace la crépine (et le filtre) évidemment.





Vidange: RAS - Huile bien noire, mais pas de traces d’essence ni de métal. Sur les conseils de Cyril, je vais refaire le plein avec de la semi-synthèse 10W40 de super marché à pas cher pour la remise en route, les réglages et les 300 premiers kilomètres, histoire de bien nettoyer le moteur. Derrière, 300V 15W50 verte fluo!! Je remplace la crépine (et le filtre) évidemment.

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Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : 900SS #0054 (1989) et #1282 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 18:13:50 »9
Le Comptoir / Re : Déménagement (prochain?) vers le 44
« Dernier message par Tanguy du 4.4 le Aujourd'hui à 18:10:10 »Guérande, la Baule, pornichet …
C’est cher, t’as même pas idée…
Le moins pire c’est jonction 44/56 en cambrousse, proche 4 voies Nantes - Vannes si tu veux des voies rapides.
Pour une gare, j’ai peur que tu doives raquer plus.
C’est cher, t’as même pas idée…
Le moins pire c’est jonction 44/56 en cambrousse, proche 4 voies Nantes - Vannes si tu veux des voies rapides.
Pour une gare, j’ai peur que tu doives raquer plus.
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