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Tes db killers sont peut-être un peu obstrués...

non du tout c'est des DB avec le tube intérieur non obstrué
Les termis que j'ai sont des termis sans db killer à l'origine
Ils ont été faits spécifiquement et j'ai juste perçé un trou pour les fixer
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par The Tourist le Aujourd'hui à 10:16:00 »
La gamine avait un Masaï Furious 50, qui existait en 125 et où seul le moteur et le pneus arrière (même pas sûr d’ailleurs) changeait. Autant dire que c’était capable de tenir le 80…
Le gamin a un Masaï Rider, lui uniquement 50, mais je ne le trouve pas dangereux pour avoir roulé avec à presque 90.  :bowdown:
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 10:04:55 »
Dans la mesure où les gaz d’échappements sont ralentis il faudrait agir également sur l’entrée d’air et du coup remettre un filtre à air standard (si bien sur la moto est équipée d’un filtre racing)
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L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par monobike63 le Aujourd'hui à 10:03:53 »
il s'agit bien d'une SS IE :thumbsup:
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Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 09:58:02 »
Bravo :thumbsup:
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Le Comptoir / Re : Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 09:54:54 »
Nico, non, en Belgique ils sont bridés à 30 km/h il me semble  8O

Et comme les bridages sont mal fait, au moindre faux plat la mob plafonne à 30km/h. Je ne te raconte même pas la galère pour intégrer le flux de véhicule dans un rondpoint.

Je sais pas de quel genre de mob tu parles, mais il y a quinze ans j'habitais dans les Vosges et j'avais un scoot Peugeot, bridé pendant un bon moment, il ne peinait pas à monter les cols et il accélèrait bien assez pour passer les différents carrefours.
Une mob Italienne typée enduro à boite de vitesses. Le bridage était basé sur une limitation de l'arrivée d'air, une limitation de l'échappement et un gicleur d’un diamètre ridicule. Du coup le moteur n’avait aucune puissance et ne prenait pas ses tours, juste nul. Je l’ai débridé 2 semaines après l’achat. Au niveau partie cycle cette mob était taillée quasiment comme une 125.
 
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L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par domi le Aujourd'hui à 09:30:38 »
SS de "98: si la ss donneuse est une ie, je pense que c'est OK...Si c'est une carbu, "laf" a raison.
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Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 09:19:02 »
A ce prix-là, si c'est fiable, j'hésiterais pas
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 09:17:19 »
Tes db killers sont peut-être un peu obstrués...
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Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 09:15:39 »
Ok super merci c'est bon à savoir.
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