Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation

(1/2) > >>

jjs4:
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai 45 ans mon permis depuis 2000 et je viens d'acheter ma deuxième ducati une 748 S d'occasion.
La première une monster 600 que j'adorais ont me l'a volée.

Je suis passionné par les ducati depuis l'âge de dix ans environs, parce que le fils du voisin de ma grand-mère avait une 450 desmo orange et moi je bavais devant.

Je fait tout l'entretien de mes motos moi même (mécanicien c'est mon premier métier) et je possède quelques revue techniques sur ducati, en particulier le manuel d'atelier de la 748 et la RTM de la monster 600.

Donc si vous avez un problème technique et que je peux y répondre ce sera avec plaisir.

A bientôt à tous et bonne route.

Jean-Jacques

miniweb:
bienvenue  :D

je pense en effet que tu va intéresser du monde ici  :wink:

ducat53:
Bienvenue @ toi

Je pense aussi que tes conseils avisés en raviront plus d'un

@ plus

Moave:
bonyour!
bienvenue sur la planète Ducati (planète planète, il abuse un peu le webmaster, euh lautre il roule en kaw.. en plus!)
c cool que tu ai été mécano, bcp ont besoin de conseils a ce sujet sur le forum, je sens que tu va etre sollicité!! si tu veu te désinscrire tte suite, aucun pb lol! :)

Noël:
Salut à toi et bienvenue
Si tu as qq chose sur le monster S4, je serais très interessé car malheureusement, la RTM n'existe pas, et c'est la première fois que j'ai une bécane sans RTM, je me sens tout bête devant l'usine à gaz (et à eau...)
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique