collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Il faut une mèche qui va bien pour les rivets inox et un travail en finesse.
Celles en carbure de tungstène font  bien ce genre de  boulot.
2
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par 748R le Aujourd'hui à 11:19:20 »
La seule chose qui joue c’est les db killers

Etonnant.
3
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 11:01:13 »
Pour répondre à plus haut ,suis pas spécialement rebelle, mais plein le cul de me faire allumer, donc ce sera non. Cette année j'ai perdu environ 4000 euros  de salaire pour protester contre une loi que je trouvais pas top. Le souci étant que souvent les gens veulent lutter, mais sans qu'il y ait de casse ou que ça leur coute. Après on peut toujours se trouver un tas d'excuses, qui en plus sont faites pour ça.
Donc ce sera non ,jusqu'à ce que ce ne soit plus tenable.
4
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par CHRISTOPHEDU28 le Aujourd'hui à 11:00:02 »
Contrôle alcoolémie  :cry:,2 fois en 6 mois
Une fois sur toute petite rue a la sortie de la gare vers 19h,l'autre fois un samedi matin vers 10 h au croisement dans le village  :roll: . La j'ai demandé si c'était une blague
5
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 09:36:02 »


Il y a 2 modèles possibles
Celui ci est le plus libéré
L’entrée du tube est totalement ouverte
Non aucun risque de ce côté là
Par ailleurs la moto marche vraiment fort
Je ne peux pas dire que je vois un écart important entre avec ou sans
6
Si tu utilises une mèche fine et que tu travailles proprement, pas de risque de casser.
Et si tu remets des rivets de la même taille, idem.
7
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 09:24:49 »
Yapuka appeler la fée Clochette :lol:
Blague à part, c'est vraiment zarbi ton affaire.
T'es sûr que l'installation des db killer n'obstrue pas des lumières dans tes pots, un mauvais alignement? (je ne sais pas comment c'est fait)
8
Bonjour ben, ça n'est pas le fait de trouver les rivets qui m'inquiète, mais bien de risquer de casser l'enveloppe carbone au démontage et remontage de ces rivets  :roll:

Quelles précautions as-tu prises pour protéger le carbone comme tu l'indiques? As-tu poncé avant de vernir?

Bonne journée, merci !
9
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 09:16:45 »
Côté richesse j’ai aussi essayé plein de choses
J’ai essayé de jouer sur la taille des gicleurs de ralenti, d’origine avec les Tdmr c’est 27,5, j’ai testé avec du 30 et 32,5
J’ai joué aussi avec la position de l’aiguille
Mais aussi avec les gicleurs principaux qui ont une incidence sur la richesse au ralenti tout ça mesuré avec la sonde pour le contrôle d’AFR
Actuellement j’ai des gicleurs taille 175
J’ai essayé côté avance allumage
J’ai un boîtier ignitech actuellement et j’ai essayé de modifier la courbe aux alentours de 2000 trs pour voir , j’ai essayé en remettant les boîtiers d’origine
Et aussi avance distribution , en effet j’ai des AAC de 900 SSIE avec un calage d’avance à 34 degrés
J’ai essayé de revenir à 25 degrés et j’ai aussi fait un retour arrière côté AAC pour vérifier si ça pouvait être la cause
J’avais des pistons HC et je suis revenu aux pistons d’origine au cas où ….
La seule chose qui joue c’est les db killers
En effet sans db je n’ai jamais le problème
Par contre la stabilité du ralenti est pas top sans db alors qu avec elle l’est davantage
10
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par 748R le Aujourd'hui à 09:02:07 »
Ben il dit “ roule sans DB” ….

J'allais le dire, mais  bon, c'est pas vraiment une réponse.
Ceci dit, si c'est juste un problème d'échappement, ça ressemble fort à un problème de  richesse ... Vu tout ce que  tu as essayé à coté sans résultat probant.
Pages: [1] 2 3 ... 10